AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lanetta roublarde feu lvl 68

Aller en bas 
+3
Lessya
Kill
Lanetta
7 participants
AuteurMessage
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue68/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (68/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Jeu 29 Déc - 22:10

Bonjour à tous, je vais refaire la présentation de ma roublarde qui est maintenant level68(feu).
Lanetta:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Lanett11
Les stats et les stuffs:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Capt_110
Et pour finir les dommages:
-Extraction lvl4
Lanetta roublarde feu lvl 68 Extrac10
-Pulsar level 5
Lanetta roublarde feu lvl 68 Pulsar10
-mur et les bombes
Lanetta roublarde feu lvl 68 Bombe10
Lanetta roublarde feu lvl 68 Capt_111
Voilà pour plus d'informations ma chaîne youtube, mettez 'Lanetta dofus' et sa ne fait que commencer 🤡


Dernière édition par Lanetta le Ven 30 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue160/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (160/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Jeu 29 Déc - 23:28

*Lance un regard perplexe sur le personnage*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue133/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (133/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 8:28

Kill a écrit:
*Lance un regard perplexe sur le personnage*
Spoiler:

J'aime simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue68/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (68/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 9:21

*Lance un regard perplexe sur le personnage*
Tu est perplexe sur la voie feu?
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue133/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (133/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 9:31

Regarde les couleurs de ton personnage et de ta dinde, et celles de son personnage dans le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue199/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 9:37

Oh c'est pas grave d'avoir des fanboy's :D
Moi même j'en ai un, il a reprit mes ancienne couleurs et a fait la même structure de texte. :<

Bienvenue sur le forum, sinon.
Je vois que dans ta page de présentation de personnage, tu as mit comme élément : Air.
Est-ce que tu comptes te ré-convertir en air plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue68/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (68/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 9:55

Ah Embarassed non... , oups c'était le niveau et l'élément de mon ancien roublard (Ix-pleuki).
Je vais corrigé sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue40/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (40/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 10:15

J'ai une question il y a une semaine tu nous présentez une vidéo d'un roublard 14x pourquoi tu ne l'as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue184/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (184/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 10:17

Nan nan j'suis pas FanBoy,j'avais vu les parabiotes sur quelqu'un d'autre IG,et je trouvais que ça rendait "beau".
Bienvenue aussi,et pourquoi as tu décidé de remonter un roublard si t'en avais un lvl 14X ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue68/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (68/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 10:25

Depuis je me suis fait semi-hack par un pote IRL et donc ne pouvant plus le stuffer j'ai décider de recommencer un(e) roublard(e) et de tester un peu les différents éléments possible 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue160/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (160/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 11:15

En effet je suis perplexe à cause des couleurs tout simplement ^^.

Sinon, pour la voie du feu, je suis légèrement perplexe aussi enfaite.
La chose étant que tu as un seul sort de frappe direct, et à la fois handicapant étant donné qu'il t'oblige à ne pas utiliser de PM.
Pour moi, la voie du feu doit être jouée en multi-élément pour se retrouver viable. Après, là je parle surtout pour un côté plus HL ! A ton level, la voie du feu est peut-être la plus simple pour gagner de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue68/200Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (68/200)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 11:27

En effet je n’avais pas remarquer les couleurs, mais ces une coïncidence puisque je n'avais jamais vu l'image de ta roublarde^^.
Pour la voie feu , en effet il n'y à que pulsar qui à un fort malus mais voulant jouer principalement aux bombes pour m'amuser j'ai choisi le feu voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Lanetta roublarde feu lvl 68 Left_bar_bleue16/64Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty_bar_bleue  (16/64)

Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10Ven 30 Déc - 11:45

Kill a écrit:
En effet je suis perplexe à cause des couleurs tout simplement ^^.

Sinon, pour la voie du feu, je suis légèrement perplexe aussi enfaite.
La chose étant que tu as un seul sort de frappe direct, et à la fois handicapant étant donné qu'il t'oblige à ne pas utiliser de PM.
Pour moi, la voie du feu doit être jouée en multi-élément pour se retrouver viable. Après, là je parle surtout pour un côté plus HL ! A ton level, la voie du feu est peut-être la plus simple pour gagner de l'expérience.

C'est justement LA que c'est marrant de jouer un Roublard feu ! Vous qui êtes des roublards, vous dites toujours vouloir jouer tactique, alors essayez la voie feu pure et vous comprendrez. Le but du jeu et de taper très fort mais sans utiliser de PM, vous avez quoi ? Roublardise, Roublabot, Entourloupe, Rémission, ...
Ca demande une très grande maîtrise qu'on arrive à avoir avec le temps, et personnellement je ne me plains plus du tout de la voie feu que je trouve très très agréable à jouer en team. Malgré le fait que j'ai envie de restat. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanetta roublarde feu lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Lanetta roublarde feu lvl 68   Lanetta roublarde feu lvl 68 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanetta roublarde feu lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanetta - 141 - Air/Feu
» Lanetta - lvl 60 - Eau
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Roublarde 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: