AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roublard en pano de classe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue163/178Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (163/178)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Ven 23 Déc - 10:25

Bon voila c'est de nouveau hecki :D
Je suis actuelement full air a l'arc a chon , c'est un build tres interessant mais , vu que pratiquement la totalité de mes sorts son 5/6 , j'aimerai avoir la possibilité d'utiliser mon panel de sort au maximum !

Je voulais donc connaitre votre avis sur la pano de classe roublard , Elle doit se jouer en 11pa?
Une limbe serait pas mal non?
La tanuki san me parait parfait pour combler le manque d'ini !
Sinon bah a l'arc a chon je suis a 2950 de vita , avec se build je pense tomber dans les 2500-2600 , est-ce suffisant?
Gros probleme , le manque de po ? :/
Bon voila merci de m'aider a mettre se stuff en place , celon vos avis je testerai et je mettrais quelques screens :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue199/200Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Ven 23 Déc - 10:48

Si tu veux éviter l'utilisation de 4/5PA temporairement avec ta pano de classe, bah tu te mets le doigt dans l'oeil !

Autant faire un Zobal ou un crâ si tu ne veux pas jouer le roublard à cause de ses sorts aux coûts plus elevés que les autres (et encore, utiliser 5PA pour un sort qui en vaut la chandelle, je vois pas où est le problème…).

Dire qu'un Roublard utilise 6PA pour un sort, c'est trop abuser, même si cela reste faux, évite de trop pousser la chose. :<

Si tu veux pouvoir utiliser le plus de combo dispo' il faut que tu puisses avoir le plus de PA.
9PA c'est bien, mais en 10PA, ça change carrément la donne !
Donc plus de PA tu as, plus tu aura accès plusieurs combo.

La pano de classe, pour moi, elle est clairement inutile.
Tu devra apprendre à jouer avec toute les modif. qu'elle apporte, et vu que tu la gardera pas jusqu'au lvl 200, tu va devoir l'enlever un jour ou l'autre, et là, tu va devoir ré-apprendre à jouer le Roublard sans les modif. que la pano de classe apporte.

Il y a beaucoup mieux, pour un mode multi élément, je trouve.

Enfin, c'est mon expérience, j'en ai conclu ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue163/178Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (163/178)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Ven 23 Déc - 11:26

Bon au moins j'ai ton point de vu , mais je la trouve vraiment bien contre certaine classe , les bombes sans ligne de vu permette de faire un mur vraiment facilement, sans compter surcharge , dernier souffle a 1pa , entourloupe et roublardise avec -1 tour de relance , sa vet aussi dire en 11pa , 2 dague boomerang +1 bombe , je ne la jouerai pas tous le temps , mais contre certaines classe je la troue vraiment parfaite !

ps: tu as mal compris se que je voulais dire , quand je disait que mes sort etais presque tous 5/6 je parler du niveau du sort et non le coup en pa du sort , desoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue119/200Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (119/200)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Ven 23 Déc - 15:52

Carnage-Harebourg,
Malgré toutes tes gueulantes sur le fait qu'un sort coûte 6 PA je crois que tu as tout simplement mal compris la phrase de Hecki.
Il précisait que tous ses sorts étaient niveau 5 ou 6 ça paraît logique.

Ensuite, j'ai l'impression que ne vois pas cette pano par ses performances mais par sa spécificité.
Si l'on suit ta logique, les pano de classe sont toutes inutiles.
Pour toi les dagues à 4 PA, l'espingole sans ligne de vue, la plupart des sorts à bombe sans ligne de vue tout ça tout ça c'est inutile ?
Excuses-moi mais j'ai l'impression que tu reagis un peu trop brusquement.

Et puis apprendre à jouer avec les motifs qu'elle apporte oui pourquoi pas. Mais réapprendre à jouer sans c'est une blague, en 150 niveaux tu as le temps d'apprendre t'inquiètes pas. En plus hecki a l'air d'avoir suffisament investi dans ses sorts et son personnage pour savoir le jouer avec ou sans pano classe.

Sinon au niveau du stuff Hecki.
Ca dépends vraiment de comment tu veux l'axer. Pour moi un 11/6 est parfait, mais d'autres personnes comme darckou par exemple ont choisi ce build en 10/5 en profitant de kaboom à l'occasion.
Pour le manque de PO je dirait qu'il faut en gratter partout c'est à dire facilement +3 et possibilité de +4:
Limbes (+1), Drago (+1), Gelano PO(+1 -pas besoin de gelano PM si tu prends la limbes :D)
Et pour ton amu, je te conseillerais plus de t'axer sur une amu multi-elements quitte à toujours se placer dernier dans la timeline.
En effet des amus comme le talisman Choh ou le collier tot offrent non seulement de belles carac mais en plus un joli +PO qui comblerait tes manques.

Voilà.
Sans tenir compte des remarque de Carnage qui ne voit aucun des bons côtés de ce mode de jeu, je t'encourage à utiliser cette pano si tu t'orientes vers un jeu multi-elements car contrairement à Caranage je pense que c'est le meilleur moyen de profiter du pannel de sorts de la classe au détriement de quelques dégâts.

Bisoux et gros Poutoux,
Ellyanah, future utilisatrice de cette pano :O
Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue163/178Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (163/178)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Ven 23 Déc - 16:18

Bon , je les crafter se matin en entiere , et je peux vous dire que c'est vraiment genial , je n'est pas encore ma limbe over vita mais on place les combots avec une facilité deconcertantes , des murs de bombes en veut tu en voila , en gardant une vita et des resi correct :)

Resultat tres possitif , je vais donc la jouer contre certaine classe avec une tanuki san et une limbe
et puis le espingnole sans ldv et dague boomerang a 4pa , sa change la vie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue135/200Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (135/200)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Ven 23 Déc - 17:38

Si je peux me permettre, une panoplie de classe, c'est vraiment superbe.... Provisoirement. Car je dois plussoyer Carnage. J'ai joué avec une panoplie de classe sur ma crâ à partir de son niveau 15x jusqu'à maintenant, 187. Et c'est une des raisons pour laquelle je l'ai arrêtée (ça, et la non intention du studio de remodeler la classe). Une fois habitué aux modifications, il est quasiment impossible de s'en séparer, c'est une vraie drogue. Or, niveau vita et stats, ainsi que l'impossibilité de jouer un corps à corps efficace elle est à la ramasse passé un certain niveau.

Je te souhaite bonne chance pour t'en séparer une fois un plus haut niveau atteint en tout cas, car comme dit plus haut tu devras réapprendre à jouer, et la chute risque d'être difficile. Personnellement je pense passer à côté de ses jolis bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue163/178Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (163/178)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Dim 25 Déc - 13:00

J'ai maintenant ma limbe , je garde une tres bonen vita ( 2900) et des stats correcte ! (300 chance/intel et 580 agi)
Je ne me serre de la pano que contre les sacri , les zobals ou certaines personne qui part leurs puissant m'empeche de m'approcher , la pano de classe possede une capaciter de fuite impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue199/200Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Dim 25 Déc - 14:03

Ellyanah a écrit:
Carnage-Harebourg,
Malgré toutes tes gueulantes sur le fait qu'un sort coûte 6 PA je crois que tu as tout simplement mal compris la phrase de Hecki.
Il précisait que tous ses sorts étaient niveau 5 ou 6 ça paraît logique.

Ensuite, j'ai l'impression que ne vois pas cette pano par ses performances mais par sa spécificité.
Si l'on suit ta logique, les pano de classe sont toutes inutiles.
Pour toi les dagues à 4 PA, l'espingole sans ligne de vue, la plupart des sorts à bombe sans ligne de vue tout ça tout ça c'est inutile ?
Excuses-moi mais j'ai l'impression que tu reagis un peu trop brusquement.

Et puis apprendre à jouer avec les motifs qu'elle apporte oui pourquoi pas. Mais réapprendre à jouer sans c'est une blague, en 150 niveaux tu as le temps d'apprendre t'inquiètes pas. En plus hecki a l'air d'avoir suffisament investi dans ses sorts et son personnage pour savoir le jouer avec ou sans pano classe.

Je fais pas de gueulantes, déjà. Je donne mon avis sur divers sujets. (et vu qu'on parle beaucoup du mode feu/pano classe) ^o^
Ça paraissait logique, p'tête pour toi, tant mieux. J'ai compris ça autrement (pour tout vous dire, j'avais re-penser à un ami qui trouvait que le roublard était nul car ses sorts coûtaient 5/6PA à l'utilisation).

Je ne dis pas qu'elles sont toutes inutiles, c'est plutôt que j'appréhende pas l'idée d'avoir tout ses sorts modifiés alors que, jusqu'à présent, on avait apprit à faire plusieurs choses sans que le coût en PA, les LDV soient modifiées.

Mais les pano de classe sont très bien pour pvp, c'est pour ça que, y'a un moment, je l'ai prise.
C'est après, que je me suis rendu compte que c'était le mal.
J'étais habitué à tout ces changement, c'est comme si la panoplie de classe faisait qu'un avec mon corps.
Bref, j'ai du en faire des combats au koli pour me ré-habituer.

Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Roublard en pano de classe? Left_bar_bleue163/178Roublard en pano de classe? Empty_bar_bleue  (163/178)

Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10Dim 25 Déc - 20:25

Je comprend pas comment on peut perdre l'habitude de jouer roublard sans pano de classe , suffit de reflechir un peu quand tu joue avec ou sans , au modification apporté sur t'es sort , moi j'utilise deux pano's , et j'arrive tres bien a jonglée entre mon 11pa/6pm en pano de classe et mon 10 pa/6pm a l'arc a chon .. fin bref , bon jeu :)

Ps: j'suis enfin grade 8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard en pano de classe? Empty
MessageSujet: Re: Roublard en pano de classe?   Roublard en pano de classe? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard en pano de classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano de classe lvl 180+
» Quelle pano pour roublard air 160
» [Proposition]Amélioration de la classe Roublard.
» Dévoile pano roub air 150; 188.
» que prendre comme pano est ou xp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: