AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spirit-ofhell - lvl 40 - Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue123/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Jeu 22 Déc - 22:07

Présentation
Je suis une roublarde air ( mixé avec eau peut etre par la suite ) Sans parcho appart 25 en eau , full air pour l'instant , avec un panoplie vitalité ( pour les bombes ) quand je joue solo ,Que vous dires de plus ?
Name Spirit-ofhelll
Level 40
Serveur Domen
Stuff: Panoplie Wa wabit + Stuff sagesse ( je sais je n'ai pas le bon stuff mais c'est pour Xp ), Par la suite Panoplie Boufcool
Stats:
Vitalité: .+268 (613)
Agilité: 120+20
Chance: 25+32


History

Salut a tout les roublards et roublardes. Je me présente Sprit-ofhell de niveau 40 malheureusement , et du serveur Domen , J'ai un xelor 162 ( Pour dire que j'suis pas un noob en puissance :geek: ) Enfin ... Si j'suis un noob niveau roublard quoi.Je reprend d'une longue pause et me voilà ennuyer avec mon xelor pourris par les MAJ's donc voilà je décide de faire un Roublard , Kiffant non ? Trop kiffant même :lol!:
Jusqu'au moment ou je me dit : Mais comment on joue un roublard ? scratch Je look des vidéo , :cyclops: mais je suis très déçus voyant que avant le niveau 140 environ personne utilise de bombe :pale: alors que moi c'était mon kiff quoi. Mais je ne baisse pas les bras et je vaincrez mes ennemis :bom: !
Donc me voilà Dans la communauté des roublards et heureux d'être là. Donc voilà mon histoire quoi.

Questions
Les bombes sont-elles vraiment utile ? Je vois presque tout le monde jouer avec Dagues Boomerang et Espingole


Sort



Détonateur niveau 4
Botte niveau 5
Tornabombe niveau5
Bombe à eau niveau 5

Présentation terminée


Dernière édition par Black-star le Ven 23 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue199/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:11

Aloha ~

Les sorts à up :

Roublardise lvl 5
Entourloupe lvl 5
Roublabot lvl 5
Tornabombe lvl 5
Dagues boomerang lvl 5
Espignol lvl 5
Botte lvl 5
Aimantation lvl 5
Kaboom (mais c'est plus HL) lvl 5
Détonateur lvl 3 puis lvl 4 (3 pour les bombes lvl 5 et 4 pour les bombes lvl 6). La PO de base de ce sort suit celle des bombes.

J'en ai p'ête oublier sur le chemin, mais j'pense que mes collègues me rattraperons.

J'ai des questions aussi :
T'as quel âge ? Pourquoi Domen ? Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi avoir stop le xélor ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue123/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:19

Merci bien pour les conseils mais tu n'utilise pas les bombes ?
J'ai 14 ans
Mon pseudo donne Esprit de l'enfer , en français et j'aime bien ^^
J'ai stop Xelor a cause des maj
Alors pour domen ^^ cette fameuse histoire avec domen , J'ai commencer a jouer avec ma famille ( Oui meme ma mère qui joue encore actuellement , Eniripsa 199 Du nom de Dagou ) Sur raval , On as voulu changé de serveur vers le niveau 40 pour silhouate et ensuite Domen allais sortir donc on voulais aller dessus pour etre les premiers niveau 100 et tout de suite etre adapté , Donc ma tante Hestia ( fécatte ) est la première niveau 100 meme si cela ne se sais que par les anciens.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue199/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:22

Avant mon lvl 100 j'utilisais pas les bombes autres que les Tornabombes.
Car sans kaboom, je trouve qu'elles servent un peu à rien.
Up à la limite la bombe à eau, pour l'entrave PA, mais bon, les dégats seront pas là, vu que tu es sur un mode air et pas air/eau, pour le moment.

Pour moi, sans kaboom, up des bombes dont on ne maîtrise pas son élément est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue123/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:43

Merci bien je suis en train de modifier tout ça. Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue149/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:45

Carnage-Harebourg a écrit:
Avant mon lvl 100 j'utilisais pas les bombes autres que les Tornabombes.
Car sans kaboom, je trouve qu'elles servent un peu à rien.
Up à la limite la bombe à eau, pour l'entrave PA, mais bon, les dégats seront pas là, vu que tu es sur un mode air et pas air/eau, pour le moment.

Pour moi, sans kaboom, up des bombes dont on ne maîtrise pas son élément est inutile.

Même une fois kaboom acquis je trouve, il y a tellement de sorts à monter, que monter des bombes juste pour kaboom je trouve ça dommage (j'ai bombe à eau et explobombes 6 car j'utilise les deux, mais j'ai pas monté tornabombe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue199/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 4:24

Black-star a écrit:
J'ai commencer a jouer avec ma famille ( Oui meme ma mère qui joue encore actuellement , Eniripsa 199 Du nom de Dagou )

J'adooooooore !

Non mais sérieux quoi j'aurais trop aimé moi aussi ça serait trop mon kiff ça doit être trop marrant x'D

Bref, sinon pour les bombes de toute façon tot ou tard (plus tard que tot) faut toutes les avoir au level 6 à mon sens puisque le roublard est voué à jouer multi plus tard (bon ok c'est pas une obligation mais bon quand même quoi ^^")

Puis elles sont toutes leur intérêt a leur niveau 6, perso je joue air/feu donc j'avais booster l'explobombe et la tornabombe level 6 mais j'ai décider que je monterais aussi la bombe à eau parce que pouvoir enlever 2 pa en zone et bénéficier du don de 1 pa avec un tour de plus bah je trouve ça vraiment pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Left_bar_bleue123/200Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 10:52

[i]Merci de vos réponses :)

Ouais c'est vraiment marrant :)

Oui , Je pense surtout que les bombes sont voué pour les niveau vers 150 , a ce niveau là tu n'a pas besoin de booster ta vitalité pour que ta bombe ne sois pas détruite en 1 coup , puis les pa's et les pm's qui viennent plus facilement avec le stuff.

Je vais donc oublier Bombe a eau et booster Dague boomerang

Ensuite booster les sort essentiel et passé niveau 100 revenir au bombes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Empty
MessageSujet: Re: Spirit-ofhell - lvl 40 - Air   Spirit-ofhell - lvl 40 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit-ofhell - lvl 40 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit-Ofhell - 105 - Air/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: