AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milwenn - lvl 46 - Air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milwenn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Milwenn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Nord, Roubaix

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Milwenn - lvl 46 - Air Left_bar_bleue76/200Milwenn - lvl 46 - Air Empty_bar_bleue  (76/200)

Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 5:25

Bonsoir à tous et à toutes frères et soeurs roublards!
[/font]


Aujourd'hui je crois avoir découvert mon saint graal en trouvant ce forum, personnellement tomber amoureux de la classe roublard. J'ai décidé de recommencer le tout du début! Comme ça une envie soudaine, donc c'est pour moi, un nouveau départ à nu, mais aussi sur un serveur que je ne connais absolument pas Helséphine. (un choix par pur hasard).

Milwenn - lvl 46 - Air Milwen10

Mon nom est Milwenn, jeune roublarde en devenir, du moins c'est qu'elle espère! =D
Au jour d'aujourd'hui elle se débrouille, puisqu' elle atteint le niveau 46 sans trop de difficulté et de temps (un paramètre important c'est vrai).
Voulant partager son envie d'explorer encore plus loin le monde des douze (bon d'accord on peut dire aussi quatorze =D, je vous le concèdes).
elle décida de continuer son chemin avec les geek-only (Oui oui c'est super flatteur comme nom de guilde faut être ouvert d'esprit un peu =P).
Le chemin effectué depuis peu de temps....


Milwenn - lvl 46 - Air Milwen16


J'ai un équipement c'est vrai plutôt banal, mais il me suffit amplement pour l' instant! =D
Bon je penses que je peux faire un petit trou dans mes petites économies pour acheter un abranneau mou/silimelle ou encore un Palmano'.
J'ai également une petite cape prespic afin d'obtenir plus de sagesse. Ce qui donne comme stats...


Milwenn - lvl 46 - Air Milwen17


J'ai commencé par monter la vitalité, car avec la vitesse avec laquelle mes bombes tombées, elles n'avaient même pas le temps de passer par mon petit détonateur pardi! Donc, pour le moment un petit stock de vitalité que je trouves tout de même agréable d'avoir dans ses niveaux là! =P

Il serait intéresser de savoir si la vie devient vraiment useless dans les prochains niveaux ou garder un stock de vitalité peut etre une bonne chose, à vous de me dire qu'elle est votre opinion à ce propos?


Afin de pour combattre un peu tous ce beau monde des douze j'ai monté les sorts suivants:

Milwenn - lvl 46 - Air Milwen18



Hihi, On arrive à la section la plus controverser.... MOuhahahaha hey oui, Plusieurs questions me viennent à l'esprit le roublabot et-il si indispensable à ce niveau là? Parce que dans ce cas de figure je peux monter un sorts level 3 ou bien évidemment un sort a passé level 4,
mais il y a aussi le sort Poudre qui m'intéresse bien également.
Il me sert vraiment souvent pendant les combat pourtant j'ai vu peu de retour positif sur ce sort, peut-etre que comme il est tard vu l' heure il se peut que j'ai lu un peu tous ça en diagonal' =)
J'ai qu'une chose à dire par rapport à tous ça, donner moi vos avis sa me fera vraiment plaisir!
Bon jeu, à la communauté des Roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Milwenn - lvl 46 - Air Left_bar_bleue141/200Milwenn - lvl 46 - Air Empty_bar_bleue  (141/200)

Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Re: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 8:57

Salut !

Une petite présentation sympa, ça change un peu de certaines autres :)

Tout d'abord bon courage pour ta roublarde ! Monter un personnage sur un serveur inconnu et en solo ça n'est pas forcément évident :)
Niveau stuff, s'il te convient pour le moment, je ne vois pas pourquoi tu devrai acheter un nouvel anneau. Je te conseille plutot d'economiser en attendant les niveaux 50/60 pour une pano blop ou autre x).

Niveau carac, mon point de vue personnel (bon, je suis niveau 143 et parcho partout) c'est que la vita reste essentielle pour un roublard. Avec mon parchottage, je suis a 200 en chance et en agilité pas plus, mais j'ai investit le reste en vitalité (je monte a 4xx et je compte aller jusqu'à 500). Et la différence se ressent, tant pour ta survie à toi que celle de tes bombes. Je te conseille donc de toujours garder un certains nombre de points en vitalité (ne néglige pas l'agi pour autant, une base de 150 me semble convenable jusqu'au niveau 10x/11x sans parchottage, mais tu as le temps donc x) )

Enfin niveau des sorts. Alors déjà, moi j'ai plutôt habitude de jouer botte/aimantation soit au même niveau (ce que je fais actuellement) soit avec aimantation avec un niveau de plus voire même 2 de plus a botte. Je préfère pouvoir récupérer une bombe de loin plutot que de l'envoyer plus loin et d'être incapable de la ramener correctement. Ensuite, le roublabot. Monte le niveau 4 ou 5 dès que tu peux tellement il te facilitera la vie, surtout a bas/moyen level (et niveau 6 dès que tu y as accès). C'est vraiment un allié précieux, qui te sera bien plus utile qu'un up de poudre à ton niveau. Poudre, donc.
Sur ma roublarde, je l'ai niveau 5, et je pense le passer 6 très vite. En fait, on se rend vite compte que son intérêt se fait en pvp surtout, pour bloquer un joueur (et même les sacri héhé) ou pour bénéficier de la stupidité d'un monstre (/joueur) qui détruira la bombe pour avancer ... et se mangera des dommages bénéficiant d'un bonus de combo .... colossal. Oui, au niveau 5 : 60% au niveau 6 : 70%. Poudre équivaut quasiment a 3 tour sur le terrains pour une bombe et on sent la différence. Cependant, tu n'as pas vraiment, à ton niveau, les points pour en profiter. Je te conseille de le mettre niveau 3 seulement (cout de 3 points de sort seulement, et tu auras une assez bonne flexibilité avec le sort) et de finir de le monter quand tu en sentiras le besoin, c'est à dire surement bien plus tard.

Pense également à te garder au moins 3 points de côté pour dernier souffle. Avec ça, je pense que tu sera bien paré ;)

Roublardesquement !

Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Milwenn - lvl 46 - Air Left_bar_bleue62/200Milwenn - lvl 46 - Air Empty_bar_bleue  (62/200)

Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Re: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 9:06

Bienvenu!

Personellement je n'ai vu qu'une seule question (épuij'suisCON):


OUI OUI OUI, le roublabot est INDISPENSABLE.

Personellement c'est grâce à lui que je déclenche tout mes combos. En mode 9Pa c'est différent, mais ce sort est parmi les meilleurs du jeu selon moa :)


Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Milwenn - lvl 46 - Air Left_bar_bleue133/200Milwenn - lvl 46 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Re: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 9:12

Waeven a écrit:
Bienvenu!

Personellement je n'ai vu qu'une seule question (épuij'suisCON):


OUI OUI OUI, le roublabot est INDISPENSABLE.

Personellement c'est grâce à lui que je déclenche tout mes combos. En mode 9Pa c'est différent, mais ce sort est parmi les meilleurs du jeu selon moa :)



Il te sauve la vie, il te place correctement, il te fait des combots énormes. Il est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Milwenn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Milwenn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Nord, Roubaix

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Milwenn - lvl 46 - Air Left_bar_bleue76/200Milwenn - lvl 46 - Air Empty_bar_bleue  (76/200)

Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Re: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 13:14

Merci vraiment au gens qui m'ont répondus! ;)

Alors premier petit bilan':
Je penses continuer dans ses statistiques là, Parce qu'une bonne dose de vitalité j'trouve qu'il y a pas mieux pour nous et bombes compris! =D

Les sorts: Un grand chamboulement!? =P nan! les points a relevés.

Je penses qu'effectivement avoir une aimantation plus importante que bottes, sa doit vraiment être sympa =D parce que je me vois bien tel un sacrieur faire attirance sur toutes une map! MOuhahaha je ne rages pas contre ce sort! ;)

Le roublabot va se faire une place dans ma headline de sorts! =D Je penses aussi que c'est un sort a monter, il y a pas photo, J'pensais juste ne pas être assez HL et être assez souple pour l'utiliser! Avec les trois points qu'il me reste avant espingole (level 5, rappel je suis lvl 46) je penses tout de même monter dans un premier temps le roublabot donc level 3, passer 54 et mettre espingole level 5 (je chercherais au niveau des gelées mon 8 ème PA...)

Enfin à 54+ donc passer le roublabot level 4, et opérer l'augmentation de aimentation, et de dernier souffle*.

En bref, je vois mieux vers quoi je dois tendre au niveau de mes sorts et de mes caractéristiques. Merci pour ces premières réponses! =D

Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Milwenn - lvl 46 - Air Left_bar_bleue169/200Milwenn - lvl 46 - Air Empty_bar_bleue  (169/200)

Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Re: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 13:32

Je pense qu'il faudrait mieux monter le roublabot avant de monter aimentation, son utilité est trop incomparable pour qu'il soit délaissé au profit d'un autre sort même aussi utile que aimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwenn - lvl 46 - Air Empty
MessageSujet: Re: Milwenn - lvl 46 - Air   Milwenn - lvl 46 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwenn - lvl 46 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: