AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gros doute sur l'élément

Aller en bas 
+7
Granaak
Woub
Pul-Sar
Mas-Ocarina
Yamakie
Kimiro
aflip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 12:27

bonjour je suis un rooublard eau/air lv 132 parchi 101 chance/agi faisaint du pvm exclusivement et j'hésite a passer mono-élément air car je n'utilise pas beaucoup les sorts eau je n'utilse que la bombe à eau et encore pas toujours et je voulais savoir si repasser mono-élément air serait mieux ou pas et j'aurais besoin de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue80/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (80/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 12:32

Heu, c'est sur que si tu joue qu'avec un seul sort eau hein ;).

Le mono air est pas mal, vraiment pas mal.

Regarde Hex Embarassed.

Donc si tu joue que un sort qui en plus est également utilisé par les Roublards air pour entraver, il ne te reste plus qu'à restat :).


Dernière édition par Kimiro le Dim 31 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue192/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (192/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 12:42

Tu es dans le même cas que moi, et personnellement, j'ai décidé de passer air car j'en avais marre de jouer rarement avec tromblon et resquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue106/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (106/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 12:50

COPAIN!! Je suis exactement dans la même situation et je passe full air jusqu'au lvl 135 où je passerai Air \Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue124/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (124/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 12:51

C'est dommage quand même ça fait un parcho payé pour rien ... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue80/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (80/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 13:02

Heu parchoter, c'est toujours utilie hein ;)

Il a rien à changer en plus :).
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 14:28

en faite je suis parcho 80 chance/agi et j'ai; mit 215 point de base en chance et en agi et après en vita donc est-ce que quand je restat je remet carac a 0 ou a 101?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue80/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (80/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 14:40

Pas le choix, 0 :/
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue106/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (106/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 17 Juil - 16:40

Bah tu prends la deuxieme potion chez otomaï mais tu vas perdre les 21 points que tu a investi en chance pour aller de 80 à 101.

La deuxième popo restat toutes les caracs au dessus de 101 pour info
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 10:46

en faite suite a plusieurs questions j'ai décidé de rester bi-élément mais j'hésite entre deux stiuff
http://dofusbook.net/perso/aflip/zaflip-2.html

http://dofusbook.net/perso/aflip/zaflip-1.html



Dernière édition par aflip le Lun 18 Juil - 11:18, édité 2 fois (Raison : changement)
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue80/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (80/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 10:56

"Ce personnage n'existe pas" Ton lien dofus book est erroné j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 10:59

je me susi trompé je l'ai appeler zaflip au lieu de aflip peut être à cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue80/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (80/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 11:09

Je pense plutot que tu n'as pas pris le bon lien, il faut prendre celui en dessous du stuff :)
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 11:31

j'ai édit le lien sa marche la
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue142/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (142/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 11:47

met des sandales titudes a la place des bottes AA
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 12:04

je n'aime pas les titude car elle ne font pas de dommage
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue200/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (200/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 12:04

Pourquoi mette des bottes AA ? Met des Harry si tu as les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 14:48

je n'ai jutement pas les moyens pour harry
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue124/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (124/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 15:38

Alors fais comme moi, démerde toi pour avoir les moyens :P
franchement ça fait 3 jours que je suis à fond dessus et ça va bientôt venir, et galérer pendant 3 jours à up tes métiers niveau 100 c'est pas si mauvais, certes tu play pas un certain temps, mais après tu peux te permettre d'économiser pour un dofus turquoise, pour te prendre du parcho, pour forgemager, etc
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue199/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (199/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Lun 18 Juil - 19:46

Petite parenthèse t'as monté quoi comme métier pul-sar ?

Sinon je suis d'accord avec ce qui a était dit ! C'est clair que c'est pas évident que de se payer ces bottes là mais si tu estimes que c'est vraiment d'elles dont tu as besoin alors fais tout ce qui est en tout pouvoir pour les obtenir ! T'y passeras très certainement du temps mais après ça sera quelque chose d'acquis et c'est une paire de botte qui te suivra longtemps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Just'


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Eau/Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue59/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (59/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 31 Juil - 20:31

Salut pas la peine d'ouvrir un autre sujet vu que c'est dans le même style .

Salut tout le monde je vais bientôt créer mon roublard et j'hésite à le faire air ou air/eau sachant que les dommages des sorts eau sont plus importants que ceux des air mais ne sont pas super pour le PvM d'après ce qu'on m'a dit ,et je ne pense pas pratiquer le PvP ,et je vais le faire muler (Oui je sais c'est pas beau le multi-compte No ) Donc j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur stuff/élément vers les lvl 120/130 le nombre de PA/PM/PO qu'il me faut ,merci d'avance Justguile le Roublard juste ruser :king:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue80/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (80/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 31 Juil - 20:39

Celui qui t'éclates à jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Just'


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Eau/Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue59/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (59/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 31 Juil - 21:03

Ben sérieux j'aimerais bien jouer eau ,mais le air est plus puissant d'après ce qu'on ma dit (pour le PvM) .
Et bon vu que dans ma team j'ai déja un nunu eau il me manque juste un perso air :pirat: .
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue199/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (199/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 31 Juil - 21:24

Et bien c'est simple arrêtes de te fier aux "ce qu'on dit" et lance toi dans l'aventure avec tes propres envies.

Tout le monde est là a crier à l'excellence de la voir air à tel point qu'on ne peux plus penser roublard sans penser roublard air alors que justement la voie eau est aussi très bien.

Comment ça elle n'est pas super en pvm ? C'est du n'importe quoi à mon sens.

La différence ce fait uniquement au niveau de la distance de jeu entre les dégâts directs le roublard air jouera de loin et le eau de proche je vois pas pourquoi l'un serait moins bon que l'autre, surtout qu'il y énormément de monstre qui cherche justement à entrer en contact (donc au cac) avec le joueur et donc le roublard eau pourra se déchaîner (je dis bien déchaîner vu la puissance des sort eau au qui est au dessus des sorts airs) sur eux en zone, et en leur faisant perdre des pa...

Si c'est justement le pvm qui t’intéresses alors fonce dans cette voie et te pose pas de question ! La seule chose que je reproche a celle-ci c'est l'arrivée un peu tardive de tromblon et de la bombe à eau, autrement je la trouve plus qu'excellente pour un roublard.

Après rien ne t’empêches de jouer bi-élément d'ailleurs si tu n'arrives vraiment pas à choisir entre ces deux éléments alors joue les deux mais encore une fois fais ce qu'il te plait et non pas ce qui te semble être le plus approprié à ce que tu as entendus parce que si j'avais fais comme toi j'aurais surement jouer bi-élément à mon niveau et crois moi que personnellement en jouant full-agi je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout ce choix, c'est ce qui m'amuse et je continuerais sur cette voie et puis les gens qui me diront "ah mais tu perds de la polyvalence" n'auront qu'a aller compter leur bombes dans leur coin parce que je fais ce qui m'amuse !

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Just'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Just'


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Eau/Air
Level:
gros doute sur l'élément Left_bar_bleue59/200gros doute sur l'élément Empty_bar_bleue  (59/200)

gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10Dim 31 Juil - 21:32

Merci Hexplo' ,donc je pense le jouer bi-élément je vais réfléchir à un stuff etc.. Mais ce qui est dommage c'est que les sort eau s'obtiennent un peux tard ,donc pour les monter lvl 6 un peux long on va dire .Je vais préparer un stuff et j'aimerais avoir des conseils (surtout de toi hexplo' :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros doute sur l'élément Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur l'élément   gros doute sur l'élément Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
gros doute sur l'élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: