AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lessya - lvl 65 - Air

Aller en bas 
+3
Moa'blast
Aillye
Lessya
7 participants
AuteurMessage
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Lun 19 Déc - 17:46

Hey !

Tout d'abord, je vous propose de commencer par moi, IRL (de toute manière z'avez pas le choix :P). Je m'appelle Hugues, j'ai 13 ans et j'habite vers Montpellier, dans le Sud. J'ai pour passion le rugby, lire et passer de bons moments avec des amis !
In game mon pseudo est Lessya, roublarde air actuellement de cercle 65 sur Raval. J'apprécie énormement le RP et j'en fais régulièrement ;) ! Je joue aussi un écaflip feu de cercle 114 du nom d'Heycaflip (original, je sais).


Et je vous laisse regarder quelques screens de mon personnage (la roublarde, bien sûr !) :

Lessya - lvl 65 - Air Lessya10
Lessya - lvl 65 - Air Lessya11

Je compte monter l'agilité jusqu'au seuil des 200 points puis continuer en montant la vitalité.

Puis l'équipement :
Lessya - lvl 65 - Air Lessya12

Je ne suis malheureusement pas riche, certains items sont bons jets ou bien FM, mais pour les autres je suis ruiné !
Pour ce qui est de la dragodinde, c'est une Emeraude toute simple. Je n'ai pas les sous pour me payer une Emeraude/rousse bien meilleure !


Et les sorts :

Lessya - lvl 65 - Air Lessya14

Au sujet d'aimantation rang 4 je sais pas vraiment ce que je dois en faire. J'ai pensé l'oublier pour entourloupe rang 4 ?
Oh, et c'est volontaire le fait que "dagues boomerang" ne soit pas monté. (cf : titre du sujet).




Tous les conseils sont les bienvenus ! A bientôt je l'espère ! ;)

PS : Je pense peut-être faire un texte RP de ma roublarde pour vous.

Bye !


Lessya - lvl 65 - Air Lessya15


Dernière édition par Lessya le Lun 19 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Lun 19 Déc - 18:27

Je viens à l'instant de prendre de nouvelles bloptes coco (j'ai eu un gros coup de chance sur le prix):

Lessya - lvl 65 - Air Blopte10


Je passe donc à 1003 points de vies ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Aillye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue8/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (8/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 20 Déc - 3:15

[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue40/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 20 Déc - 6:12

Aillye a écrit:
Belle roublarde!

Moi je ne peux plus jouer mon dofus a un probleme et depuis deux jours je ne peux plus jouer pourquoi je ne c'est pas!Sad

Si tu (Vous) c'est régle ce petit prob aider moi : Un truc dans un autre langue et il y a ok jappuis et sa ferme!Sad J'ai désinstaller deux fois et redemarer pc humm 1000x?

merci et bonne continution

Ailly Jiva!

./Sieste

Non sérieux quoi <_< tu scouates la présentation d'un gars pour dire ça go discutions général pour ça ... Ca comme a aller un peu dans tout les sens j'ai l'impression il serrait peut être temps que créer un règlement sur papier et pas juste sur l’éthique..

Sinon bonjour Lezzya !

Pour ma part je trouve ta roublard très bien déjà :)
Pas grand chose a dire sauf sur tes sorts en fait '-'
Car il y a une truc que je me demande tu as combien de point de sort libre là ?
Car le me souviens ma roublarde 67 elle avait

Espingole : 5
Dague : 5
Entourloupe : 5
Roublardise : 5
Roublabot :5
Tornabombe : 5
Detonateur : 3
Botte : 2
Attirance : 2
Et je montais au fil des niveau dernier souffle ( a l'époque j'avais une grande marge vu que je comptais pas monter rebours ni surcharge '-' )

Enfin bref tout ça pour dire que je pense qu'il faut que tu montes déjà dague 5 car c'est vraiment le complément de espingole même si il coute 5 pa au vu de tes huit pa ça donne genre dague bombe ou dague entourloupe ou dague roublardise etc...
Et aussi monter entourloupe aussi vite que tu peux x') car il est vraiment très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 20 Déc - 8:16

Au niveau des sorts je pense désapprendre Aimantation (rang 4) pour entourloupe (rang4). Là mes points de sorts sont parfaits car tous les 10 niveaux je peux monter un nouveau sort.

Mais justement, je ne suis pas sur qu'il faut que je montes tous mes nouveaux sorts ?

Pour ce qui est de Dagues Boomerang (qui ne me sert à rien à mon niveau, je trouve) je pensais le monter dans le creux 70-80 (sauf si surcharge est à monter) et garder les 10 points de tromblon pour les sorts rang 6.

Si surcharge est à monter... Bah là je suis coincé :/


Dernière édition par Lessya le Lun 26 Déc - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 20 Déc - 18:21

Salut ;)

Voilà, actuellement niveau 69, je commence à me poser des questions au sujet du roublard. Dois-je monter Rebours ? Si oui, à quel rang ? Et je pose la même question au sujet de Surcharge.
Pour ce dernier sort, je n'y ai absolument rien compris, y aurait-il moyen de m'expliquer ?
Et pour le stuff, n'y a-t-il pas une meilleure coiffe à me conseiller ? (J'aime pas ma tête avec ça dessus :s)
Merci d'avance !




Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue169/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (169/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 20 Déc - 19:00

Rebours n'est pas si utile et surcharge, c'est en plus, sa reste un atout exploitable au niveau 1 même si il est préférable de le monter. Pour le moment, concentre toi sur ce qui est nécessaire de monter!
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mer 21 Déc - 19:56

Je ne sais pas si c'est ici le meilleur endroit pour poster ce que je vais vous dire mais comme c'est un peu le sujet de mon perso, et que ça le concerne bien évidemment.

Je pense à partir du niveau 1xx, avec une panoplie dragon cochon passer en bi-élément air/eau.

C'est là que j'ai besoin de vous :
Est-ce un bon choix ? La sagesse du stuff sera-t-elle suffisante ? Quels sorts monter/désapprendre ? Un autre stuff à me conseiller peut-être ? Et finalement, l'élément air ne serait-il pas mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue199/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Jeu 22 Déc - 13:14

Lessya a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici le meilleur endroit pour poster ce que je vais vous dire mais comme c'est un peu le sujet de mon perso, et que ça le concerne bien évidemment.

Je pense à partir du niveau 1xx, avec une panoplie dragon cochon passer en bi-élément air/eau.

C'est là que j'ai besoin de vous :
Est-ce un bon choix ? La sagesse du stuff sera-t-elle suffisante ? Quels sorts monter/désapprendre ? Un autre stuff à me conseiller peut-être ? Et finalement, l'élément air ne serait-il pas mieux ?



Comment ça "'l'élément air ne serait-il pas mieux" ?

Si tu joues air/eau bah tu utiliseras toujours tes sorts airs non ? x_x

Personnellement pour jouer air/eau j'aurais attendu d'atteindre le niveau 120 et quelques c'est autour de ce niveau qu'il y a pas mal d'item très intéressants pour jouer avec ces voies élémentaires tel que l'amulette du printemps, les bottes harrys (ou les sandales titudes) les items de la panoplie moutheuse ect.

Au niveau des sorts c'est simple tu prends tous les sorts airs importants donc la tornabombe, espingole ET les dagues boomerang qui vont devenirs nécessaire par la suite, et au niveau des sorts eau selon que tu aies les possibilités d'utiliser des parchemins de sorts ou pas tu prends au moins resquille et la bombe à eau ^^

Sinon ça serait sympathique que tu commences à rassembler des parchemins de sagesse parce que ce mode de jeu est basé sur la "légumisation" ce qui sous entends qu'il faut avoir assez de sagesse pour retirer de façon efficace des pa/pm

Si tu n'en a pas la possibilité penser à jeter un oeil du coté des trophées retraits pa/ retraits pm qui seront deux armes excellentes pour ce build.
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Jeu 22 Déc - 13:49

Merci de ta réponse ;) !

Hexplosive a écrit:
Comment ça "'l'élément air ne serait-il pas mieux" ?

Si tu joues air/eau bah tu utiliseras toujours tes sorts airs non ? x_x

Bah pas forcement. Sachant que je n'ai pas la possibilité d'acheter des parchemins de sorts (ou très peu), il me faudrat sacrifier d'autres sorts (je cite au hasard : entourloupe/dernier souffle/etc...).

Il reste toujours la possibilité de drop des pierres de diamant mais flemmard comme je suis je n'aurais jamais la motivation ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue160/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (160/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Jeu 22 Déc - 14:54

Il est pour moi très important d'avoir les sorts air de montés dès le moment qu'on a de l'agi.
C'est les seuls sorts qui te permettent de frapper de loin, même très loin je veux dire. Et les dégâts s'avèrent être plus que correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 27 Déc - 8:44

Salut !

Voilà, j'ai finalement restat eau du haut de mon niveau 80. (Je vais bientôt refaire une présentation mais j'avais une question).

J'hésite entre la cape de shika ou la cape endaison. Car à part le +1 portée sur pulsar tout m'est utile. Mais si je la prends je rennonce à 40 vita / 35 chance / 20 de sagesse / et des résistances !

Donc je vous demande à vous, frères et soeurs roublards de venir m'aider au sujet de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue40/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 27 Déc - 10:55

Bah euh... J'ai envie de dire les deux ?

Et tu changes celons les situations !
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue31/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (31/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 27 Déc - 12:38

Si tu a restat eau pourquoi une porté sur pulsar qui est feu (Non)?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue40/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mar 27 Déc - 16:47

Lessya a écrit:
Salut !

Voilà, j'ai finalement restat eau du haut de mon niveau 80. (Je vais bientôt refaire une présentation mais j'avais une question).

J'hésite entre la cape de shika ou la cape endaison. Car à part le +1 portée sur pulsar tout m'est utile. Mais si je la prends je rennonce à 40 vita / 35 chance / 20 de sagesse / et des résistances !

Donc je vous demande à vous, frères et soeurs roublards de venir m'aider au sujet de ce choix.

Il faut mieux lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Mer 28 Déc - 8:29

Moablast a écrit:
Bah euh... J'ai envie de dire les deux ?

Et tu changes celons les situations !

Et j'utilise quelle cape dans quelle situation :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Lessya - lvl 65 - Air Left_bar_bleue133/200Lessya - lvl 65 - Air Empty_bar_bleue  (133/200)

Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10Lun 31 Déc - 17:41

[Hrp]

OK, OK. Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. C'est méchant. Mais je vous ai promis un RP, donc je vous l'offre.

[/Hrp]





Lessya. Un mot pour la décrire ? Une souris. A la différence qu'elle est plus grande, qu'elle se tient debout, qu'elle n'a pas de moustache et pleins d'autres trucs. Si je fais la comparaison avec une souris, c'est qu'elle est chassé par des chats. Un gros groupe de chats. Le Clan Roublard si vous voulez un nom. Lessya est née de deux parents roublards, elle n'a pas eu le choix, elle a intégré sans rien pouvoir dire le Clan. Elle était en total désaccord avec leurs idées et leurs objectifs. Elle se sentait mal d'être obligée d'arnaquer de pauvres inconnus sans défense, de tricher contre des disciple d'Ecaflip, et bien pire.
Un soir, elle a craqué et elle s'en est allée. Elle est partie vers l'inexploré. La lumière du soleil l'éblouissait tant elle avait passée des années dans la sombre presqu'île qu'est le cimetière. Elle alla d'abord vers le sud, traversa Sufokia, en se perdant une dizaine de fois dans la cité presque labyrinthique. Elle traversa la péninsule des gelées, la plaine des scarafeuilles, fit quelques pas dans le village des dragoeufs avant de s'en aller en courant poursuivie par ces derniers. Elle continua son chemin par la forêt d'Amakna, un bout de campagne avant d'arriver au Port de Madrestam. Et c'est là qu'elle fit ses premières rencontres, qu'elle se fit ses premiers amis. Un jour, ayant pris le goût du voyage, elle partit vers Astrub. Et comme une histoire n'en est pas une sans sentiments, notre héroïne y rencontra l'amour. Un sacrieur de son âge, malheureusement pas très doué en drague. Mais Lessya n'était pas difficile. L'homme avait à la base renversé 'accidentellement' de l'eau sur le décolleté de la roublarde. Et ce fut le début de leur histoire.
Je vais vous épargner toute leur vie de couple, leur mariage, leur enfant, tout ça tout ça.
Venons en à leur sépération. Non, je n'ai pas dis rupture, j'ai dis séparation ! Oui, ils ont été séparés, car à ce jeu du chat et de la souris, le chat venait de gagner. Le Clan Roublard l'avait retrouvée et venait de la capturer.
Vous avez déjà tous dû prendre au moins une fois la petite barque qui traverse Amakna pour aller taper la tête du dopeul ? Et bien vous savez, de temps en temps, il y a d'autres canaux à droite à gauche. Vous vous demandez où ils mennent ? Aux cellules. Elle fut emprisonné là-bas pendant six mois. Puis ils essayèrent de la faire redevenir une roublarde comme les autres. En la forçant à reprendre ses anciennes activités, cette fois surveillée. Au bout de six autres mois, la surveillance se faisait plus faible, elle avait des temps libres. Ils croyaient l'avoir fait changer, mais ils s'étaient trompés. Elle s'enfuya de nouveau, cette fois ci sans faire de détour, elle partit dirèctement rejoindre son amour. Sauf que quand elle revint, l'homme croyant qu'elle ne réapparaîtrait jamais, s'était trouvé une nouvelle copine.

La suite de l'histoire se trace en ce moment. Chaque minute qui s'écoule écrit un mot de plus, jusqu'au jour du point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessya - lvl 65 - Air Empty
MessageSujet: Re: Lessya - lvl 65 - Air   Lessya - lvl 65 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessya - lvl 65 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: