AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sharcoux - lvl 123 - Air

Aller en bas 
+6
Chocobombe
Don'
Unko (Nezy)
Moa'blast
Lanetta
Sharcoux
10 participants
AuteurMessage
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 17 Déc - 21:19

Bonsoir Je m'appelle sharcoux roublarde lvl 123 Sur le serveur goultard je vien juste d'arriver sur le forum et de m'insrir J 'aimerais poster des photo ;) si vous pourrier maider comment faire je suis air et j'ai 656 en agi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue68/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (68/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 17 Déc - 21:24

Bienvenue a toi ! https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t338-comment-inserer-un-screen Tout est expliquer j’espère avoir des beaux screen en retour :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue40/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 18 Déc - 9:05

Bonjour

https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t333-comment-faire-une-bonne-presentation

Citation :
4) Ecrivez correctement

Je sais que ça peut vous paraître évident, mais pour certains ça ne l'est pas. Relisez-vous, corrigez-vous pour faire quelque chose de soigné. Si l'écriture n'est pas votre point fort, vous pouvez vous servir du correcteur orthographique du forum pour vous aider.

5) Ne faites pas court

Ces derniers temps, beaucoup de roublards se présentent en 3 lignes, en donnant le strict minimum. Cela n'attire généralement que très peu de réponses. Vous pouvez écrire un texte si vous aimez le RP, vous pouvez présenter votre personnage à votre manière, mais il faut quand même faire une vrai présentation. J'ai constaté avec plusieurs personnes du forum que certains mettaient les formules de politesse, l'élément, le lvl et un lien dofus book. Je ne trouve pas ça très beau personnellement.

Tu viens de créer 3 topics et les 3 vont a l'encontre de l’éthique du forum attention ! Tu devrais bien lire toutes les annonces et les post-it avant de continuer sinon il est possible que tu chauffes la modération =x
( SISI il y a des modérateurs ! Mais on est tellement des anges qu'ils ont rien a faire :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue149/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 18 Déc - 14:29

Moablast a écrit:
Bonjour

https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t333-comment-faire-une-bonne-presentation

Citation :
4) Ecrivez correctement

Je sais que ça peut vous paraître évident, mais pour certains ça ne l'est pas. Relisez-vous, corrigez-vous pour faire quelque chose de soigné. Si l'écriture n'est pas votre point fort, vous pouvez vous servir du correcteur orthographique du forum pour vous aider.

5) Ne faites pas court

Ces derniers temps, beaucoup de roublards se présentent en 3 lignes, en donnant le strict minimum. Cela n'attire généralement que très peu de réponses. Vous pouvez écrire un texte si vous aimez le RP, vous pouvez présenter votre personnage à votre manière, mais il faut quand même faire une vrai présentation. J'ai constaté avec plusieurs personnes du forum que certains mettaient les formules de politesse, l'élément, le lvl et un lien dofus book. Je ne trouve pas ça très beau personnellement.

Tu viens de créer 3 topics et les 3 vont a l'encontre de l’éthique du forum attention ! Tu devrais bien lire toutes les annonces et les post-it avant de continuer sinon il est possible que tu chauffes la modération =x
( SISI il y a des modérateurs ! Mais on est tellement des anges qu'ils ont rien a faire :face: )

Mouais, j'efface des posts sans prévenir moi, la flemmeuh ! :p

Sinon bienvenue mais fais quand même gaffe à ta présentation :p

PS: MOA CO TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue189/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (189/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 8 Jan - 15:32

Ca m'étonnerai qu'elle prenne la peine de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 21 Avr - 9:19

Je vous pris de m'excusez chere roublard je pensé que mon post n'avais pas était enregistré donc je suis actuellement lvl 140 roublarde air je suis porchoté 101 en agi je suis grade 5 démon j'ai 722 en agilité je vais esayer de faire de mon mieu pour prendre des screen . j'aurais aussi besoin de votre aide pour ma futur panoplie j'ai entendu parler des frigostine + cap itaine flamme + lassay merci et a bientot != .
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 21 Avr - 9:40

Sharcoux - lvl 123 - Air Screen11 voila si sa a bien marché :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue199/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 21 Avr - 10:50

J'ai pas vraiment l'impression que tu ai compris ce qu'on t'ai dit ...

On aimerai que tu fasse un VRAI article avec plusieurs screens, avec des phrases si possible .. Là on a eu droit a un screen largué en plein milieu de ta page, avec vite fait une explication de qui tu es.

Tu pourrais, s'il te plait, regarder les articles des autres, et les comparer avec le tiens ? Tu mérite même pas qu'on te réponde là, on t'explique 2-3 trucs, on te demande gentiment de passer plus de temps sur un article, de proposer des trucs agréables à lire .. Soit tu fais quelque chose de potable et là ça se passera normalement .. soit tu fais rien.

Prends ton temps pour rédiger une description de ta roublarde, poste quelques screens pour qu'on puisse avoir un maximum d'infos sur ton personnage avec quelques explications sur tel ou tel choix ...

J’espère ne pas avoir parlé pour rien et avoir été compris
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 21 Avr - 11:18

Ne t'inquiéte pas c'est ce que je prépare depuis tous a l'heure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 21 Avr - 11:59

Aprés une petite heure de travaille je vais vous présenter ma roublarde air pvp lvl 140 qui est actuellement grade 5 sur le serveur sumens aprés une migration de mon ancien serveur d'origine Goultard :) . Donc comme vous pouvez vous en doutez je suis agilité et je pense déja a mon prochain stuff lassay frigostine ( a se qui parait qui est un bon stuff air pvp ) si vous pouvais m'éclairer a se sujet :) .... Bon je post quelques screens ^^ .

Premier screen mes stats :
Sharcoux - lvl 123 - Air Sans_t17

Sur mon 2 éme screens je vais vous présenté mes stuffs avec les quelle je joue actuellement je suis sur l'achat de mes bottes harry :) .... dérierre mon chapeaux se cache une solomonk et dériere ma cape se cache une puissante cape fulgurante fm vita :) . je vous laisse admirer si vous avez des conseil ou autre a me dire il son les bien venu meme les critiques :)

Deuxiéme Scenn Mes équipements :
Sharcoux - lvl 123 - Air Sans_t18

Mon 3 éme screen est ma dragodinde prune emeraude cameleon je vous laisse admirer :) .

Troisiéme screen ma dragodinde :

Sharcoux - lvl 123 - Air Sans_t19

Petit appercu de mon personnage :)

Sharcoux - lvl 123 - Air Screen15

Pour finir mon alignement ! :)

Sharcoux - lvl 123 - Air Sans_t20

Voila ma petite presentation de ma roublarde :) si vous avez des conseille ou autres que je doit rajouter des sceen au autre dites moi :) et aussi sur mon profile sur se site comment je regle mon lvl et mon élément ? ... et Si vous avez des conseille pour ma pano 150 vous ete les bien venu :) merci a la prochaine roublards :) !.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Sam 21 Avr - 12:00

J'ai aussi oublié de préciser que en pvp je me débrouille plutot bien ! :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 8:41

J'actualiserais se sujet dans pendant les vacance d'autre screen seron a venir avecu ne autre presentation du blabla sur ma roublard et dofus et je vais parler de moi irl ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue199/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 8:42

Aloha !

Vire moi cette Xénature, ça me sort par les yeux !
En amulette, pour ton level je pense qu'il y a mieux (céré puis frigostine).
Revenir en haut Aller en bas
kyboom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 18:00

Tien tien je vien de me rendre compte que tu est sur sumens dans la guilde de mon sensei!=p(Minuit).

Tu possède une très belle roublarde et content d'avoir trouver un autre rourou sur Sumens!:D
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 18:21

Actualisation : jai acheter mes botte harry et un changement de ceinture est prevu pour demain :) salut kyboom on va faire connaissance hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Ducoroub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ducoroub


Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue100/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (100/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 20:23

Alors , belle roublarde :D mais je trouve que tu n'es pas assez polyvalent que air :S un croom rez air et tu es dans la galere (haha sa rime) je te conseille de passez feu air pano ceremoniale et plus tard ben le ripate c'est ceux que je trouve le mieu BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue200/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 21:00

Bonsoir ,merci du conseil :) mais la voix air feu j'y avais pensé et je préfére jouer un roublard air pour le moment ... :)
Revenir en haut Aller en bas
kyboom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Dim 22 Avr - 21:48

Sérieux osef du croum air^^'' Roublard air très polyvalent, tu te place derriere bombe dague tu le fais entré dans la glype plus de pm etc...Le mono element est très polyvalent!=p sans dire que le bi ne l'est pas!=p
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Sharcoux - lvl 123 - Air Left_bar_bleue190/200Sharcoux - lvl 123 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10Jeu 26 Avr - 16:24

Juste, d'un point de vue pratique... ÉVITE LE DOUBLE POST!! Il y a une fonction "édit" sers en toi...


Sinon belle roublarde, bien que quelque défaut majeur cité plus haut et un faible taux en PO.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Sharcoux - lvl 123 - Air Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux - lvl 123 - Air   Sharcoux - lvl 123 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharcoux - lvl 123 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharcoux roublard air lvl 141 pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: