AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purba
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Purba


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.   Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Horlog10Mar 13 Déc - 2:12

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum :D . Je vais vous présenté ma Roublarde lvl 90 a aujourd'hui :

Caractéristique :

Vita : 195 + 664 - 859 (parcho)
Sagesse : 100 + 106 - 106 (parcho)
Agilité : 250 + 437 = 687 (parcho)

Equipement :

Toaday : 78 agi' (Chapeau Barbossa ou Couronne roi gelax)
Baton carnivore : 42 agi' (Baguette Bidjiz)
Cape tofu fou : 100 vita 100 agi' 1pm
Pano Blop coco royale Fm Vita agi
Dofus : Orcre , Tutu , Cawotte , Trophée Agi' et Dommage Air.

A l'avenir je vais passé soit Air/Eau ou Air/Feu , j'hésite encore No

Voici un screen ;)

Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Captur10


Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Left_bar_bleue86/200Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (86/200)

Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.   Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Horlog10Mar 13 Déc - 10:05

Bienvenue à toi !!

On s'est croisé plusieur fois au kolysé !! Enfin il me semble que tu es de maimane tout comme moi
Wouah il est trop classe ton roublard avec ses jolies dofus ^^

Je voulais savoir dans quel cas prefere tu le casque barbousa + Bidjiz par rapport à la panoplie avec le toad et baton carnivore ?

Pour les orientation futur je trouve que ca depent beaucoup des tranches de niveaux mais l'option air/feu à je trouve des option plus sympa.

deja tu as accès à la limbe et ca c'est le top ^^
tu as la pano cérémoniale en dessous tu as la vassale et ca c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Left_bar_bleue141/200Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (141/200)

Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.   Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Horlog10Mar 13 Déc - 10:12

Salut à toi ! je suis moi aussi nouveau sur ce forum et je t'offre mon tout premier message de réponse à un sujet :) !
Je ne sais pas exactement ce que vaux ta roublarde en combat, si tu prefère le pvp, le pvm, si tu joues à plusieurs ou autres, mais je peux déjà t'apporter mon avis sur ce que tu nous montre, tes caractéristiques et ton stuff.

Déjà, tu as un avantage colossal, un ocre et un tutu ! Pour un roublard ... rien de mieux que le ocre (Ah et ... change moi ce dofawa contre un trophée survivant / ralentisseur ou un emeraude si tu as les moyens (avec tes dofus je suppose que tu les as, les moyens x) )

Pour ton level, une super vitalité (les overs partout ... le parchottage et l'investissement dedans c'est top !) , une agi très correcte pour 9pa, 6 pm et 1350 pv. En fait le seul bémol de ton stuff actuel, c'est le faible bonus de 2 po. A la limite, je préfère largement l'option bidjiz / barbroussa que pano toady.

Après ... pas grand chose d'autres a redire, je peux peut être t'aider un peu pour ton orientation élémentaire future. Je joue ma roublarde niveau 13x air eau (et un minimum de sagesse) (et sans ocre :P ), c'est un mode de jeu plaisant, surtout avec tes dofus, si tu veux voir un peu ce que ça donne, je t'invite à aller voir mon message catégorie bi-élément : ecstasia.
Le mode air eau a un avantage, c'est la grosse capacité d'entrave et les dommages de zone. Les 4 sorts de dommages direct sont totalement complémentaire (quoique tromblon l'est un peu moins ... utile face à un soigneur) et te permettent encore plus de polyvalence, de loin comme de près.

Sur le mode air feu, j'en ai surement moins à dire, car je ne l'ai jamais essayer, mais à priori, je dirai que c'est un mode accès sur de plus gros dommage (vive kaboom et les explobombes) avec un jeu cependant légerement plus restreint. Cependant tu gagnes aussi l'accès à des soins pour toi même (extraction) et tes alliés (aimantation vaux un bon mot soignant quand même !). (Mais je préfère la légumisation mouhahahahaha)

En espérant t'avoir aidé, bonne continuation roublardesque ...
PS : ... paré de tout tes beau dofus :'( ==> jalousie extrême.


Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Left_bar_bleue127/200Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty_bar_bleue  (127/200)

Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.   Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Horlog10Mar 13 Déc - 10:14

Bienvenue sur le forum (si ta des question n'hestite pas blabla....bref je t'abrege le formulaire officiel xD)

déjà bon stuff (normal t'es riche mais non j'dec! ^^)
Donc tu hésite encore pour ton avenir proche

Je vais te dire moi tu as plusieurs choix( ca tu le sais deja ^^):

-sois tu reste full agi pour jouer sur la puissance pur et dure(-moins de maniabilité mais ca fais mal :P)
-sois tu passe bi élem(plus de maniabilité en un tour mais je trouve que ca tape moins fort c'est mon avis je ne veux pas t'influencer)

la tu aura deux choix:
-mode air/feu: bah je pense que si tu vas voir les vidéos de darckou et de hexplo (et des autres mais la je prend des exemples plutôt connu :D )tu aura une explication claire et nette de l'affaire
-mode air/eau: assez peu connu,en effet c'est un peu moins joué que air/feu...la raison? ben apparemment sa rox moins(ce que je trouve inutile comme remarque car c'est pas parce que ca fait moins mal que c'est inutile) MAIS en contre-partie tu jouer un rall PA/PM qui serait intéressant (j'en ai jamais vu a par yamakie qui a fait une petite vidéo ici )

Donc voila j'espère que ca t'aura aidé un petit peu a te guider vers l'avenir que tu souhaite (si ca t'es inutile....bah tempi ca m'aura fait écrire un post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Purba
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Purba


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.   Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Horlog10Mar 13 Déc - 14:35

Merci , pour cette accueille ,

Je pense me tournée verre le bi-élément Air/Feu , effectivement j'ai vu les video de Hexplo. et Dackounette que j'ai tourvé pas mal.

Apres pour ma pano je croit que j'ai jonglé entre Couronne roi gelex et coiffe Barboussa. Apres la baguette Bidjiz je l'ai déjà comme vous avez pu voir :D.
J'ai changé dd aussi avant j'avais Emeraude/prune Camé' mais je peut pas voir plus de 6pm donc a partir d'aujourd'hui j'ai pris Prune Camé' ;)

Sai-Katre : Oui je sur maimane on a du se rencontré au koli ;).

Et Merci pour vaut conseillé , si j'ai besoin de conseillé je vous envoirrez un p'tit message.

Bon Bonne journée a vous , Bon Jeux . Peace :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.   Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Purba , Roublarde Air lvl 90 a Aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde PvP 1xx
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Magistrale, Roublarde 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: