AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chocobombe - 163 - Air/Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Chocobombe - 163 - Air/Feu Left_bar_bleue199/200Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Chocobombe - 163 - Air/Feu   Chocobombe - 163 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 19:08

Me revoicis, aprés une période air/eau, j'ai décidé de changer. Je suis donc passé air/feu :) Pour démarrer mon article, une jolie image :

Spoiler:

Avec ça j'atteint mon minimum vital : 10pa/6pm/4po :) En revanche j'ai un soucis majeur : l'initiative ! Je fais de moins en moins de combats en kolizéum, donc finalement, ça n'est pas si grave.
Au niveau du stuff : pano ben le ripate. Je n'ai pas le sabre, introuvable en hdv ou où que ce soit ! Mais bon son remplaçant a fait ses preuves, je le garde.
Chaque item est over agi ♥️ Ensuite, talisman Choh en guise d'amulette, l'amu parfaite pour l'instant ! Un gelano pa/pm, je ne le quitterai jamais ! :D
Sandales minotot pour terminer, dommage qu'il y ai un malus air :/ mais bon, vu les bonus apportés, je prend !

2ème image, les sorts :)

Spoiler:

Des dégats sympatiques à mon goût. Je pense avoir fait le tour de mon roublard, j'éspère en impressioner certains !

J'attend avec impatience vos critiques, aussi bonnes que mauvaises !

Edit 1 : Dédicace Ix-pleuki :

Spoiler:


Dernière édition par Chocobombe le Dim 11 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Chocobombe - 163 - Air/Feu Left_bar_bleue68/200Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (68/200)

Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Chocobombe - 163 - Air/Feu   Chocobombe - 163 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 19:18

Très belle roublarde j'attend les roxx à la explobombe (il manque que sa) sinon parfait :farao:
Revenir en haut Aller en bas
lolmercredit3
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : loin des yeux loin du coeur mais pret des bombes

Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Chocobombe - 163 - Air/Feu   Chocobombe - 163 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 20:36

Bien joué mais pourquoi ne pas utiliser une fushia en 1 /2 elle est génial ou utiliser ton tutu pour attaindre le 1/2 au marteau rniol ^^) :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Chocobombe - 163 - Air/Feu Left_bar_bleue199/200Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Chocobombe - 163 - Air/Feu   Chocobombe - 163 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 20:44

La fuschia coûte 5PA, et n'a pas de zone que j'apprécie énormément sur le marteau :p Mais je reconnais que je n'y ai pas vraiment pensé, je ferai des calculs pour savoir si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocobombe - 163 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Chocobombe - 163 - Air/Feu   Chocobombe - 163 - Air/Feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocobombe - 163 - Air/Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocobombe - lvl 126 - Air/Eau
» Chocobombe - Lvl 173 à 199 - Air - 02/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: