AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaizoku Hiyoko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kaizoku Hiyoko


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Lily
Elément: Air
Level:
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Left_bar_bleue38/200Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty_bar_bleue  (38/200)

Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty
MessageSujet: Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air   Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Horlog10Sam 10 Déc - 19:16

Bonsoir ami roublard,

Je me nomme Kaizoku Hiyoko, je reprends Dofus après une petite absence ^^. En ayant un peu marre de mon Osa ( 104 ) et de mon féca ( 70 ), j'ai repris avec un jeune roublard agilité qui est vraiment agréable à jouer.

Je suis niveau 38 pour le moment et je suis le tutoriel des roublards air qui est bien sympathique.

Alors me voici ^^
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Kaizok10

Mes statistiques ( pour le moment ):
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Stats10

Mes sorts, pour le moment:
- Dagues boomerang au niveau 5
- Tornabombe au niveau 5
- Détonateur au niveau 3
- Botte au niveau 1
- Aimantation au niveau 1
- Entourloupe au niveau 5
- Roublardise au niveau 3

Donc voila, je monte tranquillement de niveau aux boo jusqu'au lvl 50. Je pense rester mono-élément par la suite et jouer sur la grande mobilité du roublard agilité.


Dernière édition par Kaizoku Hiyoko le Dim 11 Déc - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Left_bar_bleue199/200Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty
MessageSujet: Re: Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air   Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Horlog10Sam 10 Déc - 20:15

Bienvenue jeune roublard !

Ravie de savoir que le tutoriel continue de faire des heureux :p

Je te souhaite bien du courage pour la progression de ton roublard et surtout de t'amuser avec lui un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kaizoku Hiyoko


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Lily
Elément: Air
Level:
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Left_bar_bleue38/200Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty_bar_bleue  (38/200)

Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty
MessageSujet: Re: Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air   Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Horlog10Dim 11 Déc - 16:48

En parlant du tutoriel justement ( qui est vraiment très utile, je te félicite Hexplosive, ce n'est jamais simple d'écrire un tutoriel/tactica ^^ ), je me demandais quel était l'utilité du sort dernier souffle que tu conseille de monter, personnellement je ne le trouve pas transcendant sur le papier ( si je puis dire ^^ ).

Sinon pour ma présentation, pour le moment je l'avoue c'est assez sommaire, mais je vais la retravailler le plus vite possible ( vers mon niveau 50 je pense ). Je vais devenir bricoleur et même écrire un petit RP ou mettre l'origine de mon pseudo ( si quelqu'un trouve ce qu'il veut dire et/ou sais sur quels autres forum j'ai l'habitude d'aller, je lui tire mon chapeau ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Left_bar_bleue192/200Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty_bar_bleue  (192/200)

Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty
MessageSujet: Re: Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air   Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Horlog10Dim 11 Déc - 17:04

Tes alliés gagnent +100% dom (+150% au lvl 6), et les combo font vraiment plus mal. C'est dur à calculer comme ça en faite, mais +43%dom aux combo en plus tu le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Empty
MessageSujet: Re: Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air   Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizoku Hiyoko - lvl 38 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: