AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hecki - lvl 143 - Multi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Hecki - lvl 143 - Multi Left_bar_bleue163/178Hecki - lvl 143 - Multi Empty_bar_bleue  (163/178)

Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10Jeu 8 Déc - 22:32

Bon voila , je reviens vers vous en se jour , car j'ai repris mon roublard , je les repris car , sur hel munster il y en as tres peu , et beaucoups de gens me demander de le reprendre , j'ai donc reflechie a un stuff qui me permettais d'utilser au maximum ma classe .

1>
A l'epoque , j'etais parvenue au grade 7 pourvus d'une pano cérémonial perfect partout , d'une baguette limbe , d'une DD prune amande , d'un gelano po et de stats bien repartie ( 300 vita 200 sasa/agi)
Avec cela j'avais quand meme 24XX pdv , 10pa 6pm 1X% resi partout , une bonne agi/intel et surtout 5X dommage ! (possibilité d'un bwak resi)
j'avez voulus tester un mode plus bourin , j'avez donc forgemager ma cérémonial a +30 force , parchoter la force , et acheter un sabre ayasalama (fm air) se mode etais tres plaisant mais le manque de pa m'empecher de faire de beau combots , c'est a se moment que j'ai arreter mon roublard.

2>
Mon roublard est donc de cercle 143 actuelement , j'ai donc preparer un stuff provisoire en attendant de up un peu :
Solomonk PM
Cape meulou
DD emeraude/prune
Botte harry
Ceitnure frigostine
Gelano (+40agi)
Anneau dc Po
Amu dragoeuf
Et une paire de dague receuse
J'ai aussi quelque trophée (agi ini force retrait pm)

( http://dofusbook.net/perso/Syphoid/hecki-3.html )

Vous l'aurez compris c'est un mode full air , étant bien diamanter j'aimerai profiter un maximum des sorts de ma classes.

3>
J'ai donc prevus un stuff pour mon lvl 158 , j'aimerai connaitre votre avis sur la question :

Un bandeau kalyptus (pas le lvl pour coif roissing)
Une cape roissing
Des bottes harry
Un anneau roissing Un gelano PM
Une ceinture fulgu
Une amu tanuki san
Une DD emeraude prune
Et une Hache Harnée !

( http://dofusbook.net/perso/Syphoid/hecki-1.html )

Avec se build j'obtient 10pa 6pm 4po 2700 pdv
Stats: 200agi/intel/chance

J'ai donc des stats tres equilibré , avec dominance air.

Au niveau des sort air , j'ai tous monter , je m'interoge sur extraction , je les booster une fois mais il ne ma pas vraiment plus car les degats son un peu faible..
Apres les sorts eau je ne les connais pas bien.. Je ne connais pas l'utilité de troublomp ni de resquille , outre les degats assez bon et leurs petit malus a l'adversaire (+la zone)

Donc voila , merci de m'avoir suivi jusqu'au bout . Bon jeu :D

Hecki , roublard de Hel munster :p

Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Hecki - lvl 143 - Multi Left_bar_bleue40/200Hecki - lvl 143 - Multi Empty_bar_bleue  (40/200)

Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Re: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10Jeu 8 Déc - 23:31

Bonjour et surtout bienvenu !

Jolie roublard que tu nous présentes là ! J'aime tout particulièrement ton steuf niveau 158 ! Vraiment top !

Pour essayer de répondre a tes interrogations sur les sorts :

Extraction : C'est surtout un plus on peut dire, si jamais tu as des points de sort dont tu ne sais vraiment pas quoi en faire, tu peux le monter, ca te fait un soin d'environ 50 ce qui peut être utile .

Resquille : Pour moi tu devrais monter de ce, déjà car la zone, est très facilement utilisable, les dommages sont bon et EN PLUS il y a le ral pa

Tromblon : Un sort plutot bon. Mais chère en pa... Mais peut être vraiment utile même niveau 1 pour la vita insoignable, je m'explique :

Tu à l’adversaire dans des bombes ( disons 3 mais pas full boost car ça reste rare en pratique ) tu t'apprête a faire boum, mais avant tu places 1 tromblon ( voir deux, je ne sais pas si c'est cumulable... ) donc 25 % de vie insoignable. au quel tu rajoutes les 10% de base donc 35 %.

Tu fais péter disons que tes bombes font -300 chaqu'une, la vita max de l'adversaire diminue de 300, très utile quand tu es en face de soin ou de protection.

( Pour pousser plus loin dans la théorie, on peut aussi voir la chose ainsi :

Sacrieur 10% de base , avec 3 chatiments donc 15% en plus soit 25% au quelle tu rajoute deux tromblons ( si c'est cumulable ) soit encore 50% donc 75 % ce qui fait que sur le meme combo de bombe qu'avant virent 675 de vita max a l'adverssaire )

donc meme si il offre une zone, sauf si tu as assez de parcho, il n'est pas nécessaire de le monter si tu l'utilise que pour la vita insoignable.

Voilà c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Hecki - lvl 143 - Multi Left_bar_bleue100/200Hecki - lvl 143 - Multi Empty_bar_bleue  (100/200)

Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Re: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10Ven 9 Déc - 15:06

Tromblon est effectivement très utile malgré sont coût en PA important : Son malus de vitalité insoignable (ou dégâts subits permanents ) est cumulable mais est limité à 50% sinon bonjours les abus (coucou réflèxes 45% ) te sera utile contre les énis , voir les écas si il utilisé pilou ou ToR sur ses alliès : Il se retrouveras à tapé plus qu'il ne soigne , avec ToR bonjour les dégâts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Hecki - lvl 143 - Multi Left_bar_bleue163/178Hecki - lvl 143 - Multi Empty_bar_bleue  (163/178)

Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Re: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10Sam 10 Déc - 14:20

Merci pour vos reponse , notamment sur la sort tromblon que je negliger auparavant , c'est un sort vraiment super si on apprend a l'utiliser , j'ai donc l'intension de monter tous les sort eau , mais je vais garder extraction lvl 1 , meme si la po change grandement , en general je l'utilise pour me regenerer un peu sur mes bombes donc bon voila , encore merci de m'avoir donné votre avis , et c'est quelques conseil bien utile !

J'hesite a tenter le 11pa , sa permet quelque combot sympatique , des idées? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Hecki - lvl 143 - Multi Left_bar_bleue119/200Hecki - lvl 143 - Multi Empty_bar_bleue  (119/200)

Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Re: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10Sam 10 Déc - 16:41

Combos 11 PA ?

Deux dagues bom + déto
2 espingoles/resquille + 1 bombe
1 bombe + entourloupe + Déto + roublardise
2 bombes + DS + botte/aiman + déto
etc.etc on peut en trouver plein x)

Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Hecki - lvl 143 - Multi Left_bar_bleue163/178Hecki - lvl 143 - Multi Empty_bar_bleue  (163/178)

Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Re: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10Sam 10 Déc - 17:43

Je penser a des items d'items a remplacer , une cape fulgu la place de ma roissing? . . .
Une coif tynril a la place du bandeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hecki - lvl 143 - Multi Empty
MessageSujet: Re: Hecki - lvl 143 - Multi   Hecki - lvl 143 - Multi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecki - lvl 143 - Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofats - lvl 199 - Multi
» Multi ou pas lvl 100-110
» Equip Multi
» Roublard multi 150
» Liwee - lvl 134 - Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard multi-élément-
Sauter vers: