AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sai-Katre l'artificière - lvl 35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue86/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (86/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Ven 25 Nov - 9:34

Bonjour à tous.

Je fais un petit post afin de vous présenter ma petite roublarde et vous y posez les questions que je risque de rencontrer tout au long de sa vie.

Qui suis-je ?


Moi c'est Jonathan, je joue sur maimane avec mon frère et ma femme.
Nous avons plusieurs perso et notre team tourne autour du level 180. Avec le kolysé je m'amuse a faire pas mal de pvp avec mon perso principale un Xelor. Le xelor est une classe que j'apprécie mais j'ai décidé de remonter un perso afin d'avoir un rôle un peu plus orienté dommage dealer et non contrôle.

J'ai fait le tour des divers persos et mon dévolue c'est porté sur le roublard. Son jeu qui me semble tactique et ses facultés de mouvement m'ont donné envie d'essayer de dorer le blason d'une sois disant sous classe.

J’ai fait le choix de ne pas muler mon roublard level 100 140 c’est pourquoi j’ai décidé de faire un post afin d’exprimer mes choix sur l’évolution de son personnage.

Qui est-elle ?

Sai Katre est donc actuellement une roublarde de level 35. (Ouais je sais c’est peu mais chaque chose en son temps ^^)
Elle est actuellement orienté sur la voix agile afin de pouvoir pvp très tôt (dès son level 50) Son évolution se fera à grand coup de pvp et un peu d’xp intensive avec ma team.

Quels sont ses armes ?

Actuellement j’ai monté un peu plein de sort afin de les testé je peux à souhait réinitialiser ceux-ci avec les donjons otomai donc n’hésitez pas à donner vos avis.
J’ai donc pour le moment :
TornaBombe niveau 5
Dague Boomerang niveau 5
Entourloupe niveau 4
Détonation niveau 3
Aimantation niveau 3
Botte niveau 2

Tout le reste à 1.

Les sorts que j’ai à monté sont pour moi
Botte au niveau 3
Entourloupe au niveau 5
Roublabot au niveau 5
Espignole au niveau 5

J’hésite à monter le reste pour le moment.


Quels sont ses atours ?

Pour le moment sont stuff est sans importance mais voila comment il va évoluer.
Je pensais l’équiper de la panoplie Coco (bonne résistance et le PA en bonus pano)
Un dantgoule
Dague erfolle fm vita
Cape tofu fou fm vita
Un pet 10 dommage

Pour son évolution level 60, j’ajoute un gelano 130 vita et j’hésite pour la caracoiffe.
Concernant les Dragodindes je pensais lui équiper ma dragodinde en armure.

Quels sont ses mensurations ?

J’ai pour le moment choisie une repartition 50% vita / Agi afin d’avoir une bonne vie sur mes bombes et des dommages honnête.
Je prépare donc dans un premier temps un parchottage à 101 Vitalité/Sagesse/Agilité je terminerais le parchottage le jour ou je souhaiterais jouer les autres éléments.


Mes questions ?

Le pvp est il viable à si bas level ? Je voulais faire se choix afin de choper des bons automatismes pvp pour les levels d’après (je compte donc la faire évoluer en terme de level et ne pas stagner en reroll pvp)
L’xp me semble bonne pour mon perso 170 est elle aussi valable à bas level ?

Merci de m'avoir un peu lu

Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue62/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (62/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Ven 25 Nov - 20:46

Bien venu!

Tout d'abord, jaime ton nom!

Ensuite, je suis un roublard niveau 60 depuis quelque jours, et il en va ainsi de ma vie PVP.

La surprise? Aucune défaite.
La PO presque illimitée d'espingole est magique, je gère les osa full invoc/vita en finissant avec 1000 points de vie (sur 1250), les cras eau, les iops feu... Le roublard est un carnage a ce niveau.


En revanche, je regrette de constater que je ne joue pas trop avec les bombes, mais je pense que cela viens avec le niveau ( 8pa, c'est rapidement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue86/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (86/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Lun 28 Nov - 11:15

Bonjour,

Bon le niveau augmente correctement ce soir je commence le koly avec envie.

Actuellement j'ai mis mes points 50% en vita 50% en agi c'est pas trop mal. quels sont vos recettes a vous ?

J'hésite encore beaucoup pour la dinde / pet. J'ai à ma disposition la totalité des pet du jeu monté en compétence accrue. En dinde j'en ai trois de dispo la 300 Vita 1 pm , la 200 vita 1 po 1 pm et la 5% all resist et 50% dommage

Vous en pensez quoi ?

Actuellement j'ai 7 pa 5 pm au level 60 j'équipe le gelano 130 vita que j'ai qui fera de moi 8 pa 5 pm J'hésite à m'acheter une caracoiffe pour un jeu en 9 pa afin d'ouvrir le jeu sur pas mal de combo mais j'ai peur de perdre trop niveau dommage. Vous en pensez quoi ?

En esperant quelque petit avis sur l'avenir d'une petite roublarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue62/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (62/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Lun 28 Nov - 15:34

Personellement, je ne dépasse jamais le seuil du 2 pour 1, j'ai donc parcho 101 agi puis investi => 200 agi, ensuite full vita.

Pour la DD, à toi de voir, mais personellement je préfère largement la DD 1PO/PM, car sauf si tu es diamanté, du a besoin de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue86/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (86/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Mer 30 Nov - 7:10

Bonjour,

Me voila enfin level 50 + :D je me suis arreter au 51 parcque bon 51 JE T AAAAAIIIIIMMMMMEEEEE ... oops je m'égard.

Et donc premier koly !!!

Bah pour de vrai j'ai été vachement .... mitigé.
Le principale soucis que j'ai rencontré c'est le niveau de mes alliés et adversaires oscillant entre le level 50 et 120. Je me demande encore ce que je peut faire face à un level 120 qui coco un joueur tour 1.

Alors je suis en pano blop coco + toady + eurfolle + tofu fou avec un pet 10 dommage. Niveau dommage je tape du 70+ a la dague boomrang.
Je fait des petit degat comparé à mes adversaires mais à la rigeur ca viendra avec espignole et le huitieme pa je pense.

J'ai essayer de jouer bombes mais j'ai vraiment du mal j'ai l'impression de jouer avec un tour de retard et je me trouve dependant du roublabot.

Bon ben on garde le moral et on essaye d'aller au level 54 pour espignole + bombe et plus tard (au level 60) Double espignole. !!!

Je pense essayer de me parchotter 101 agi aussi histoire de monter ma base de dégat.

Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue62/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (62/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Mer 30 Nov - 12:48

Je te conseil de rush le niveau 60, le roublard a pas vraiment d'interet avant.

On va dire que 8pa sont nécessaire pour les combos les plus basique. Et qu'en général tu ne joue pas QUE aux bombes mais qu'il te reste toujours des PA pour taper.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue169/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (169/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Mer 30 Nov - 14:42

Bien que 8pa sont suffisant le 9eme est énorme (Bombe entourloupe derniers souffle et boom). Et malheureusement, 6pm c'est aussi presque obligatoire, un roublard se doit d'être mobile au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue86/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (86/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Ven 2 Déc - 8:10

Bonjour,

Je suis passé 54 hier soir et bah oui espignole à changé ma vie en kolyzeum.

Le bilan de la soirée avec ce soir est sans appel 7 matchs 6 victoires !!!

Mes premier exploits de réalisé *qui seront posté ce week end* !!!
Ralala ca vaut vraiment le coup je suis trop content.

Je me suis trouvé un coequipier de kolyzé un papy :D bah c'est sympa d'imobiliser des monsieur dans les murs de bombe.

Cordialement :D
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue199/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Dim 4 Déc - 13:54

Last-Boom a écrit:
Bien que 8pa sont suffisant le 9eme est énorme (Bombe entourloupe derniers souffle et boom). Et malheureusement, 6pm c'est aussi presque obligatoire, un roublard se doit d'être mobile au maximum!


Il faut favoriser le nombre de PA qu'aux PM chez un Roublard.
Les PA permettent de mettre en pratique plus facilement les combi' du Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue86/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (86/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Lun 5 Déc - 9:42

Bonjour,

Petite mise à jour :D

Alors me voila level 60+ !!!

J'ai donc pour le moment opté pour une dinde prune emeraude et au vu de ce choix j'ai restat full AGI.
Je prépare mes parchemins d'agilité afin de me parchotté 101.
J'ai équipé aussi mon gelano 130 vita + 1 pa

J'arrive donc à un confortable 1100 pv 8pa 6 pm, je pense que ca sera comme cela jusqu'au level 100+

Par contre le gros point noir vient des points de sort. C'est fou tout ce qu'il faut monter :s

Actuellement j'ai :
Tornabombe 5
Dague boomrang 5
Espignole 5
Entourloupe 5
Detonateur 3
Aimantation 3
Kick 3
Roublabot 3

J'ai 7 points en rabe. Je ne sais pas ou les mettre. Je souhaiterais, monter dernier souffle, monter roublardise et monter roublabot de 3 à 5. J'ai aucune idée sur quel priorité adopté donc je m'en remet à vos avis.

Nota Bene : 12 victoire consécutive en kolyseum vendredi soir dont quelque level 100+ :D

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Left_bar_bleue86/200Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty_bar_bleue  (86/200)

Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10Jeu 8 Déc - 8:45

Bonjour,

Et me voila level 68 :geek:

Les soirées s'enchainent et les victoires aussi :D

Bon j'admet que le jeux à la bombe n'est pas vraiment une priorité actuellement, j'ai vraiment l'impression de jouer avec encore un coup de retard.
Bon espignole c'est au top par contre.

Finalement j'ai monté roublardise au level 5 et la j'ai roublabot niveau 4. Je compte terminer de monter roublabot puis surement dernier souffle, surcharge et kaboom.

J'ai commencer à préparer mon stuff 80 que voici :
http://dofusbook.net/perso/Rieko/Sai-Katre-3.html

pour le moment l'hesitation seporte sur la dinde, j'hesite entre celli ci (que je possede niveau 100) ou une prune ébène (que je doit acheter/monter)

Petite note sur ma team kolyzeum :
Je joue actuellement avec un papy et une sadida terre. Notre trio fonctionne bien et nos stratégies sont basé sur :
* L'entrave pm à l'aide de mes bombes agi, de l'apaisante et bientot la suirpuissante de la sadi et des sorts d'entrave papy.
* une grande mobilité d'équipe ce qui nous permet d'adapter notre jeu soit de loin, soit de pret en fonction des composition adverse.
* Une combo à la con avec le sac enu qu'on transforme en arbre :D

Voili voilou c'est finit pour aujourd'hui. Je vais essayer de refaire une jolie présentation ce week end avec des jolies photos de mon artificière.

Merci de vos retours.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Sai-Katre l'artificière - lvl 35   Sai-Katre l'artificière - lvl 35 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai-Katre l'artificière - lvl 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: