AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eltarminator - lvl 50 - Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrElt4
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de boire au Roub'Bar

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue50/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (50/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Jeu 24 Nov - 16:52

Hello to you

Moi c'est MrElt4 et j'ai une chaîne youtube. Mais je la donnerait qu'a la fin si vous êtes sâge , si je vois pas sur vous ce petit Halo transparent et ces petites ailes angeliques il n'y aura rien , Comme je suis sadique.

Commençons tout de suite mes amis !

* Zap , Rappel *

Enfin voilà , avant je tenais à dire que j'avais un compte sur ce forum ( Gork ) mais j'ai abandonné ce roublard car son stuff était pittoresque , mes ogrines était pas arrivées , son pseudo m'a fait rappelé qu'il était aussi pittoresque alors il est passé a la .. Corbeille.


: Mes Stuffs :

Pour l'instant j'ai un petit mélange :

Coiffe : Toady +74 Agilité
Arme : Baton carnivore +42 Agilité + Epee bandit fine lame + Pistolet du tourmenteur des vents.
Le reste du stuff est principalement en tofu & leur skin c'est du objijevan et parabiotes

Même que j'ai fait une grosse affaire !

Une belle cape objijevan level 11 à seulement 200 000 Kamas !

: L'histoire d'Elta :

Ben avant-hier ou avant-avant-hier ? J'ai créer Elta pour la simple est bonne raison que je suis liées aux roublard et que j'aurais beau changer de classe aucune ne l'égalera.

Alors je l'ai créer et j'ai fait la chaîne youtube ( j'oublie pas ma promesse ).

J'ai commencé dofus y'a très longtemps mais je n'y ai jamais porté grand interêt , les classes était mal faites , y'avait des BL gros rauksor qui te tuait en un tour.. j'étais pas abonné j'avais même pas de panoplie j'ai dit STOP.

Et là j'ai repris mi-octobre en m'abonnant 3 mois & en commandant 19 000 Ogrines

Comme j'ai jamais été bien loin ça va être une nouvelle aventure car après le level 35 Moi jamais été.

: Et c'est tout ? :

Ben pour le moment oui , j'actualiserait à chaque nouveautés en rajoutant des nouvelle catégories !
Je vous envoie une bombe car les bisous j'aime pas

PSH : https://www.youtube.com/user/MrElt4?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue62/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (62/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Jeu 24 Nov - 21:54

Bienvenu et bonne chance pour la suite!

Il te faudrait une cape tofu fou!
Revenir en haut Aller en bas
MrElt4
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de boire au Roub'Bar

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue50/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (50/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Ven 25 Nov - 23:33

Salut entre le suejt et aujourd'hui j'ai up 43 ( presque 44 ) et donc j'ai cape tofu fou , baton carnivore et une panoplie sagesse ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Eriotnom4a1
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eriotnom4a1


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue48/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (48/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Sam 26 Nov - 2:28

Salut et bienvenue ! :D Désolé je sais pas quoi dire de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
MrElt4
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de boire au Roub'Bar

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue50/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (50/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Sam 26 Nov - 3:27

Merci à toi aussi Eriotnom4a1

Petit actu :

J'ai up 50 et donc je suis équipé :

Coiffe toady +74 Agi
Cape tofu rage ( ou je sais pas quoi ) +76 Agi
Baton Carnivore + 42 Agi

Après amulette : Blop agi
Anneau : Scara agi & Blop agi
Ceinture : Blop agi.

Sa me donne un total en vitalité : 524
Agilité 400 Je crois
Et 79 de sasa.

Ps : Et pour ceux qui regardent ma chaîne je filmerait sûrement un combat au kolizéum et j'essayerait d'y mettre ma voix !

Voilà voilà !

[MrElt4]
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue62/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (62/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Sam 26 Nov - 6:55

Tu évolue vite :D

Ta cape c'est une tofu fou, c'est dommage qu'elle ne donne pas de pm.
Revenir en haut Aller en bas
MrElt4
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : En train de boire au Roub'Bar

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air
Level:
Eltarminator  - lvl 50 - Air Left_bar_bleue50/200Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty_bar_bleue  (50/200)

Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10Dim 27 Nov - 12:52

Si elle donne PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltarminator  - lvl 50 - Air Empty
MessageSujet: Re: Eltarminator - lvl 50 - Air   Eltarminator  - lvl 50 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltarminator - lvl 50 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: