AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roublard nerf & up version 2.5.0 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue199/200Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 1:12

Bon je vais faire un copier collé de ce que j'ai fais sur le forum dofus sinon ça va être trop long !

Coucou tout le monde !

J'ouvre ce sujet pour que nous puissions parler des modifications apportées par la nouvelle version de dofus 2.5.0 à nos tendres stratèges aux coeurs explosifs !

Il était prévu que toutes les classes subissent quelques changements et nous avons eu droit aux nôtres aussi.


Quels sont les principaux up ?

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nous allons avoir la possibilité de debuff un certain nombre de tours certains effets de sorts à l'aide de la nouvelle version de 'surcharge'. N'ayant pas eu l'occasion de tester ce sort sur le serveur beta test puisqu'il n'est pas encore ouvert à l'heure ou j'écris ce message je ne peux apporter de nouveaux éléments le concernant outre ceux que vous pouvez lire sur le post de Sylfaen :


Surcharge :

Les bombes ciblées par le sort gagnent désormais l’état Charge au tour suivant, l’état Décharge deux tours après le lancement et l’état Surcharge trois tours après le lancement.
Les bombes qui explosent sous l’état Charge occasionnent dans leur zone d’effet (en plus des dommages habituels) une réduction de la durée des effets de 1 tour. Sous l’état Décharge, la réduction de durée est de 2 tours et sous l’état Surcharge, elle est de 3 tours.

La question étant de savoir combien de pa coûtera le sort, s'il sera effectif sur une certaine zone comme la version actuelle de surcharge (ce qui sous endenterait que l'on pourrait debuff avec plusieurs bombes à la fois) et savoir si justement ce debuff est cumulable selon le nombre de bombes sous l'effet de surcharge.



Rémission :

Le coût du sort passe à 2 pa.
L’intervalle de relance est augmenté de 1 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Un sort bien souvent mal-aimé de par son utilité qui restait à prouver et son coût en pa trop chère, avec cette modification il devient bien plus souple à placer et il sera très certainement bien plus avantageux selon les situations d'utiliser ses 2 pa restant pour lancer rémission sur son roublard ou X autres personnes plutôt que d'utiliser le sort flamiche par exemple.



Tromblon :


La durée du malus de vie insoignable passe à 2 tours à tous les niveaux.

Là aussi beaucoup de roublards trouvaient que l'effet de tromblon ne rendait pas ce sort intéressant hors avec les nouvelles modifications concernant la vie insoignable nous faisons parti des quelques rares classes avec le iop, l'ecaflip et le sram à pouvoir faire baisser la vie maximum d'une cible de façon efficace et ce sur deux tours ce qu'il le rends encore plus facile d'utilisation et pourras sensiblement accélérer les combat face à des adversaires capable de se soigner de façon frénétique (qui a dit éniripsa ? )


Quels sont les principaux nerfs :

Parce qu'une modification s'accompagne bien souvent de choses qui peuvent déplaire et bien nous avons nous aussi "subit" un "petit" nerf dont je vais vous parler maintenant.

Kaboom :

Les bonus apportés par les bombes ne peuvent être cumulés que trois fois.
Les points de sort investis sont rendus.

Si vous savez du mal à comprendre ce que cela signifie et bien c'est simple :

Actuellement un roublard peux en se préparant comme il faut booster un maximum un allié ou lui même à +5pa ou bien +5pm ou encore +700% dommages, avec cette nouvelle version, le roublard ne pourra désormais seulement se booster lui même et/ou ses alliés à un maximum de +3 pa ou + 3Pm ou encore + 420% dommages.

(Le mélange de plusieurs bonus reste possible évidemment)

Donc nous avons bien à faire à un léger nerf mais personnellement je ne trouve pas ça très contraignant je serais même tentée de dire que c'est normal. Notre capacité de boost était tout de même très impressionnante et avec cette version de kaboom on ne perds rien de cette faculté puisque ça reste des boost très importants qu'aucun autre personnage n'est capable de conférer avec tant de diversité/polyvalence.

(Sans parler du fait qu'il était très rare hors séance de poutch de placer de tel boost compte tenu du fait que ça prenait bien souvent beaucoup de temps à mettre en place !)



Quels sont les principaux bugs résolus ?


Tornabombe :

Le sort Tornade Roublarde retire de nouveau des PM lors que la bombe est lancée directement sur une cible.

Une très bonne chose donc ! Cela faisait un moment que plusieurs personnes avaient signalé ce bug, nous n'aurons plus à faire à lui.

De ce que j'ai pu lire ça n'est pas le seul bug que notre classe rencontre et des modifications futures devront sûrement être réalisée pour en venir à bout mais quoi qu'il en soit c'est déjà un bon début.


Et bien voilà j'ai finis mon petit exposé concernant les corrélations entre notre classe et cette mise à jour, vous pouvez consulter toutes ces modifications ici écrites et toutes celles concernant la nouvelle version de Dofus en cliquant ce sur lien : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/910104-modifications-apportees-beta-2-5-0?page=1#entry5481594

J'en profite pour vous rappeler que vous aurez la possibilité de tester tout ça sur le serveur beta test (il faut avoir téléchargé dofus beta 2 au préalable) dès aujourd'hui, dans la journée donc n'hésitez pas à le faire, personnellement je serais de la partie donc on auras même surement l'occasion de ce croiser

Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue71/200Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (71/200)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 1:15

C'est bien sympa mais il manque de modif's pour le sram :s Notre 3e élément, l'est où? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue62/200Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (62/200)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 6:17

Ça va, le nerf est mineur.

Quand est ce qu'ils vont modifier attaque mortelle, par pitié??
-Ce sort ne s'inscrit absolument pas dans le background sram
-C'est un sort qui est joué en monosort du niveau 100 à 200...
-Les dégâts sont extrêmement important (Mais peut être moin vers les niveaux 170)

Ça n'es pas le risque de CC qui OS pour moi, au contraire je trouve ça cool,ais pour moi AM doit rester un sort de dissuasion. Pourquoi pas 6 PA niveau 5 et 5 niveau 6?
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue183/200Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 6:25

Magnifique j'aurais remission à 1Pa en pano de classe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue16/64Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (16/64)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 7:19

A quand une rectification du fouet sur nos bombes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue183/200Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 11:17

Fouet ne sera pas "rectifié" parce que pour les dev ce n'est pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Left_bar_bleue16/64Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty_bar_bleue  (16/64)

Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10Jeu 24 Nov - 11:27

Alors ils sont fin cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard nerf & up version 2.5.0 !   Roublard nerf & up version 2.5.0 ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard nerf & up version 2.5.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard
» Un futur Nerf de nos amis Roublards ?
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard air/eau lvl 140-150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: