AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Lun 21 Nov - 19:44

Bonjour! Je suis ici pour vous présenter une idée d'équipement pour un ROUBLARD! (Sépavré? Sisisisévré.)

http://dofusbook.net/perso/Alhana/Roublairo-1.html !!

Voici les grandes lignes:

Niveau 100
1400 de vita
10PA
5PM
5PO
310 intelligence
275 chance
200 agilité
125% de dommage
29 de dommages
250 sagesse

Les trucs trop bôgôss de ce stuff:

- Poser 3 bombes d'un coup
- Les déclencher le tours de la pose pour taper DIRECTEMENT de façon très intéressante (450 -1PA -1PM d'après mes calculs :bounce: )
- Elles grossissent en même temps, donc vous ne vous faite plus chier avec une bombe de 3 tours, une de deux et une toute neuve toute nul.
- En tuer une, facile! :face:
- En tuer deux, faisable :drunken:
- En tuer trois... Euh... :drunken:
- Profiter CHAQUE TOURS des 80% de dommages que procurent le triple boom
- Atteindre rapidement des dégâts vraiment impressionnant


En revanche? Des dégâts vraiment faiblard avec les sorts:






Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue199/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Lun 21 Nov - 20:12

Perso je favoriserais le 6ème PM contrairement à un bonus PO.
Plus de PM ça veut dire plus de mobilité. Puis 3PO suffisent amplement chez un Roublard (si tu peux en avoir + contre un Crâ ou un Enu ça pourrait être cool même si les effets sont temporaires).
Par exemple, contre un IOP, c'est mieux d'avoir 6PM que 6PO. Ainsi que contre les classes qui retirent des PM, et/ou qui ont une bonne capacité de déplacement (eca par exemple).
'Fin après je te parle d'expérience, tu peux faire la tienne, j'pense que tu en conclura la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Lun 21 Nov - 20:18

Désolé pour le double post, je ne peux pas éditer correctement sur iPod,je verrais ça par la suite.

Voici donc les dégâts des sorts:
Extraction: 80
Booomerang: 100
Resquille: 120
Pulsar: 250
Espingole: 100
Tomblon: 150
Ça n'es donc vraiment pas terrible.

Le CaC est la principalement pour le PA mais peux aussi taper 180 par coup... C'est ça de pris.

Remarque: Les résistances neutres sont vraiment sympa ^^

Les améliorations qui seraient bénéfique?
-Passer 1/2 à l'arc
-Gagner de l'agi parceque seul les caracs brut sont la.
-Perdre de la PO, car 5 c'est un peu trop je trouve.

Pour Harebourg:

En effet, 6PM seraient mieux.

Mais la DD emeraude ivoire est vraiment bof. Je cherche des modifications
@Harebourg


Voila! Ça n'es certainement pas tout, je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue183/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (183/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Lun 21 Nov - 20:45

Les drago émeraude/XXX sont pourav exceptée la émeraude/prune et la émeraude/rousse. Ce stuff est juste magnifique, Même si j'ai du mal à voir comme tu arrives à 200 de base partout à ce niveau là (Il faut être lvl 120 environ pour avoir 200 de base dans les trois si t'es parcho). Euh aussi, tu ne tapera pas du 450 avec tes trois bombes en un tour si tu n'a pas les bombes 6 (lvl 131). Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Lun 21 Nov - 21:02

C'est juste une proposition, pas un choix de stuff!

Oui en effet, il y a un problème avec les stats...

Et j'ai calculé que l'explobombe niveau 6 tapais 120, la tornabombe 60 et la bombe à eau 66.
J'ai calculé (120+66+60)+80%
Ou es l'erreure?
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue183/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (183/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Lun 21 Nov - 21:31

L'erreur est qu'avec les 3 bombes différentes tu n'as pas de +80%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mar 22 Nov - 5:53

Ma mémoire flancherais-elle?

Quand 2 bombes pètent ensemble, elles n'ont pas un bonus de 40%, et quand 3 bombes pètent ensemble, elles n'ont pas un bonus de 80%?!

Ça alors, j'etais persuadé du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue119/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (119/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mar 22 Nov - 10:35

Il est vrai que quand ça fait boom boom ça donne du bonus mais le petit point c'est que ces bonus ne sont valables QUE si tu fais boom boom avec des bombes du même élément :D
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mar 22 Nov - 16:51

Cela confirme mon ignorance.


D'un coup, être multiélément perd du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue160/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (160/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mar 22 Nov - 17:51

Pas forcément, quand t'y penses. Si sortir du cadre des 3 explobombes te vient à l'idée, vois les choses telles qu'elles sont:
Tour 1: le roub' multi pose ses 3 bombes de différents éléments. Le roub' mono pose la sienne.
Tour 2: le multi agit à sa guise, ses bombes ont un cumul de 75% de patate. Le mono rajoute une nouvelle bombe de son élément, la précédente passe à 25%.
Tour 3: le multi fait toujours ce qu'il souhaite, bonus pétards cumulés à 150%. Le mono pose enfin sa dernière bombe, bonus cumulés à 75%.
Si explosion immédiate: le mono est à 155%, le multi à 150. Ca se vaut, si tu ne te préoccupes que de la patate pure. :)
D'autre part, un mono-élément perdrait immédiatement toute valeur offensive dans son jeu aux bombes si le premier pétard venait à être brisé. Et si une des bombes du multi venait à se faire sauter, il lui suffirait d'en rajouter une autre de l'élément d'une des deux encore présentes. Bonus immédiat de 40%, comblant les 50 perdus si tu joues l'explosion en 3 tours!
Si tu joues sur 4 tours, le multi et le mono restent à armes égales (bombes du multi à 225%, celles du mono à 230%). À ce moment, seul un mono feu dépassera le multi (ce dernier profitant plutôt d'une petite entrave), alors que les monos air & eau devraient être légèrement au-dessus (dépend de l'investissement des caractéristiques + équipement).
À partir de 5 tours, le mono quel qu'il soit prendra l'aval sur le multi, à hauteur de 55 puis (forcément) 80%. Sauf que là, d'ordinaire, suffisamment d'action a eu lieu pour que t'aies fait tout sauter avant! :)
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mar 22 Nov - 19:11

Oh putain, c'est des trucs d'intelligent, ça!

Tu as raison, c'est plus mieux.

Je pense qu'un avantage du multi c'est de pouvoir inonder l'autre de bombes, comme tu dit. Comme ça si il en tue une, t'en fais repop une d'un élément déjà en jeu.

C'est intelligent ça :D
Mais bon les dégâts sorts sont toujours pourris.

Il faudrait un CaCool pour rattraper les dégâts minables des sorts.

Y'a l'arc ici présent, l'épée Zervative, le kidorteau. Le kidorteau est vraiment sympa, mais il faudra trouver un item PA pour rester à 10pa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue160/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (160/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mar 22 Nov - 21:51

J'peux pas t'aider, jamais considéré le multi faisable dès le 100 faute d'équipements véritablement efficaces. Pour moi c'est encore un passage où tu reste bi-élément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mer 23 Nov - 5:54

Justement, je relève le défi :D

Un autre point sur lequel je me pose des questions:
On considère que 1% de dommage revient a faire +1 eau/feu/terre/air?

Mais si un personnage a des Statistiques négatives, disons -100 dans chaque élément.
C'est sur qu'avec son sort qui tape à 10 (admettons.) il ne frappera pas en dessous de 10, même avec déesse carrace négatives.

Ma question est là:

Si cette personne à 150% de dommage, que se passe t'il?
Est ce que les %do vont être réduit par la statistique négative?

En gros est ce que le calcul des dégâts se fera comme ça:
10+(150-100)%= 15
Ou bien:
10+150%= 25

Car si c'est la seconde proposition, on
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Mer 23 Nov - 5:55

Justement, je relève le défi :D

Un autre point sur lequel je me pose des questions:
On considère que 1% de dommage revient a faire +1 eau/feu/terre/air?

Mais si un personnage a des Statistiques négatives, disons -100 dans chaque élément.
C'est sur qu'avec son sort qui tape à 10 (admettons.) il ne frappera pas en dessous de 10, même avec déesse carrace négatives.

Ma question est là:

Si cette personne à 150% de dommage, que se passe t'il?
Est ce que les %do vont être réduit par la statistique négative?

En gros est ce que le calcul des dégâts se fera comme ça:
10+(150-100)%= 15
Ou bien:
10+150%= 25
Car si c'est la seconde proposition, on pourrais envisager un équipement full %do a bas level, mais avec des équipements a malus!
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue183/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (183/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Ven 25 Nov - 23:05

Les carac negatives ne sont pas comptees dans le calcul alors j'pense que tu auras +150%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Left_bar_bleue62/200Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty_bar_bleue  (62/200)

Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10Sam 26 Nov - 8:26

Je viens de me rendre compte que j'avais double post, mes excuses.

C'est intereressant a szvour, ça. Car du coup on pourrais envisager un mode full pourcent de dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx   Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10PA au niveau 100
» Panoplie pvm niveau 12x
» Stuff eau niveau 100
» Caractéristiques Roublard Air bas niveau
» Harvest, Niveau 60 PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: