AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liivane - lvl 151 - air/feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liivane
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10Lun 21 Nov - 15:05

bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je viens sur le forum pour récolter des infos, j'ai donc décidé de venir présenter.
Je joue un roublard lvl 151 pour l'instant, sur le serveur lily, j'ai débuté air puis à l'arrivée de la pano céré je me suis orienté vers le bi élément.( 200 agi et intel de base )
j'ai quasiment toujours joué monocompte.

Donc voila pour le moment j'ai une pano céré + baguette des limbes et une dd ébène prune que j'ai depuis mon lvl 80, une pano bon marché et trés efficace !! d'ailleurs depuis le l'arrivée du koli je me suis mis au pvp et avec cette pano on a une très grande polyvalence !

Mais voilà l'heure arrive où il faut changer de pano j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé ça : http://dofusbook.net/perso/Hermane/Liivane-1.html
avec un gros parchotage : air, intel et force. et deux fm primordiaux les bottes fm pm et la cape fm +1cc
Je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis.

ps : ayant joué monocompte, si vous avez des demandes , je peux vous conseiller des bonnes panos et des bons spots pour xp,.


Dernière édition par liivane le Lun 21 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
liivane - lvl 151 - air/feu  Left_bar_bleue183/200liivane - lvl 151 - air/feu  Empty_bar_bleue  (183/200)

liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: Re: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10Lun 21 Nov - 15:53

4PM :/ J'te conseillerais plutôt une prunemeraude en drago :) Par contre, je trouve ça dommage de sacrifier autant de stats (Hog, frigostine) pour jouer en 1/2 au sabre... Ah et aussi, un gelano PO serait bien meilleur, surtout pour un roublard air (Au fait, air s'écrit sans E)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
liivane
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: Re: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10Lun 21 Nov - 16:08

c'est vrai que du coup je suis plus vraiment bi-élément, mais je trouve le cc très intéressent pour boomerang et le cac ( et tout simplement j'aime le suspense de cc // pas cc)
pour le génalo j'y avait pas pensé mais je crois que ta bien raison, en se qui concerne les pm je me dis que je pourrais facilement me les boosté avec kaboom mais c'est vrai que j'ai presque tjs joué 5pm mini ( vive la blitz )
pour l'instant comme cette pano vaut déjà assez chère je pense testé comme puis je modifierais au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
liivane - lvl 151 - air/feu  Left_bar_bleue160/200liivane - lvl 151 - air/feu  Empty_bar_bleue  (160/200)

liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: Re: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10Lun 21 Nov - 16:58

liivane a écrit:
bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je viens sur le forum pour récolter des infos, j'ai donc décidé de venir présenter.
Je joue un roublard lvl 151 pour l'instant, sur le serveur lily, j'ai débuté air puis à l'arrivée de la pano céré je me suis orienté vers le bi élément.( 200 agi et intel de base )
j'ai quasiment toujours joué monocompte.

Donc voila pour le moment j'ai une pano céré + baguette des limbes et une dd ébène prune que j'ai depuis mon lvl 80, une pano bon marché et trés efficace !! d'ailleurs depuis le l'arrivée du koli je me suis mis au pvp et avec cette pano on a une très grande polyvalence !

Mais voilà l'heure arrive où il faut changer de pano j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé ça : http://dofusbook.net/perso/Hermane/Liivane-1.html
avec un gros parchotage : air, intel et force. et deux fm primordiaux les bottes fm pm et la cape fm +1cc
Je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis.

ps : ayant joué monocompte, je vous avez des demande 😕 , je peux vous conseiller des bonnes panos et des bons spots pour xp,.
liivane a écrit:
c'est vrai que du coup je suis plus vraiment bi-élément, mais je trouve le cc très intéressant pour boomerang et le cac ( et tout simplement j'aime le suspense de cc // pas cc)
pour le génalo j'y avais pas pensé mais je crois que t'as bien raison, en ce qui concerne les pm je me dis que je pourrais facilement me les booster avec kaboom mais c'est vrai que j'ai presque toujours joué 5pm mini ( vive la blitz )
pour l'instant comme cette pano vaut déjà assez cher je pense tester comme ça puis je modifierais au fur et à mesure.
You've juste been KORR HECTED :twisted:
(Trop tenté, vu que y'avait un doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
liivane - lvl 151 - air/feu  Left_bar_bleue183/200liivane - lvl 151 - air/feu  Empty_bar_bleue  (183/200)

liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: Re: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10Lun 21 Nov - 17:05

Ambi, c'est pas celui là le doublon >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
liivane - lvl 151 - air/feu  Left_bar_bleue160/200liivane - lvl 151 - air/feu  Empty_bar_bleue  (160/200)

liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: Re: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10Lun 21 Nov - 20:55

Bah, ouais, "y'avait un doublon", pas "c'est un doublon" *.*
[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liivane - lvl 151 - air/feu  Empty
MessageSujet: Re: liivane - lvl 151 - air/feu    liivane - lvl 151 - air/feu  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
liivane - lvl 151 - air/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: