AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Instant - lvl 64 - Air

Aller en bas 
+5
Explo-shadow
H@rpagone
Ocawina
Ebo
Instant
9 participants
AuteurMessage
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 19:11

Bonjour a tous !!![/center]

Comme vous pouvez le remarquer je suis un nouveau roublard air ... Mais aussi un nouveau joueur dans le monde des douze.
(Je n'ai jamais joué à Dofus pour ceux qui n'ont pas compris )

Avant de vous présentez mon avatar je vais me présenter MOI ! car je pense qu'il faut connaitre la personne avant de pouvoir juger jugement.
Donc tout d'abord j'ai 15 ans (16 ans le 7 mai), je suis donc en classe de 2nd, et j'habite en Bretagne a côté de Rennes.
Je joue de la guitare (acoustique) depuis cette année et j'adore écouter de la musique considéré comme "vieux" par beaucoup de personnes de mon entourage.
Voila ! vous me connaissez maintenant !

Je vais donc passer a mon avatar...mon personnage de Dofus...mon fin stratège poseur de bombes...MON ROUBLARD !!!

Pour l'instant (petit jeux de mots en passant ) mon roublard est aux niveaux 30,et il est air !
Je suis désoler de ne pas pouvoir trop le présenter car je viens de commencer et que donc par conséquence je n'ai pas de panoplie digne de moi (Quoi !!! je n'ai pas le droit de me jeter des fleurs ? :D )
Mais je peut vous informer que je me suis documenter et que donc je pense quoi prendre comme panoplie pour le niveaux 60 :
- La panoplie blop coco complete
- Un petit gelano
- Une jolie petite cape du tofu fou
- Un beau petit dantgoule que je trouve personnellement très stylé
- Des splendides petites dagues Aj'Deh'Là
- Et enfin si mes moyens financier le permettent une magnifique dragodinde Prune et Ebène
Voila!!!
Merci d'avance pour votre accueille

Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue71/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (71/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 19:30

Bienvenue dans notre grande famille ;) Sinon, ton futur stuff est très bien! Malgré tout, se serait sympa d'avoir quelques screens :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue199/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 19:40

Bienvenue sur le forum !
Je crois que tu t'es trompé sur les balises. :<
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 20:11

Oui petit problème pour centrer mais bon ce n'est pas grave mais sa si !!!

Je suis sur le serveur MANY !

(eh oui sa arrive d'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 20:18

Enfaite, comment on fait pour voir son personnage avec le lvl et tout a gauche ? (son personnage en gros)
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue200/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 20:36

Tu vas dans ton profil, puis personnage.

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 20:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue180/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (180/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Jeu 17 Nov - 21:45

Oh le copieur Instant - lvl 64 - Air 2632266518 bienvenue parmis nous, et parmis le Roublard de Many ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolmercredit3
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : loin des yeux loin du coeur mais pret des bombes

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Sam 19 Nov - 14:31

Salut ! Bienvenue jeune disciple si tu a besoin d'aide mp Axel-Boom sur many ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Dim 20 Nov - 9:09

Je voulais savoir comment augmenter les caractéristique du roublard air (j'ai parcho 100) et j'ai tout mis en agi ce qui me donne 188 de sagesse en caractéristique pour le lvl 37.
Et donc je voulais savoir comment l'augmenter par la suite: si j' augmente la vita a 200 ou si je continu a augmenter l'agiliter (et dans ce cas jusqu'a combien)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue149/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Dim 20 Nov - 9:40

300 agi puis le reste en vita, pourquoi se priver des bon paliers que propose la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Dim 20 Nov - 9:48

Ok merci
:D
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Dim 20 Nov - 11:18

Voici mon 1ER exploit (Le donjon Bouf)

Instant - lvl 64 - Air Donjon10

Vous aller dire "oué bravo mais ... il te reste que 3 pv " ce n'est pas de ma faute si les bouf m'ataque mais surtout que j'ai eu un probleme de connection en plein combat)
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Instant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue64/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (64/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Dim 4 Déc - 14:37

Hello :D

Aujourd'hui je vais vous dire une chose très importante .
Cette chose et le Kolizeum !!! En effet depuis mon lvl 54 (pour le sort espingole) je m'améliore , je m'entraine et j'augmente de niveau !!!
Et a vraie dire je ne suis pas si nul que sa et voici la Preuve.
Vous pensez que je suis combien au classement ? Sérieusement dans la tranche du niveau 61 a 70.
Une petite idée ? non rien ?
Dans ce cas je vais vous annoncer que je suis 10EME!!! c'est pas mal non ?
*Cris du public : Bouhhh c'est noob !!! *
Ah Ah je vous ai bien eu hein car en réalité je suis...
Spoiler:
Et oui . Impressionné non ?
Je vous l'avez dit que je n'étais pas un roublard comme les autres
Spoiler:
Et Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue60/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (60/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Lun 2 Jan - 23:37

Bravo mais ne t'emballe pas non plus 266 pas terrible non plus ^^ .

Je voulais préciser que tes débuts on l'air pas trop mal même si tu peux voir des améliorations je pense notamment a cette dantgoule :s
Privilégie largement le Toady et Baton carnivore le bonus de la panoplie complète est un intérêt énorme pour Roublard air Bas niveau , Ne t'en prive pas ! Surtout qu'il sont tout a fais abordable pour 20 000 k ( +40-60 air ) et baton carnivore 50 000 k(+10-30 air ) .

Une DD emeraude Rousse me semble plus approprié ta vie est beaucoup trop faible pour résister . Si tu pratiques Kolizeum ou PvP tu as du le remarquer tu te fais manger en 3-5 tours . Je suis actuellement Grade 8 avec 1486 Pv je suis encore invaincue de mon serveur et je tue des lvl 80.
Si tu as besoin de conseille pour stuff n'hésite pas je suis la pour sa ;) .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue40/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Mar 3 Jan - 1:42

Pour avoir pvp a ton level ( 6x donc) avec un roublard air je peux te dire que l'on peut "vraiment " se permettre de garder la pano toady que si on a des gros fm vita comme les tiens, sachant que la pano toady donne certe une bonne agi mais 0 vita, alors qu'une dangtoul max donnc 60 vita 60 agi, + sont cac, il se retrouve avec juste 50 d'agi en moins pour 60 point de vie en plus qui ne sont pas négligeable sans fm vita comme les tiens .

Après pour la DD je suis plutot d'accord même si moi ( avis perso ) je préfère une prune emeraude mais c'est celons le style de jeu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Instant - lvl 64 - Air Left_bar_bleue60/200Instant - lvl 64 - Air Empty_bar_bleue  (60/200)

Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10Mar 3 Jan - 12:20

Mouais je reste pointu sur la question je profite juste de l'occasion pour en parler puisque je sais très bien ce qu'il y en PvP ;) .

Après chacun son mode de jeu ect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant - lvl 64 - Air Empty
MessageSujet: Re: Instant - lvl 64 - Air   Instant - lvl 64 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant - lvl 64 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: