AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explo-Shadow - 180 - Air/Feu

Aller en bas 
+5
Moa'blast
Natsua
H@rpagone
Ocawina
Explo-shadow
9 participants
AuteurMessage
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue180/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (180/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Jeu 17 Nov - 16:52

Roublard(e) 178 , many ,( oui je suis pas une fille mais je posséde une roublarde aller savoir pourquoi ! )


Je posséde une roublarde Air/Feu, pano tengu+Fuschia+Amu choh+anneau ben le ripate, fin bref comme vous le voyez dans mon image de profil :)

Je ne suis pas en quéte de perfection élement ou stuff, mais seulement en stratégie, quelle stratégie adapté, et pourquoi ?
Pourquoi Air/Feu ? tout simplement pour la portée ( agi ) et pour le roxx ( Intel ), de plus la pano Tengu donne pas mal intel/Agi plus de retrait PM important, asser utile pour la bombe agi lvl 6.

Asser parler de ce que je porte sur moi, si vous, Roublard Air/Feu avez une stratégie ( quel sort jouer avec quel autre sort ... ) je ne suis pas du genre a dire " mes bombes ont tapé du 3000 je suis trop fort " mais plutot " Est ce que jouer 2 bombes/2 tour et plus éfficace qu'attendre 3/4 tour pour 3 bombes et prendre le risque de ne pas pouvoir toucher l'ennemie ? "

Explo-Shadow en quéte de stratégie et de developpement roublard !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue199/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Jeu 17 Nov - 18:39

Je serais toi, je poserais 2 bombes sur la map, dès le début de ton tour de jeu, selon la map aussi et tes ennemis.
Map càc : roublabot + Roublardise
Map éloignée : Tes 2 bombes au loin puis tu te caches derrière quelque chose qui permet de bloquer la LDV :D
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue200/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (200/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Jeu 17 Nov - 20:38

Elle arrive pas un peu tard ta présentation toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue200/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (200/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Mer 7 Déc - 16:45

Savoir pourquoi tu joues une roublarde? Peut être que le skin t'attirait plus que le skin masculin (comme pas mal de monde!)

Plus sérieusement,
concernant ta question sur les bombes, je dirais juste qu'il n'y pas de bénéfice de jouer en deux bombes ou en trois bombes, tout dépend de ta situation. Je m'explique, il t'es plus difficile de préparer un combo de 3 pour un iop que pour un nini, le roublard doit savoir se mettre à l'abri et se montrer quand il le faut. Le iop aura la facheuse tendence de coller au cac pour faire ce qu'il sait très bien faire... soit le "OLOL GO KARI OS!" Dans ce cas, généralement on se la joue à la 2/2, il vient, entourloupe et hop, on fuit, il rebond etc...par contre, contre un eni, il t'est plus aisé (et plus conseillé pour éviter ses p***** de soin) de préparé le combo 3 bombes pour un os. MAIS après, bien évidemment tout les combats ne sont pas régulier et sont remplis d'autant d'exception que la langue française. Personnellement, quand j'ai le temps, je fous mes trois bombes en préparant un piège (laissant souvant venir ma victime au cac me faire des bisoux puis le fameux entourloupe) et quand je suis pris de rapiditer, je me contente du combo 2/2.

Ayant joué temporérement air/eau, j'ai remarqué qu'il est facile de faire le combo 3 bombes qui demande que deux tours (ce qui équivaut à un combo de deux pour moi maintenant que je suis renouveau full air) donc voilà...

Pour résumer, si tu veux exploiter grandement les bombes, laisses-les au moin 1 tour sur le terrain en préparant ton combo pour profiter de gros dégàts, la détonation dès le posage des bombes gâche un peu la puisse de celles-ci

M'enfin, je pense que tu as du t'en rendre compte depuis le temps :)

(P;S Ta signature me fait plaisire, mais je sais pas si je suis digne d'un tel honneur XD)

Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue40/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (40/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Jeu 8 Déc - 5:06

( Réponse au ps : C'est un code forum, qui fait que le nom change celons la personne qui le regarde, en gros moi je vois mon pseudo Hexplosive verra le sien etc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue200/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (200/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Jeu 8 Déc - 12:03

Moment de solitude pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue82/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (82/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Mar 10 Avr - 17:11

Salut ça n'a aucun rapport avec ta présentation mais je voulais savoir pourquoi me cites tu dans ta signature ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue184/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (184/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Mar 10 Avr - 18:15

Il te cite pas,c'est simplement une balise,celui qui la voit voit son nom.
Si un mec s'appelle XXX,il verra XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue82/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (82/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Mar 10 Avr - 19:35

AAA....
J'me sens con maintenant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Breathy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Breathy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Alsace (68)

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue161/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (161/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Mar 10 Avr - 19:40

Un si gros up pour ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Djo-dan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25

Personnage
Serveur: Many
Elément: feu/air
Level:
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Left_bar_bleue132/200Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (132/200)

Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10Mer 11 Avr - 20:49

Jouant Air/Feu je pose 2 bombes au premier tour, soit je choisis quel élément ( bombe) a choisir selon les résistances soit une de mes bombes se fait tué donc j'opte pour l'élément de la bombe restante. Pour ma part j'ai jamais essayé de faire péter des bombes différentes en même temps ou peut être mais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Explo-Shadow - 180 - Air/Feu   Explo-Shadow - 180 - Air/Feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Explo-Shadow - 180 - Air/Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: