| Bee-Yonce *tremousse le popotin* | |
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Auteur | Message |
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Hazard Le Clan Roublard
Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Rykke-errel
Personnage Serveur: Rykke-errel Elément: Eau Level: (99/200)
| Sujet: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 18:44 | |
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Aether-Thorn Le Clan Roublard
Messages : 107 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Silouate Elément: Air Level: (184/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 18:56 | |
| Bon déjà bienvenue,mais les roublard "mulàsasa" ne sont pas très appréciés pour cause qu'ils arrivent pas très bien à gérer leur jeu de bombes. Ensuite,je t'aurais conseillé 200 en chance et le reste en vita/sagesse (utile pour kick PA) | |
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Hazard Le Clan Roublard
Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Rykke-errel
Personnage Serveur: Rykke-errel Elément: Eau Level: (99/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 19:08 | |
| Merci, oui j'en paye les frais de la mule a sasa, j'ai test un Br en solo (au niveau 100) en simple mix akwadala/blop royal, j'ai mis 15 minutes, je suis plutot contre aussi ayant mis plusieurs année rien que pour atteindre le niveau 150 sur mon éca. C'est juste que je n'ai pas envie de mettre de côté mon chat non plus, j'ai qu'une hate de pouvoir jouer les deux ensemble ou en team avec la guilde dont le lvl moyen est plutot élévé.
Sinon pour en revenir au stats je préfère profiter pleinement du palier et investir en vita une fois les 300 chances atteint si je décide de rester mono-élément ce qui m'étonnerais pour ce qui ai des retrait PA les items frigost qui arrivent quelques niveau plus tard me sembles beaucoup plus efficace surtout avec la possibilité de cumuler trophées.
Sinon pour ce qui ai d'apprendre a jouer que ce soit lvl 1 ou 199 c'est le même problème, c'est sur c'est bien beau de monter un personnage et de ne pas savoir s'en servir d'où les quelques questions plus haut, après c'est à moi de faire l'effort d'apprende à jouer le perso quitte à me taper la honte parce qu'il es arrivé "HL" on se demande comment. | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 20:16 | |
| Un autre collègue roublard eau avec un stuff similaire par contre tu es beaucoup plus opti que moi tu es parcho ou quoi? | |
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Chocobombe Le Clan Roublard
Messages : 96 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Personnage Serveur: Maimane Elément: Air Level: (199/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 20:53 | |
| - Citation :
- Voila elle est actuellement parchotté chance/sagesse, surement agi/intel en plus à l'avenir.
Suffit de lire ^^ | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 21:02 | |
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Moa'blast Le Clan Roublard
Messages : 811 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : Landes !
Personnage Serveur: Hécate Elément: Feu Level: (40/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Jeu 10 Nov - 23:50 | |
| - Aether-Thorn a écrit:
- Bon déjà bienvenue,mais les roublard "mulàsasa" ne sont pas très appréciés pour cause qu'ils arrivent pas très bien à gérer leur jeu de bombes.
Alors avant tout j'aimerais revenir sur ça. Il y a déjà eu un long débat sur ce que tu évoques sur le forum ( A l'époque de goulta il me semble) Et il c'était soldé sur le fait que un roublard muler ça change rien SI et je dis bien si, une fois restat on prend vraiment le temps de les travailler autan sur des poutch sur des mobs sur des petit donjon en solo que en groupe ( et maintenant dans le jeu en équipe via Kolizéum) si ce travail est fait la différence devient minime.
Donc le mieux serait quand même d'éviter ce genre d"idée reçut, sachant que nous somme un forum communautaire roublard donc nous acceptons tout les Roublards ( qui respectent le minimum de règles du forum ) muler ou non, et non pas un forum réserver a l'élite des roublards monter solo depuis le niveau 1.
Pour en revenir au sujet, ta panoplie est très bien. Après, il est vrai que si tu as les moyens d'obtenir le 1/2 à l'arc, c'est vraiment vraiment bien car tout simplement je trouve cette arc en coup critique dévastateur. Et au niveau des sorts, pas mal de sort de boost sont 1/30, et ça ne peut vraiment que faire du bien (il me semble aussi que resquille est 1/30 ? )
Pour la distribution de points, mon conseil -qui reste un avis personnel- c'est de la monter a 250 maximum pour ne pas trop user de point de caractéristique. puis ensuite le reste serait celons comment tu comptes vraiment jouer ton roublard, si pour toi le kick pa est vraiment important, alors tout en sagesse, sinon en mettre en vitalité te permet de jouer plus tranquillement aux bombes car ils gagnent plus de vie. A toi de voir !
Bon courage en tout cas !
[ Edit: j'ai oublié de répondre a des questions en fait ! ] Pour ta po, 3 po pour un Roublard air est déjà très bien cette po te sert surtout pour tes sorts de placement c'est une po très convenable !
Pour ce qui est de tromblon... Très souvent critiqué... Pour ma part c'est quand même des dégat vraiment bien mais surtout une autre zone de frappe qui peut t'être plus utile dans certaines situation que resquille, pour les 25% .. je suis perplexe, mais une chose est sur, sur un sacrieur ( donc en kolizéum) ca fait des ravages, pourquoi ? TOut simplement, prenons un sacri avec 3 chatiment actif donc +15% de dom insoignable. tu rajoutes douleur partager +10% encore en plus de tromblon ça donne donc 50% de vie insoignable, du coup une frappe a 200 vire 100 points de vie max a un sacri ! Et sur un perso normal ou un mob 50 point de vie max, c'est moi impressionnant mais ça peut vraiment être utile ! | |
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Ambiguity Le Clan Roublard
Messages : 33 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 31 Localisation : Provence!
Personnage Serveur: Many Elément: Multi (air>feu>eau) Level: (160/200)
| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* Ven 11 Nov - 0:44 | |
| - Hazard a écrit:
- Donc voila d'abord j'ai quelques questions, un roublard tout en vitalité tel un sacrieur équipé PA/vita tel certains Osa pourrait-il être intérésant?
Je dois avouer que je n'ai pas chercher a lire le fonctionnement de la vitalité des bombes je m'en escuses d'avance. À savoir: les bombes ont une vie représentant 20% de la vitalité de ton personnage (et non de ta vie entière). Forcément, plus tu as de vitalité, mieux c'est; vu que tu te bases pour l'instant sur un jeu mono-élément, il faudra assurer la survie de tes bombes sur le terrain relativement longtemps et dans la mesure du possible (à défaut d'avoir un autre élément pour tes bombes sur lequel te reposer), tu en auras donc un besoin important. :) - Hazard a écrit:
- Le 1/2 au 1/30 sur les sorts (hors CaC) apport-il vraiment du changement ou c'est surtout du luxe?
Personnellement, je trouve que le seuil 1/2 pour les bases 1/30 est nécessaire: c'est la base pour la botte (+5% supplémentaires pour le prochain combo, on crache jamais dessus), l'aimantation (si des petits malins s'amusent à attaquer tes bombes, mais si la voie du feu ne t'intéresse pas, c'est un seuil à relativiser), la resquille (les sorts annexes roublards sont suffisamment faibles de base, le CC du niveau 6 infligeant 28 à 32 dégâts est nettement plus agréable), mais aussi les dagues boomerang si tu comptes choisir la voie air comme second élément à l'avenir plutôt que le feu (étant donné que tu dis toi-même douter rester mono). - Hazard a écrit:
- Et surtout la grande question, la Po à-t-elle de l'intérêt?
Moa l'a dit très justement, c'est clair que la PO te servira surtout pour tes capacités de placement (aimantation/entourloupe, ainsi que la détonation ou tout sort d'appui des bombes type rebours/poudre), mais également si tu souhaites inclure plus tard l'air dans tes éléments. Si tu jettes plutôt ton dévolu sur le feu, ce ne sera pas gênant de rester sur un +3 PO, mais si tu choisis l'air, essaye dans la mesure du possible d'atteindre au moins le +4/+5, ça soulage énormément sur les maps incluant de gros obstacles (fossés, piliers ou je n'sais quoi d'autre au centre occupant 10 à 12 cases). - Hazard a écrit:
- L'effet degat insoignable de tromblon c'est vraiment bien?
Moa a déjà tout dit, pas la peine de répéter, hormis pour insister sur l'importance de ce fait. À savoir que tu peux cumuler tromblon, au besoin (donc sur double-emploi du sort, atteindre directement les dégâts subis insoignables de 50%). :) | |
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| Sujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin* | |
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