AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bee-Yonce *tremousse le popotin*

Aller en bas 
+2
Aether-Thorn
Hazard
6 participants
AuteurMessage
Hazard
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hazard


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Rykke-errel

Personnage
Serveur: Rykke-errel
Elément: Eau
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue99/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (99/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 18:44

Hellowwwwwwwwww Every body !!!
Hey gilrls! Hey Boys!
I'm ⭐ Bee-Yoncee ⭐ nice to meet youuu.



(petite présentation en 3 lignes mon QI ne me permettant plus.)

Bien le bonjour à tous, je viens vous présenter ma petite BeeBee Embarassed (actuellement "mulapaiks" dans le but d'arriver très rapidement au cercle 131 afin de pouvoir profiter de la bombe à eau de dernière catégorie et découvrir la classe à un level intéréssant, fin de la parenthèse).
Voila elle est actuellement parchotté chance/sagesse, surement agi/intel en plus à l'avenir.
Donc bon le choix de l'élément à été fait un peu au pifomètre, j'me suis dis tant qu'a faire n'étant pas énutrof au moins ce deuxième perso m'aidera à drop un peu mieux.


Ppour ce qui est du stuff il ressemble à certains vu précédement à quelque détails prêts. (à noter que l'obtention d'un tutu +13 rendrait l'arc util)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  11111006421379769

Donc voila d'abord j'ai quelques questions, un roublard tout en vitalité tel un sacrieur équipé PA/vita tel certains Osa pourrait-il être intérésant?
Je dois avouer que je n'ai pas chercher a lire le fonctionnement de la vitalité des bombes je m'en escuses d'avance.

Le 1/2 au 1/30 sur les sorts (hors CaC) apport-il vraiment du changement ou c'est surtout du luxe?
Et surtout la grande question, la Po à-t-elle de l'intérêt?
L'effet degat insoignable de tromblon c'est vraiment bien?

Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue184/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (184/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 18:56

Bon déjà bienvenue,mais les roublard "mulàsasa" ne sont pas très appréciés pour cause qu'ils arrivent pas très bien à gérer leur jeu de bombes.
Ensuite,je t'aurais conseillé 200 en chance et le reste en vita/sagesse (utile pour kick PA)
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hazard


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Rykke-errel

Personnage
Serveur: Rykke-errel
Elément: Eau
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue99/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (99/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 19:08

Merci, oui j'en paye les frais de la mule a sasa, j'ai test un Br en solo (au niveau 100) en simple mix akwadala/blop royal, j'ai mis 15 minutes, je suis plutot contre aussi ayant mis plusieurs année rien que pour atteindre le niveau 150 sur mon éca. C'est juste que je n'ai pas envie de mettre de côté mon chat non plus, j'ai qu'une hate de pouvoir jouer les deux ensemble ou en team avec la guilde dont le lvl moyen est plutot élévé.


Sinon pour en revenir au stats je préfère profiter pleinement du palier et investir en vita une fois les 300 chances atteint si je décide de rester mono-élément ce qui m'étonnerais pour ce qui ai des retrait PA les items frigost qui arrivent quelques niveau plus tard me sembles beaucoup plus efficace surtout avec la possibilité de cumuler trophées.


Sinon pour ce qui ai d'apprendre a jouer que ce soit lvl 1 ou 199 c'est le même problème, c'est sur c'est bien beau de monter un personnage et de ne pas savoir s'en servir d'où les quelques questions plus haut, après c'est à moi de faire l'effort d'apprende à jouer le perso quitte à me taper la honte parce qu'il es arrivé "HL" on se demande comment.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue171/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (171/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 20:16

Un autre collègue roublard eau avec un stuff similaire par contre tu es beaucoup plus opti que moi tu es parcho ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue199/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (199/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 20:53

Citation :
Voila elle est actuellement parchotté chance/sagesse, surement agi/intel en plus à l'avenir.

Suffit de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue171/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (171/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 21:02

dsl j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue40/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (40/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Jeu 10 Nov - 23:50

Aether-Thorn a écrit:
Bon déjà bienvenue,mais les roublard "mulàsasa" ne sont pas très appréciés pour cause qu'ils arrivent pas très bien à gérer leur jeu de bombes.

Alors avant tout j'aimerais revenir sur ça. Il y a déjà eu un long débat sur ce que tu évoques sur le forum ( A l'époque de goulta il me semble) Et il c'était soldé sur le fait que un roublard muler ça change rien SI et je dis bien si, une fois restat on prend vraiment le temps de les travailler autan sur des poutch sur des mobs sur des petit donjon en solo que en groupe ( et maintenant dans le jeu en équipe via Kolizéum) si ce travail est fait la différence devient minime.

Donc le mieux serait quand même d'éviter ce genre d"idée reçut, sachant que nous somme un forum communautaire roublard donc nous acceptons tout les Roublards ( qui respectent le minimum de règles du forum ) muler ou non, et non pas un forum réserver a l'élite des roublards monter solo depuis le niveau 1.

Pour en revenir au sujet, ta panoplie est très bien. Après, il est vrai que si tu as les moyens d'obtenir le 1/2 à l'arc, c'est vraiment vraiment bien car tout simplement je trouve cette arc en coup critique dévastateur. Et au niveau des sorts, pas mal de sort de boost sont 1/30, et ça ne peut vraiment que faire du bien (il me semble aussi que resquille est 1/30 ? )

Pour la distribution de points, mon conseil -qui reste un avis personnel- c'est de la monter a 250 maximum pour ne pas trop user de point de caractéristique. puis ensuite le reste serait celons comment tu comptes vraiment jouer ton roublard, si pour toi le kick pa est vraiment important, alors tout en sagesse, sinon en mettre en vitalité te permet de jouer plus tranquillement aux bombes car ils gagnent plus de vie. A toi de voir !

Bon courage en tout cas !

[ Edit: j'ai oublié de répondre a des questions en fait ! ]
Pour ta po, 3 po pour un Roublard air est déjà très bien cette po te sert surtout pour tes sorts de placement c'est une po très convenable !

Pour ce qui est de tromblon... Très souvent critiqué... Pour ma part c'est quand même des dégat vraiment bien mais surtout une autre zone de frappe qui peut t'être plus utile dans certaines situation que resquille, pour les 25% .. je suis perplexe, mais une chose est sur, sur un sacrieur ( donc en kolizéum) ca fait des ravages, pourquoi ? TOut simplement, prenons un sacri avec 3 chatiment actif donc +15% de dom insoignable. tu rajoutes douleur partager +10% encore en plus de tromblon ça donne donc 50% de vie insoignable, du coup une frappe a 200 vire 100 points de vie max a un sacri ! Et sur un perso normal ou un mob 50 point de vie max, c'est moi impressionnant mais ça peut vraiment être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Left_bar_bleue160/200Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty_bar_bleue  (160/200)

Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10Ven 11 Nov - 0:44

Hazard a écrit:
Donc voila d'abord j'ai quelques questions, un roublard tout en vitalité tel un sacrieur équipé PA/vita tel certains Osa pourrait-il être intérésant?
Je dois avouer que je n'ai pas chercher a lire le fonctionnement de la vitalité des bombes je m'en escuses d'avance.
À savoir: les bombes ont une vie représentant 20% de la vitalité de ton personnage (et non de ta vie entière). Forcément, plus tu as de vitalité, mieux c'est; vu que tu te bases pour l'instant sur un jeu mono-élément, il faudra assurer la survie de tes bombes sur le terrain relativement longtemps et dans la mesure du possible (à défaut d'avoir un autre élément pour tes bombes sur lequel te reposer), tu en auras donc un besoin important. :)

Hazard a écrit:
Le 1/2 au 1/30 sur les sorts (hors CaC) apport-il vraiment du changement ou c'est surtout du luxe?
Personnellement, je trouve que le seuil 1/2 pour les bases 1/30 est nécessaire: c'est la base pour la botte (+5% supplémentaires pour le prochain combo, on crache jamais dessus), l'aimantation (si des petits malins s'amusent à attaquer tes bombes, mais si la voie du feu ne t'intéresse pas, c'est un seuil à relativiser), la resquille (les sorts annexes roublards sont suffisamment faibles de base, le CC du niveau 6 infligeant 28 à 32 dégâts est nettement plus agréable), mais aussi les dagues boomerang si tu comptes choisir la voie air comme second élément à l'avenir plutôt que le feu (étant donné que tu dis toi-même douter rester mono).


Hazard a écrit:
Et surtout la grande question, la Po à-t-elle de l'intérêt?
Moa l'a dit très justement, c'est clair que la PO te servira surtout pour tes capacités de placement (aimantation/entourloupe, ainsi que la détonation ou tout sort d'appui des bombes type rebours/poudre), mais également si tu souhaites inclure plus tard l'air dans tes éléments. Si tu jettes plutôt ton dévolu sur le feu, ce ne sera pas gênant de rester sur un +3 PO, mais si tu choisis l'air, essaye dans la mesure du possible d'atteindre au moins le +4/+5, ça soulage énormément sur les maps incluant de gros obstacles (fossés, piliers ou je n'sais quoi d'autre au centre occupant 10 à 12 cases).

Hazard a écrit:
L'effet degat insoignable de tromblon c'est vraiment bien?
Moa a déjà tout dit, pas la peine de répéter, hormis pour insister sur l'importance de ce fait. À savoir que tu peux cumuler tromblon, au besoin (donc sur double-emploi du sort, atteindre directement les dégâts subis insoignables de 50%). :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Empty
MessageSujet: Re: Bee-Yonce *tremousse le popotin*    Bee-Yonce *tremousse le popotin*  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee-Yonce *tremousse le popotin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard eau-
Sauter vers: