AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air

Aller en bas 
+2
Yamakie
Eriotnom4a1
6 participants
AuteurMessage
Eriotnom4a1
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eriotnom4a1


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue48/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (48/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 7:31

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Eriotnom4a1, je viens sur ce forum, que j'ai découverts grâce à des messages que l'on m'as envoyés sur YouTube pour me présenter, présenter mon petit Roublard et son aventure :)

Je m'appelle Eriotnom4a1 (C'est évidemment un pseudo :p), j'ai 15 ans et je fais des vidéos commentés sur Dofus. Mon but est de recommencer Dofus à zéro. J'ai donc choisis un serveur sur lequelle je n'avais jamais joué (Hécate) et une classe que je n'avais jamais joué ... *tadadadada SUSPENSE* ... Le Roublard, vous l'aurez deviné vu que je ne suis pas sur un forum de Iop ! :D Bref, au fur et à mesure de ma progression sur Dofus je filme des moments de "Ma Vie Dofusienne" tout en commentant le gameplay en Live :)

J'ai finis de blablater sur moi, au tour du Roublard !

Weedy-Roubly est un roublard né le 22 Octobre 2011, au fil des niveaux il a choisi de s'orienter vers l'élément air histoire de jouer la fourberie au maximum et pouvoir se déplacer comme il le veut sans se faire arrêter par l'adversaire.

Il n'est actuellement que level 26 mais c'est normal, Weedy-Roubly est un Roublard n'ayant pas peur du travail ! Il monte ses métiers Paysan/Boulanger qui sont à ce jour level 63 et 55. Toujours équipé de sa panoplie Boune, le jeune Roublard compte bien, avec l'argent de ses métiers, se payer un stuff tout beau tout propre ! :D

Voila pour les présentations, je ne sais pas comment finir ce post mais sachez que je vous invite a visiter ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Eriotnom4a1 si vous aimez Dofus et les commentary avec un peu d'humour ;p

Merci d'avoir lu ce post et bon jeu à tous ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue192/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (192/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 9:37

Bienvenue et bonne chance pour ton aventure, c'est original et j'ai bien aimé perso (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Eriotnom4a1
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eriotnom4a1


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue48/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (48/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 9:57

Merci beaucoup ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue127/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (127/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 11:00

Hey!
tout d'abord bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta petite aventure( ca me rapelle mes début de roublard :P )
et surtout je te souhaite du courage parce que recommencer de rien sur un nouveau serveur c'est pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue199/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 11:38

Coucou Weedy-R'

Ravie de savoir que tu t'es inscrit sur le forum ! Tu verras il y a tout pleins de sujets qui pourraient t'aider dans ta progression que je suis de près d'ailleurs !

Je trouve ton projet très intéressant et le fait que tu ais décider de le concrétiser avec un roublard me rends encore plus heureuse !

Je tenais aussi à te dire que je suis impressionnée par le niveau de tes métiers ! T'as vraiment pas perdu de temps dis moi, bravo !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue40/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 13:54

Et bien c'est un veau projet tout ça ! Et nous le faire partager c'est encore mieux !

( Je voulais te dire que si jamais tu voulais de l'aide pour monter paysan/boulanger, même si ma roublarde est sur jiva, j'ai un perso niveau 100 dans les deux métiers, histoire que tu gagnes du temps car je sais que ca peut être énervant n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue145/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (145/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 14:22

Belle présentation, bienvenue et amuse-toi bien avec ton roublard !

PS : T'as battu mon record de métier qui est 59 *_*, bon j'ai un métier 59,51,52... mais voilà quoi, bosser c'est pas pour moi. Sinon GG ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Eriotnom4a1
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eriotnom4a1


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Left_bar_bleue48/200Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty_bar_bleue  (48/200)

Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10Lun 31 Oct - 15:11

Bonjour à tous, déjà, merci tout le monde pour vos réponses, votre soutient, votre aide et vos conseils me font plaisir ! :D

L'aventure ne va pas être facile mais ça me plait vraiment et à vous aussi apparement donc c'est encore mieux ! :)

C'est vrai que les métiers je les ai montés rapidement mais là j'ai même plus le courage de faucher pendant 5 min :O Donc voilà je vais me calmer un peu au niveau des métiers ^^

Encore merci et bonne continuation sur Dofus !

______________________________


Eriotnom4a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Empty
MessageSujet: Re: Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air   Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Weedy-Roubly - lvl 1 à 48 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: