AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saiikatre - lvl 111 - Air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 14:08

Bonjour a tous cela fait lomgtemps que je traine sur ce forum et que je post de temps en temps.
Voici donc la présentation de ma roublarde qui est pour le moment agilité .
On commence par les stats et le stuff :
Saiikatre - lvl 111 - Air Stats110
Je suis parchottez 101 sagesse et 101 agi. Lestuff c'est du foul RB avec une dinde doré ebene.
Les dégats des sorts :
Saiikatre - lvl 111 - Air Esping20
Saiikatre - lvl 111 - Air Dagues10
Saiikatre - lvl 111 - Air Cac1010
Saiikatre - lvl 111 - Air Bombes10
Mon but est de passer Agi/Eau dans quelques lvl ou Agi/Feu.
C'est pour sa que je compte parchotter a 101 la chance et l'intell puis investir jusqu'a 200.
Le reste des points ira soit en sagesse ou en vitalité. Ainsi je pourrais changer de build et d'élément quand je voudrai.
Mon problème actuellement est le manque de sagesse de mon stuff. Actuellement j'xp frigost sur des bouftonmouth mais ce'st pas super rentable =/
J'attend tout vos conseils et critiques et si vous avez des idées de stuff que je pourrais mettre actuellement pour augmenter ma sagesse, ainsi que des spots d'xp n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Saiikatre - lvl 111 - Air Left_bar_bleue199/200Saiikatre - lvl 111 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 17:21

Aloha et bienvenue parmi nous.

Une question m'interlocute : J'aimerais savoir pourquoi tu as pris la panoplie RatBlanc entièrement ? Il y a mieux comme stuff au niv des gains de PO/CC etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Saiikatre - lvl 111 - Air Left_bar_bleue192/200Saiikatre - lvl 111 - Air Empty_bar_bleue  (192/200)

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 17:32

A mon avis c'est pour avoir les 10 PA. Toujours utile pour placer 2x dague boomerang.

Tu veux que je t'affiche tes images directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Saiikatre - lvl 111 - Air Left_bar_bleue199/200Saiikatre - lvl 111 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 17:38

D'accord.
C'est vrai que c'est plus économique la panoplie rat blanc si elle confère un bonus PA, qu'acheter toute la pano' sauf la cape et mettre une Cape Fulgu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 18:04

Oui a la base c'était pour les 10 pa et un cac viable mais finalement pour pvm les 10 pa ne sont pas tant que sa utile, pareil pour le cac. C'est pour sa j'hésite a changer par une tofu fou et un stuff me donnant plus d'xp. Jouer 5 pm est plus confortable. La po est utile que sur 2 sorts, donc pour le moment sa ne me dérange pas trop. Je ne compte pas espingole qui n'a pas besoin d'un bonus po pour être efficace. Si je fesais du pvp j'y accorderai évidemment plus d'importance. Est ce que vous avez des idées d'endroit ou on peux xp solo ? Je vais essayer les kanigrou avec un groupe. J'xp rarementavec des gens, déja parce que je connais personne ^^ et puis sur brumaire j'ai l'impression que tout le monde se fait muler =/. Or je me suis juré de ne dépendre de personne pour xp. ceci est du a un traumatisme apres avoir passé ma roublard du lvl 1 a 108 en me mulant. Y a aucun amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Saiikatre - lvl 111 - Air Left_bar_bleue199/200Saiikatre - lvl 111 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 18:08

Aïe ! La "cape du tofu fou" te donne pleins de malus, ce qui pourrait être très embêtant dans ton choix de càc :s
À la limite, prends une "guenille" ou une "Craquelocape légendaire" car ils donnent des cc (beaucoup plus pour la Guenille) et de l'agi ainsi que d'autres stats utiles (en l'occurrence la Craquelocape Légendaire").

Pour les endroits où tu peux xp solo : essaye le BR, tu peux gagner beaucoup d'xp en très peu de temps (j'en gagne 700 000 - 1m en 3-4 min en étant full sagesse avec un stuff air/sasa/cc/po depuis mon lvl 8x).
Essaye aussi d'autres donjons tels que RoyalMouth que je te conseille vivement vu que tu es pas full sagesse comme moi et donc tu aurais plus de chance de trouver un groupe. Idem pour les Kani' - Sanglaciers sur Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 18:52

Si je pars sur une tofu fou, je change tout mon stuff et le cac bien entendu. Apres je pense que je vais essayer d'avoir un maximum de sagesse tout en gardant une agi correct afin de pouvoir me débrouiller tou seul. C'est vrai qu'a mon lvl, il faut jouer en groupe pour xp plus vite. Je vais essayer de trouver une bonne guilde avec des sorties ect...Je mettrais a jour mon stuff des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Saiikatre - lvl 111 - Air Left_bar_bleue199/200Saiikatre - lvl 111 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Mer 12 Oct - 19:22

Edwin Til'illan a écrit:
La po est utile que sur 2 sorts

2 sorts ?!

Détonateur, espingole, entourloupe, dague boomerang...etc on en est déjà a 4 ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Saiikatre - lvl 111 - Air Left_bar_bleue149/200Saiikatre - lvl 111 - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Jeu 13 Oct - 15:33

Poudre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10Jeu 13 Oct - 15:39

Merci nezy pour l'affichage de mse screens au fait ^^. Oui autant pour moi, j'avais pas compter détonateur et poudre. Par contre espingole je ne l'ai pas compté volontairement par ce que le fait que ce soit en diagonale permet meme sans po de toucher de tres loin. Bon c'est sur qu'avec de la pon on touche encore plus loin mais bon x). Je regarde actuellement les hdv pour changer de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiikatre - lvl 111 - Air Empty
MessageSujet: Re: Saiikatre - lvl 111 - Air   Saiikatre - lvl 111 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiikatre - lvl 111 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: