AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Left_bar_bleue199/200Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Empty
MessageSujet: Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x.   Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Horlog10Sam 8 Oct - 20:55

Bonjour, bonsoir :)

Je vais donc présenter mon idée de stuff pour un roublard eau-air pvp lvl 12x environ, comme dit dans le titre :)

Je compte d'abord parchotter à 101 la vie, la sagesse, la chance et l'agi, up jusqu'à 200 en agi et le reste en vitalité, car des pdv en plus, ça se refuse pas, et une bombe ça a besoin de pdv !
Ensuite, le stuff : Je compte jouer en 10pa/6pm, +4PO, normal non ? :)
Pour commencer : la coiffe. Le chapeau Bimd'Oule me parait superbe, à remplacer par une coiffe de l'écumouth lvl 127, ou alors un kanistère.
Une belle cape mouthante pour son PO, ses 15 do agi/chance, des res, du tacle, des pdv et de la sagesse :) Tout c'que j'aime ! Surtout qu'allié à un mourtheau et ses bons bonus, fm 80% agi, ou chance, je n'ai pas encore décidé ( pourquoi pas les deux ? à voir ), et une bague moutheuze pour des cc, du retrait pm, et ça donne des bonus pano plus qu'intéréssants :p
S'ajoute à ça un gelano PA/PM, et une ceinture fulgu over vita :)
Pour combler, une amu feuille de printemps, et des sandales titudes, ça donne un total de trés belles caractéristiques, en agi chance et sagesse !
Une Dragodinde emeraude et prune en guise de monture et le tour est joué !

Je n'ai pas encore totalement décidé pour les sorts, mais je compte en monter plusieurs lvl 3, ça me parait mieux que d'up 1 seul sort lvl 5. Bien évidemment je monte mes 2 bobmes élémentaires, espingole, dagues boom, roublabot, roublardise, et entourloupe !

Le lien DofusBook de mon stuff :

http://dofusbook.net/perso/Pantalon/Chocobombe-1.html

Voilà, je demande conseils à tout ceux qui pourraient m'en fournir !

Chocobombe


Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Left_bar_bleue155/200Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Empty_bar_bleue  (155/200)

Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Empty
MessageSujet: Re: Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x.   Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x. Horlog10Sam 8 Oct - 23:33

Je ne peux que tu conseiller de changer la coiffe par un solomonk. Tu perds quelques %res, 40 chance mais tu gagnes 100 vita, 10 dom (!!!) et des CC. De quoi aller avec le marteau en bref :) ( Bien que je t'avouerai que la coiffe Bim'doul a un skin qui déchire :D). Je crois que tu passes 1/2 au 1/30 de ce fait ( botte/aimantation/resquille/dagues boomerang).
Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard eau-air orienté pvp lvl 12x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard air/eau 186
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150
» M.A.J 2.6 roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: