AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roublard Voulant s'imposer Eau / Air

Aller en bas 
+7
Ellyanah
Natsua
Deviergaptys
Madinar
Gherulf
Hexplosive
Zephren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct - 17:34

Il a testé, pas essayé, la difference est subtile, mais elle existe.
On en parle, car je defends mon idée, comme je peux le faire, en lui montrant que la difference n'est pas si grande, au contraire, je prefere avoir 15/18 dmg, qu'une trentaine de carac.
Voila pourquoi on en parle encore, et aussi parceque je suis borné :p

Une coiffe sans sagesse en pvm, c'est dommage, moins d'experience gagné. Autant prendre coiffe roissingue et mettre para ou obji, j'vois pas pourquoi on se priverait des states hors norme de la souveraine (sauf pour grozilla :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Mer 12 Oct - 11:56

Alors merci pour vos multiples postes , j'ai quand même regarder sur mon serveur la pano Grozilla , elle est tous simplement Inexistante (Bien dommage) Donc je me rabat sur les choix précédents , j'ai réussi a obtenir quelques items que je vous montre maintenant , je ne suis ni restat ni parcho pour le moment , il me manque ceinture , (anneau souverain également mais je regarde si , il n'y a pas autre chose) bottes , et Cac (Manque deux niveaux) : voila ce que sa me donne :

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Zephroz



A la Portée , il faut enlever 2 Po , car ceinture et Cac en donne un chaqu'un .

Voila !

(La DD est mise)

Dites moi ce que vous en pensez , je vais peu être changer la coiffe, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Mer 12 Oct - 14:37

Et bien ça m'a l'air d'être un très bon début et ça sera très certainement encore mieux une fois que tu auras réussi à rassembler l'ensemble d'objet et les parchemins :3

En espérant que les résultats dans la pratique soit aussi intéressant que ceux en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Mer 12 Oct - 14:55

Jai acheté les bottes (Enfin trouvé ! Ouf , ceinture dur également) , me manque plus qu'a restats , et partir a la quête des parchemins (Misére !) et monter Tromblon et resquille , je vous ferais une démonstration au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Mer 12 Oct - 16:07

Oui une démonstration serait vraiment sympathique de ta part !

Sous forme de screen si tu n'as pas trop le temps ou bien de vidéo (ça serait encore mieux bien sur) si tu t'en sens apte ^^

Quoi qu'il en soit j'espère que ce mode de jeu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct - 14:29

Alors voila je suis de retour , pour continuer la lancée de ce topic , voila ou j'en suis : (toujours pas restats)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Roublardsuitestuff



J'ai opter pour la coiffe Grozilla , vu qui y en avait Une ! (et bien la seul)

Parchottage 101 chance/agi en poche , il manque plus que CAC et ceinture , ainsi que restats (j'attends de choper parcho sagesse également)

Voila si vous avez d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue117/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct - 18:44

Ca m'a l'air vraiment bien tout ça. Te manque un peu de chance mais avec le parchotage, ça devrait être bon !
Tu peux remplacer ton marteau par la hache du Korriandre pour pouvoir jouer en 10 Pa. Mais peut-être que 9Pa te suffisent. C'est à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct - 18:58

Niveau Cac , il va être changer ;) Pour être en full Korriandre mais me manque deux Niveaux donc j'attends un peu , ceinture va être remplacer par Pagne du Soryo mais introuvable pour le Moment .

On va bien voir fini ,pour l'instant bombe Eau , frappe entre 150 et 25 sans boost . Je trouve que sa va encore , aprés Resquille et tromblon ne dépasse pas les 160 , mais sa va arriver je pense ;)

Allez prochain épisode :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» [130] Roublard pvp air
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard eau ou air !?
» Roublard air lvl 12X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: