AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !

Aller en bas 
+13
Bakudan
Yamakie
Darckounette (Eccho)
Shawblard
bigboum
Mas-Ocarina
Douceur-Hivernale
Hexplosive
Kimiro
kisame-sensei
Unko (Nezy)
H@rpagone
Pul-Sar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Jeu 14 Juil - 19:33

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! 2097344354589_dagues
Salut tout le monde, je me nomme Pul-Sar, une roublarde agilité du serveur Domen. Contrairement aux 3/4 des Roublards existant, j'ai décidé de me consacrer au PVM que je trouve plus intéressant par son jeu en équipe, ses challenges (qui n'existent pas en PVP) ...
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! 16266493637955_stuff
Voici donc mon stuff, il n'est pas encore très optimisé mais je suis en train de l'améliorer, de façon à jouer en 1/2cc et avoir plus d'agilité ainsi que de vitalité. Ce stuff sera identique à celui sauf que l'amulette sera remplacée par une dragoeuf, la vent par une ceinture du Rat Noir et les bottes par les bien connues mais excessivement chères Bottes Harry !
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! 19249166550834_caractristiquespulsar
Niveau caractéristiques je compte monter jusqu'à 300 d'agilité de base pour ensuite disposer mes caractéristiques de base full vitalité, je n'ai pas les moyens de parchotter mes carac mais si un jour je les ai je n'hésiterais pas une seule seconde !

Pour achever cette courte présentation, je vous montre les vidéos de ma Roublarde, la dernière vidéo de présentation a été faite à l'arrache mais je pense faire un "gros montage qui déchire sa race" quand je serais full stuff (il ne me manque que les Harrys ;))





Dernière édition par Pul-Sar le Ven 15 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue200/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Jeu 14 Juil - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue149/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (149/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Jeu 14 Juil - 19:58

Ton manque de sagesse est vraiment un handicape là, ça t’empêche de profiter pleinement de tornabombe je trouve :/

Vous me cherchez tous avec vos dofus cawotte \o/

EDIT: YEAH UP GRADE 2 BOMBES <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue171/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Jeu 14 Juil - 20:19

3/4 des roublards en pvp? ca m'étonnerais, la plupart sont mulés et donc par definition PVM
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Jeu 14 Juil - 20:20

kisame-sensei a écrit:
3/4 des roublards en pvp? ca m'étonnerais, la plupart sont mulés et donc par definition PVM

Je parle des vrais Roublards moi, ces gars là auront abandonné leur Roublard à la fin du mulage car ils ne sauront pas le jouer.

@Nezy http://dofusbook.net/perso/Pul-Sar/Pul-Sar-2.html
C'est mon futur stuff, tu peux voir que les soucis de la sagesse sont réglés, d'autant plus que je me parchotte petit à petit en sagesse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue80/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Jeu 14 Juil - 20:22

Pour moi, le seul problème des deux classes sont le mulage ...

Donc c'est complétement inintéressant car il se retrouve avec un fort cercle de puissance et très peu de technique de jeu ...

Sinon bienvenue et je te souhaite un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 0:09

Bienvenue Pul-sar ! Hâte de voir ta prochaine vidéo avec ton stuff complet !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue133/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (133/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 0:37

J'te Connaissais Très Bien avant que tu ne poste ici. (En bien, bien sûr 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue106/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (106/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: kikoo   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 11:59

Ta vidéo solotage de Rat Noir m'a fait chaud au coeur! T'es pas une tarée qui spam espingole comme on peut le voir chez certains roublards qui se ventent de soloter des RN en captures alors qu'ils mettent 30 minutes >< .

Tu maitrises les mouvement des Mob, tu planifie deux voir trois tour à l'avance: t'es une vraie roublarde Pur Sang , un grand merci pour ton partage d'infos!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue133/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (133/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 12:18

J'suis absolument D'accord avec Ocarina :)


Dernière édition par Douceur-Hivernale le Ven 15 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 13:40

Lol ça me fait vraiment plaisir merci tout le monde.

Mas-Ocarina, quitte à jouer, autant le faire pour vrai. :P (je vois de quelle vidéo tu parles, le gars level 8x qui solote non ?)
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue154/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 14:28

trop jolie les screen et merci pour les vidéo j'espère en voir d'autre bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue106/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (106/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 18:52

Oui c'est ce mec en effet!
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue200/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Ven 15 Juil - 21:21

Super jolie les screens qui tu as mis en signature : j'adhère complètement !
Sinon, je tenais à te féliciter pour tes vidéos, surtout celle contre les RN, j'ai beaucoup aimé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Lun 18 Juil - 6:54

Merci tout le monde ! :)
Là j'en suis à 1M750 000, les Bottes Harry ne sont plus très loin, donc bientôt une nouvelle présentation et une nouvelle vidéo avec un supermontageofthedead !! :D



Je galère comme un dingue ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Lun 18 Juil - 19:43

Félicitations ! Je pense ne pas être la seule à avoir hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas ça promet !

Tu vas faire une vidéo de démonstration uniquement ou y intégrer du pvp aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Lun 18 Juil - 19:50

Hm et bien maintenant que tu le dis ...

Je pense même que la vidéo sera en 2 parties dans ce cas, j'essaierais de faire un truc de bien 20 minutes pour foutre le Roublard en valeur à mort !


2M dans mon compteur ! Ca paye bien le full métier, je suis actuellement Paysan + Boulanger level 58 dans les deux métiers ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Lun 18 Juil - 20:49

Ah super je sens que je vais prendre du plaisir à regarder cette vidéo !!

Tu fais quoi comme pain ? ;D

(et oui full métier ça paye quand on prend le temps de le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Lun 18 Juil - 20:58

Haha et moi galérer comme un gros dingue au montage, je pense changer MovieMaker par Sony Vegas Pro 9.0, si je trouve un code :silent:

Pour l'instant je fais uniquement des pains au blé complet, (là par exemple je finis mes farines et je go en faire 500) et dès que je suis 70 je vais certainement faire des pains aux céréales, d'ailleurs si tu as des conseils je suis bien preneur car à force l'xp se fait longue ! :)

C'était sympa tout à l'heure, dommage que le sacri a fermé le mode spectateur j'aurais tant voulu voir le combat, tu as gagné j'espère ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Lun 18 Juil - 21:08

Euh non j'ai perdu... quelques broutilles ont fait que mais je crois que même sans ces broutilles là... (4pm ça tue tout dans le mauvais sens du terme quand tu te retrouve avec un perso qui à 6pm et c'est encore plus vrai quand ce perso à des capacités de placement...)

Sinon j'avais trouvé une excellente astuce pour monter plus aisément le métier paysan sur le forum dofus : Moudre des farines de Xav le boulanger.

Alors tu vas me dire "mais comment c'est une recette de niveau 100 et à 8 cases ?!" et bien il faut simplement que tu trouves un ami à toi ou une mule sur un autre compte, que tu t'invites toi même à rejoindre l'atelier et là tu auras plus de cases évidemment (les tiennes et celle de l'ami ou de la mule) donc tu pourras créer cette farine.

Comme tu n'auras pas le niveau pour la faire, tu ne la réussira jamais, cependant tu gagneras l'xp que tu dois gagner ! Après je t'avouerais que c'est bien chiant parce que tu dois mettre toutes les céréales toi même à chaque fois mais bon...

Et sinon la technique traditionnelle bah c'est farine complète en masse qui rapporte plus d'xp que le fauchage.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue133/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (133/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Mar 19 Juil - 14:03

Je pense que je vais commencé Paysan/boulanger pour pouvoir me payer ma Futur Pano RN ou RB (encore indécis :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Mer 20 Juil - 7:11

Et ça y est, j'ai achevé mon stuff !! :D
Pourtant je suis encore loin du paysan boulanger level 100 !! Mais j'ai eu de la chance, les prix étaient bas ! :)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! 4838956255980_stufffinit
Revenir en haut Aller en bas
Shawblard
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue14/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (14/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Mer 20 Juil - 9:16

Pour les kamas, tu fais paysans boulanger ? °°'
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Mer 20 Juil - 9:40

Oui, mais j'ai aussi vendu toutes mes ressources et tous mes vieux stuffs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10Mer 20 Juil - 10:44

Wahou... tu me fais rêver ! Moi aussi je veux ces saletés de bottes !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Al-bowdel, roublarde air
» Roublarde Air ou Air/Feu 135 à 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: