AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir-Rizu la tornade qui explose!!

Aller en bas 
+3
Tamaya
Granaak
Neware
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neware
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Neware


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke Erel
Elément: Air
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue97/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct - 23:02

t'es pas content lis pas mon topic c'est tout, j'ai aucunement besoin que tu vienne commenter de la merde sur la présentation de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Sam 8 Oct - 13:33

J'te rappelle que ta presentation, tu la fais lv 111 :)
Ceci dit, la vulgarité est facile, petit effronté, et tu t'enfermeras seul dedans.

Je n'ai pas dis que c'etait bien ou mal, qu'il devait faire comme ceci et pas comme cela, j'ai juste dis que c'etait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Neware
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Neware


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke Erel
Elément: Air
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue97/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Mar 11 Oct - 1:36

Salut tout le monde, juste vous dire que je vien de up 111 donc ma présentation sera faite bientot, mais juste une petite question, je sais comment prendre un screen mais apres je vais ou pour l'éditer et le mettre sur le fofo :O

MErci,

Sir-Rizu
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Mar 11 Oct - 11:02

Salut,
alors, bah tu vas dans paint pour l'avoir sous forme de fichier. (desolé si tu savais deja le faire, j'ai du mal comprendre si tel est le cas)
Pour le mettre sur le forum, tu vas sur "heberger une image", sur les options d'ecriture (gras, italique, souligné etc) c'est une image verte et une disquette.
Tu fais "parcourir", envoyer. Faut attendre un peu, et puis tu auras 3 adresses disponibles. Tu prends la deuxieme, tu copies et tu colles.
J'espere avoir été assez clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neware
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Neware


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke Erel
Elément: Air
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue97/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Jeu 13 Oct - 21:53

Aller voir l'edit :)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue183/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Jeu 13 Oct - 22:54

Euh soit un PO a sauté sur un des items, soit tu as fait ton screen de stats sans ta DD ^^ J'espere pour toi que c'est la seconde solution :o
Sinon j'ai pas grand chose à dire vu que le stuff est assez similaire au mien il y a quelques jours encore (et toujours au passage). Pourrait on voir tes stats détaillées pour voir tes +dom, ta répartition des carac ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Neware
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Neware


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke Erel
Elément: Air
Level:
Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Left_bar_bleue97/200Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)

Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10Jeu 13 Oct - 23:01

Il me manque un PO tout simplement car ma dd n'est pas encore level 100 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Rizu la tornade qui explose!!   Sir-Rizu la tornade qui explose!! - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-Rizu la tornade qui explose!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: