AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cours] Langage roublard !

Aller en bas 
+7
Hexplosive
Kimiro
kisame-sensei
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
H@rpagone
Moa'blast
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue40/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Jeu 14 Juil - 6:04

Voici un petit cours, pour les étrangers qui ne comprennent pas toujours nos expressions

Expressions typiques - Parler le Roublard

Vendre la mèche : Faire des révélations (souvent fracassantes) alors qu'il a été expressément demandé de la boucler.

Attention, ça va péter : Signaler une explosion imminente, qu'elle soit artisanale ou intestinale.

Parle à mon foulard : Expression qui permet de marquer un désintérêt profond pour un sujet évoqué par autrui. Exemple :
" -Chéri, t'aurais pu débarrasser la table !
- Ouais c'est ça parle à mon foulard ! "
Dans ce cas précis, l'utilisation de cette expression est immédiatement suivie d'une gifle.


C'est de la bombe ! : Expression utilisée, soit pour exprimer une forte satisfaction, soit pour parler de l'Eniripsa courtement vêtue qui vient de passer.

Mets ta cagoule : Ordre utilisé la plupart du temps par le meneur de la bande, juste avant que soit commis un larcin.

Ça boum ? : Expression couramment utilisée par les roublards lorsqu'ils se retrouvent pour boire un verre à la taverne du coin. Elle fait aussi preuve d'un franc succès comme technique de drague.

Ça détone ? : Question fréquemment posée par les Roublards, lorsqu'ils veulent en savoir davantage sur l'avancée d'un combat.

Ferme ta cagoule : Injonction qui consiste à indiquer à quelqu'un qu'il est préférable pour lui de se taire ou simplement de bien attacher son foulard afin de ne pas attraper froid lorsque les températures sont basses.

Être le Shushu : se dit de quelqu'un à qui on accorde des privilèges et pour qui on éprouve une certaine préférence.

Fais tourner le pétard : Expression utilisée pou rappeler à ses alliés, qu'il faut faire profiter tous les adversaires des bombes qui ont été posées. Elle est parfois remplacée par : " Y'en aura pour tout l'bombe ! "

Péter plus haut que sa Botte : Se prendre pour quelqu'un de très important tout en Narguant les autres. Comme Le Dieu Sram par exemple...



Données récupérées depuis le livre volé par nos soins à Aboukiné Ganymède :
"La ruse du Roublard"


_________________________________________________________


Ce petit passage, est une copie d'expression qu'un espion Mercenaire à relever à son clan...
Bien sur cette personne n'est plus de ce monde pour le confirmer...

Faire d'un détonateur trois explosions : Utiliser l'ultime combo détruisant tout sur son passage

Tu as de la poudre dans l’œil ! : Expression souvent utilisée après un échec critique.

Tu as lâché une bombe là ? / J'ai lâché une bombe : Expression souvent causé par l'action d'un coup de vent à l'odeur inhabituel.

Tu es à côté de ta bombe toi ! : Cette expression est pour dire signaler à une personne qu'elle fait tout de travers !

Ramènes tes bombes ici ! : Dire à quelqu'un de venir vous voir, et le plus souvent vite.

J'ai de la Poudre dans les yeux : Phrase employée pour faire croire que l'on est pas entrain de pleurer !

Tu es bête comme tes bottes ! : Expression amical pour faire comprendre à une personne qu'il n'a pas forcément réfléchit avant de parler ou d'agir.

Désolé, c'est que j'ai de la poudre dans les oreilles ! : Faire comprendre à son interlocuteur de parler plus fort, ou tout simplement de se taire.

Arrête de faire ton pétard mouillé ... : Petite phrase que l'on peut dire à certaines personne que l'on trouve froussarde.

C'est les Roublards qui donnent à la banque là ! : Expression pour faire comprendre que c'est du grand n'importe quoi

J'en ai fait de la poudre à canon : Phrase souvent répéter par un Roublard victorieux

T'es monté comme un Pulsar : Dire que la personne à qui l'on parle n'a pas le caleçon vide.

J'ai le nez dans la poudre : Expression pour faire comprendre que l'on est pas très bien réveillé ou plutôt fatiguer.

Il a une tête à faire péter les murs de peur : C'est pour dire gentiment à une personne que vous la trouvez pas très jolie.

Avoir une botte dans la tombe : Cette phrase est souvent utilisé par les roublards qui s'apprête à tuer une personne

Avoir une roublardise sous le foulard : Faire comprendre à d'autres personne qui vous avez encore quelques tours sous la main

Changer son tromblon d'épaule : Expression utilisée quand un roublard change entièrement d'avis.

Filer à la roublarde : S'enfuir avec toute la classe qu'une roublard peu avoir

Se faire des bombes en or : Existe aussi sous la forme plus commune : Se faire des couilles en or

Va te faire voir chez les zobals : Faire comprendre à une personne précise qu'elle est pas la bienvenu

Joindre les deux bombes : Petite expression généralement utiliser pour dire que l'on à joint les deux bouts de quelque chose.

Donner au roublard ce qui est aux autres : Rendre à césar ce qui est à César

N'y voir qu'un boom : N'y voir que du feu

Il ne faut pas pousser les enutrofs dans les bombes : Existe aussi sous une autre tournure : Il ne faut pas pousser mémé dans les ronces de sadida




Voilà une partie de notre langage ouvert aux yeux de tous ! Mais, d'autres fuites peuvent arriver a tout moment...


Dernière édition par Moab'last le Jeu 26 Avr - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue200/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Jeu 14 Juil - 12:00

Moablast, j'vais te vendre une mèche, écoute moi bien parce que ça va péter.
:lol: Ok.... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue133/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (133/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Jeu 14 Juil - 12:23

Il y a aussi Péter plus haut que sa Botte : Se prendre pour quelqu'un de très important tout en Narguant les autres (Ex:Le Dieu Sram)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue149/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (149/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Jeu 14 Juil - 12:48

Han j'crois j'vais utiliser plusieurs de ces expressions IG j'les trouves vraiment bien trouvées (han la vieille répétition ...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue171/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Jeu 14 Juil - 20:35

Faire d'un détonateur trois explosions: utiliser l'ultime combo detruisant tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Jeu 14 Juil - 20:44

Tu as de la poudre dans l’œil ! : Expression souvent utilisée après un échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue40/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Ven 15 Juil - 6:37

J'ai rajouté celle que vous avez cité :p
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue200/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Ven 15 Juil - 23:47

Bien trouvé, je deviens accro :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Ven 15 Juil - 23:54

Tu as lâché une bombe là ? / Je lâche une bombe : Expression souvent causé par l'action d'un coup de vent à l'odeur inhabituel. ( Un pet quoi >_< )
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue200/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:02

Dédicace à Moa'. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:05

C'est quoi ce flood x')

Tu es à côté de la bombe toi ! : Être à côté de la plaque tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue200/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:07

Tu es bête comme une bombe: quelqu'un qui est bête.

(Allons y, on ajoute "bombe" à une phrase et ... pouf on a une expression roublarde :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue199/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:09

Ramènes tes petites bombes ! : Viens avec moi/nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:09

C'est totalement grotesque, ce que tu dis n'a aucun sens O_o.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue200/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:11

Elle est à côté de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue133/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (133/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:12

Bien trouvé mon VDD 🐰

J'ai de la Poudre dans les yeux : Phrase employé pour dire/montrer aux autres qu'il ne pleure pas !


Dernière édition par Douceur-Hivernale le Sam 16 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:13

Je parlais pour toi mais elle a posté avant moi x')

Bête comme tes bottes : Ne pas réfléchir à l'action présente ce qui rend le sujet bête comme un boufton.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue199/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 0:22

Avoir de la poudre dans les oreilles : Ne pas entendre son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 9:58

Arrête de faire ton pétard mouillé ... : Équivalent de " faire sa poule mouillée".
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue199/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Sam 16 Juil - 10:43

Kimiro a écrit:
Arrête de faire ton pétard mouillé ... : Équivalent de " faire sa poule mouillée".

Haha j'aime beaucoup celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue80/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Dim 17 Juil - 9:31

C'est la banque qui donne aux Roublards là ! : C'est l'hôpital qui se moque de la charité !


Dernière édition par Kimiro le Dim 17 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue199/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Dim 17 Juil - 13:16

Kimiro a écrit:
C'est la banque qui donne aux Roublard là ! : C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Super bien trouvé o_o
Revenir en haut Aller en bas
Flingue
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flingue


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Sud Ouest

Personnage
Serveur: Li-crounch
Elément: Intel/Chance
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue121/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (121/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: [Cours] Langage roublard !   [Cours] Langage roublard !  Horlog10Lun 25 Juil - 16:23

C'est la Bombe qui se moque du Détonateur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue40000000/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (40000000/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Lun 25 Juil - 19:02

J'en ai fait de la poudre à canon:J'en ai fait de la chaire à pâté
T'es monté comme un creeper:T'es monté comme un âne(Ok je sors)
J'ai la tête dans l'mur:la tête dans l'c*l
Il a une tête à faire péter les murs:Il est pas beau



Ok c'est pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cours] Langage roublard !  Left_bar_bleue171/200[Cours] Langage roublard !  Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10Lun 25 Juil - 20:42

avoir une botte dans la tombe : avoir un pied dans la tombe
avoir une roublardise dans la manche : avoir un atout dans la manche
changer son tromblon d'épaule : changer son fusil d'épaule
filer à la roublarde : filer à l'anglaise
se faire des bombes en or : se faire des couilles en or
va te faire voir chez les zobals (ma préférée) : va te faire voir chez les grecs
joindre les deux bombes : joindre les deux bouts
donner au roublard ce qui est aux autres : rendre à césar ce qui est à César
n'y voir qu'un boom, n'y voir que du feu
il ne faut pas pousser les enutrofs dans les bombes : il ne faut pas pousser mémé dans les orties

J'espère qu'il y en a des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours] Langage roublard !  Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Langage roublard !    [Cours] Langage roublard !  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours] Langage roublard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard air/eau lvl 140-150
» Roublard Air/Feu 194
» Roublard Air 140-160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: