AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tayro-Riske,Accès Feu - Air

Aller en bas 
+7
Unko (Nezy)
Gherulf
Kimiro
Madinar
Deviergaptys
Granaak
Tayro-Riske
11 participants
AuteurMessage
Tayro-Riske
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tayro-Riske


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Taverne D'astrub

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air/Feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue98/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (98/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Jeu 29 Sep - 14:33

Bonjour, je me présente ; Tayro-Riske roublard de ménalt vous pouvez aussi m'appeler Tayro, Riske, Tayske, Riro, Tay et plus encore...
Avant de commencer à vous raconter mon parcours IG je vous félicite pour se forum "Non-officiel" très réussi.

Mon Aventure In Game :

Un jour comme ça m'ennuyant de mon xélor j'ai voulu essayer une nouvelle classe, le zobal me plait pas trop alors pas dépits j'ai choisi le Roublard.
Après avoir choisi cette classe j'ai éffectivement pensé à mon élément pendant un certain temps, avant de continué tout ça je veux que vous sachiez que mon personnage est accès-PVP.

Donc revenons après avoir choisi mon élément qui est donc le feu et air.
Voici l'équipement que j'ai choisi : http://dofusbook.net/perso/Kureman/Tayro-riske-1.html
Pour avoir ses caractéristique il vous faudra un parchottage de 101 en sagesse, agi et feu. (pour remonter ma sagesse le dofus cawotte existe ;))

Ce Stuff me permet une PO assez grande, assez pour bousillé un crâ, les 10 PA (3 bombes explo - deux Boomerang etc...) les 6 pms sont super + l'invocation controlable <3

Je pense que c'est LE STUFF qu'il me faut.

Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue142/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (142/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Jeu 29 Sep - 14:53

Bienvenue
pour un jeu bi-éléments je te conseille une dinde prune/ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Tayro-Riske
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tayro-Riske


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Taverne D'astrub

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air/Feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue98/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (98/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Jeu 29 Sep - 14:55

Merci du conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue0/9223372036854775807Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Jeu 29 Sep - 14:57

Granaak a écrit:
Bienvenue
pour un jeu bi-éléments je te conseille une dinde prune/ivoire

Tout à fait d'accord avec ce...euh...NiarkNiark :face:.

Sinon, bah rien. Ah siiiiiiiiiiiiiii, Bienvenu :cheers: 🎅 :cherry: :rendeer: :farao: :king: :queen: :joker: :geek: study :flower: :afro: :lol!: !

Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue142/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (142/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Jeu 29 Sep - 15:14

de toute façon tu ne peut qu’être d'accord avec moi j'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue0/9223372036854775807Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Ven 30 Sep - 16:33

Granaak a écrit:
de toute façon tu ne peut qu’être d'accord avec moi j'ai toujours raison

Non :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ...
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue175/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (175/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 1:34

Avec mon mode air/eau , j'ai agressé un roublard même niveau que moi et le meme stuff que toi j'ai gagné avec 1500 pv à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue80/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (80/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 9:21

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue0/9223372036854775807Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 11:23

Madinar a écrit:
Avec mon mode air/eau , j'ai agressé un roublard même niveau que moi et le meme stuff que toi j'ai gagné avec 1500 pv à la fin.

Tu n'as pas besoin de te la ramener parce que tu as battu quelqu'un du même élément que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue90/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (90/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 12:13

"de la ramener" est pejoratif, il fait peut etre passé le message "vas voir mon build air/eau, il peut etre interessant aussi" :)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue149/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 17:15

ou alors le message suivant : "Peut-être faut-il revoir ton build car il est pas très viable à mon goût".
Merci, donc, de surveiller votre langage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue142/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (142/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 21:17

un build air/feu moins viable qu'un build eau/feu c'est une blague c'est juste que le mec ne sait pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue199/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Sam 1 Oct - 22:36

Madinar a écrit:
Avec mon mode air/eau , j'ai agressé un roublard même niveau que moi et le meme stuff que toi j'ai gagné avec 1500 pv à la fin.

C'est marrant parce que je pourrais dire exactement la même chose (enfin pas exactement mais bon dans le même genre)

J'ai fait des défis contre des roublards sur-optimisés jouant air/eau, ou full air ou encore mutli-élément et ça m'a pas empécher de les vaincre et pourtant j'ai un stuff identique à celui de Tayro sauf que j'utilise une dd prune uniquement et un gélano fm vitalité uniquement.

Si tu as battu un roublard en ayant gardé en plus 1500 pv à la fin c'est simple : Le roublard que tu avais en face de toi ne savait pas jouer :)

D'ailleurs c'est la même chose quand je jouais en mono-élément air autour du niveau 130, je battais une roublarde pvp grade 6 sur rykke errel et ce à plusieurs reprises (mais là ou je peux dire qu'elle savait bien joué c'est que je finissais pas avec 15xx pv mais très peu au contraire, c'était toujours des matchs tés serrés ^^" donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue80/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (80/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Dim 2 Oct - 8:32

Je constate la même chose.

Des roublards optimiser pvp ( grosse mulasse grade 8 ) et je les shoote avec une facilité déconcertante car ils full espignoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue175/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (175/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Dim 2 Oct - 12:47

Désolé , je me suis peut être mal exprimer.
Pour le roublard que j'ai gagné il était grade1 donc pas de bouclier , moi 5 j'avais bouclier feu, il frappe du 200 par ses bombe car j'était toujours à son cac moi 300 en lui retirant PA , tout en état kaboom j'ai réussi 7 pm 12 PA, 2-3 tour j'ai réussi à le shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue169/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (169/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Dim 2 Oct - 13:25

Je suis le seul à penser que prendre un bwak/croum de chaque élément est mieux qu'une dd (Qu'on peut garder au cas où) afin d'encaisser plus du temps les coups pour avoir le temps de mettre le combo en place?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue199/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Dim 2 Oct - 14:07

J'y est déjà penser mais bon qui dit utiliser un bwak à la place d'une dd dit :

-Perdre de la vitalité : Donc la on peux dire que de toute façon les résistances apportées compensent mais en attendant elles sont pas aussi attribuées aux bombes alors que la vitalité oui donc on se retrouve à être soi même plus résistant mais nos bombes sont plus fragiles.

-Perdre un bonus intéressant : Et dans ce domaine ça peux varier mais on peux perdre 1 pm ou 1po par exemple et être embêté par la suite..;

Donc après faut voir quoi... Maintenant si on a pas mal de vitalité sans la dd et qu'en plus on a un bouclier et quelques autres résistances apportées par le stuff, être à 50% de résistance dans l'élément de frappe adverse devient très vite un très gros avantage ça c'est clair !

Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue190/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Mar 4 Oct - 19:06

Last-Boom a écrit:
Je suis le seul à penser que prendre un bwak/croum de chaque élément est mieux qu'une dd (Qu'on peut garder au cas où) afin d'encaisser plus du temps les coups pour avoir le temps de mettre le combo en place?

En faite, la rentabilité d'un croum dépend largement de ta vitalité, de la présence ou non de soins, du nombre d'éléments dans lequel (Ou lesquels) tape ton/tes ennemi(s) , admettons que tu aies 2000 points de vie, et bien une prune-emeraude sera plus rentable vu que tu es un roublard (Donc capacité de régénération assez réduite , voire presque inexistante ) Donc 200 vitalité correspond à peu près à 10% de résistances, sur tous les éléments , admettons maintenant que tu joues contre un féca feu, dans ce cas un croum feu est plus rentable (25% de résistances feu vont donc augmenter ta vitalité de 500pdv)

Pour un éniripsa, 10% de résistances valent mieux que 300 vitalité, car il va se régénérer presque 3 fois ses pdv initiaux sur un seul combat, donc le fait qu'il évite de se prendre 200 dommages dans la gueule à chaque fois que le nombre de dommages qu'il subit équivaut à son nombre de points de vie donne: 200x3 = 600 donc plus rentable qu'un bonus 200 vitalité.

Cependant, il ne faut pas oublier que le bonus vitalité influe directement sur la vitalité des bombes ainsi que les autres bonus donnés par la dinde (Notamment le pm/po)





Boom ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue155/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (155/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Mar 4 Oct - 19:45

Citation :
Pour un éniripsa, 10% de résistances valent mieux que 300 vitalité, car il va se régénérer presque 3 fois ses pdv initiaux sur un seul combat, donc le fait qu'il évite de se prendre 200 dommages dans la gueule à chaque fois que le nombre de dommages qu'il subit équivaut à son nombre de points de vie donne: 200x3 = 600 donc plus rentable qu'un bonus 200 vitalité.

D'un autre coté, un bwak bien choisi augmente de plus de 10% les résistances et la vitalité n'augmente de 300 que si tu prends une émeraude/rousse :/. Pouvoir changer d'équipement ( DD/familier compris) en fonction de l'adversaire me parait essentiel pour un oerso pvp à partir d'un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tayro-Riske
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tayro-Riske


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Taverne D'astrub

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air/Feu
Level:
Tayro-Riske,Accès Feu - Air Left_bar_bleue98/200Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty_bar_bleue  (98/200)

Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10Mer 5 Oct - 22:33

Youhou... y en a eu des réponses (désolé je me suis absenter quelques instant.. pour ne pas dire jours ! ._.)
Tout d'abord merci de toute ses réponses et ses conseilles concernant plus ma dragodindes, et puis toi là le roublard eau/air ou je ne sais pas quoi viens muté sur Ménalt que je te casse les dents n_n' non je déconne.
Pour ma part je monté au lvl 98 ne me manque plus que quelques niveaux et j'attend le niveau requis, je suis assez préssé de démonté toutes les gueules d'anges qui passent dans amakna en me regardant d'un air ... " Foudroyer "

Pour vous ça donne quoi? Tout va bien?

Pour ce qu'y est de la question Famillier Vs Dragodindes.
Je suis plus pour les Dragodindes même si un famillier dommage/%dom ou vita peu bien servir mais là j'aurais plus besoin de la PO et des 200 vitas de la drago.

Merci de m'avoir lus les frères et soeurs roublard(e)s


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayro-Riske,Accès Feu - Air Empty
MessageSujet: Re: Tayro-Riske,Accès Feu - Air   Tayro-Riske,Accès Feu - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayro-Riske,Accès Feu - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: