AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystic-Angels , Ange Roublard...

Aller en bas 
+8
Gherulf
Unko (Nezy)
Deviergaptys
H@rpagone
Ayuki
Hexplosive
Kappuccino
Mystic-Angels
12 participants
AuteurMessage
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:10

Je me présente , Mystic-Angel Roublard en apprentissage , qui , se tournera vers la voie du PvP quand il aura atteint son lvl 65 .
Voici mon histoire:
-Ayant commencer dofus en version 1.23 il n'etait pas facile , de savoir ou l'on se trouve dans ce monde plein de mobs bizarre et tu ne savais pas vraiment si tu est assez fort pour les battres ou non.
Je commençait donc a jouer avec un Osa (Trop couleu un perso ki invok des mob :o) ,
étant arriver au lvl 26 grâce a l'aide des autres joueurs , ( et oui dofus ce n'est plus vraiment ce que c’était ,plus beaucoup d'entraide maintenant)., Je décidait de changer de classe, apres avoir fait mon premier Dj bouf avec un Iop feu ,( et oui je me suis crée un iop :p)
Effectivement c’était cool un perso qui tapait avec des éclairs un ;),
Une fois atteint le niveau 50 ,et avec l'arriver de la 2.0 , je decidait donc de changer de serveur et de tout recommencer a 0 .
Je me recréait un iop qui arriva tant bien que mal jusqu'au lvl 199 *Enjoy* ! Enjoy mais pas pour longtemps , car suite a l'intrusion sur le serveur mon Iop a malheureusement été delete...
- Je venait d'arreter dofus , quand il me prit l'envi de faire du pvp pour me changer les idées , je restuffait un vieux feca m'appartenant pour tenter de faire du pvp avec , ce fut lamentable ^^ ...
Me voila donc aujourd'hui avec se roublard qui me redonne l'envie de jouer a dofus. Une toute nouvelle classe avec des tout nouveau sort :merveilleux: !
Un screen retrouvé ce matin qui date de matusalem et celui de mon feca:

Mystic-Angels , Ange Roublard... Gooo_b11

Mystic-Angels , Ange Roublard... Every010
Mystic-Angels , Ange Roublard... Sans_t10Mystic-Angels , Ange Roublard... Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue117/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (117/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:14

Wailkom !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue199/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (199/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:22

Bienvenu à toi, je te souhaite d'aller loin avec ton petit roublard =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:27

Merci a toi Hexplo! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue145/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (145/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:28

Bienvenue, je te souhaite plein de combos en PvP :D ! Mais le lvl 60 n'est pas du tout assez fait pour les combos je pense, et c'est dommage parce que c'est ÇA le côté jouissif du roublard !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:33

Faut commencer par le commencement ;) Commencer lvl 60 me permettra de mieux maitriser cette classe ,plutôt que d' arriver lvl 1xx et de se faire battre par le premier venu :p
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue200/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:51

Bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue0/9223372036854775807Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 17:56

Bienvenu à toi, puisses-tu t'amuser avec ton Roublard! (encore et encore la même phrase, sa m'fait mal aux noeils à forceuuuuh).
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 19:35

:lol!: Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue149/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (149/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 19:47

Bienvenue.

Pwaaa, décidement j'le trouve vraiment laid le phénix :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue90/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (90/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 21:08

Bienvenu a toi ! Je vois qu'on a a peu pres la meme ancienneté :) Les roublards sont vraiments interessants, les combats ne sont jamais pareil je trouve (sauf si tu farmes le donjon bouftou, tjs les meme map, les memes ennemis, tu finis par adopter la meme strategie, mais ça, c'est une autre histoire). J'ai moi meme repris après quelques temps d'arret -3/4 ans- par un roublard, et je ne suis jamais allez aussi loin (niveau 90, suis fier :p)
Bref bienvenu!

Nezy : et surtout, il est vach'ment utile ! 30sasa et 30pp, il sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue71/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (71/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 23:01

Bienvenue!

Sinon Nezy, le phénix, c'est juste ZE familier :O
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue199/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (199/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Dim 25 Sep - 23:43

Nezy a écrit:
Bienvenue.

Pwaaa, décidement j'le trouve vraiment laid le phénix :O

On est bien d'accord ! Il ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue71/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (71/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Lun 26 Sep - 0:10

Hexplosive a écrit:
Nezy a écrit:
Bienvenue.

Pwaaa, décidement j'le trouve vraiment laid le phénix :O

On est bien d'accord ! Il ressemble à rien...

SACRILÈGE :D
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Lun 26 Sep - 5:36

Chui d'accord le Phénix ... Il pue je m'attendait aun truc énorme mais non :/ enfin dans deux mois il vaudra 2 m mini donc bon :D j avait 261 point qui trainait bah voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue145/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (145/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Lun 26 Sep - 12:03

Ouais enfin vaut mieux attendre pour coiffe para j'pense, ça vaut 3M5 sur mon serv x). Et le phénix c'est clair qu'il est méga moche, j'm'attendais aussi à un super truc mais là ... on dirait porygon dans pokémon (la référence je sais, je sais ...).
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue142/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (142/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Lun 26 Sep - 14:23

Bienvenue
Ayuki a écrit:
Ouais enfin vaut mieux attendre pour coiffe para j'pense, ça vaut 3M5 sur mon serv x). Et le phénix c'est clair qu'il est méga moche, j'm'attendais aussi à un super truc mais là ... on dirait porygon dans pokémon (la référence je sais, je sais ...).
Je ne demandais pourquoi je ne t'aimais pas j'ai la réponse. Pokémon ça roxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue145/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (145/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Lun 26 Sep - 14:37

Pas trop compris ta phrase.
Sinon je jouais aux cartes pokémon à 8ans, c'est pour ça que je m'y connais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Lun 26 Sep - 16:25

:lol!: Bah je n avait pas prévu de remettre de l'argent dans dofus donc bon pis coiffe para vaudra 2m5 dans deux mois :P Et sinon pour la ref pokemon bah je m'y connais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angels
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystic-Angels


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor.
Elément: Air/sagesse
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue50/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (50/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Jeu 29 Sep - 19:54

Petit up pour vous dire que je vais publier les screens de m
on stuff lvl 60 et ceux de mon stuff actuel au lvl 50 "Trop couleuh :affraid: "!
Revenir en haut Aller en bas
Every0ne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Every0ne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : Antre du Kralamour géant.

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue60/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (60/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Mar 4 Oct - 12:48

Je demanderai a Zimmer de bien vouloir fermer ce post etant donner que j'i changer d epseudo sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Mystic-Angels , Ange Roublard... Left_bar_bleue192/200Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty_bar_bleue  (192/200)

Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10Mar 4 Oct - 16:05

Ok, je te le ferme, mais sut pouvais toujours changer le pseudo de ton ancien compte si tu voulais garder ton compteur de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Mystic-Angels , Ange Roublard... Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angels , Ange Roublard...   Mystic-Angels , Ange Roublard... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic-Angels , Ange Roublard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic-Angels - lvl 60 - Air
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Eau.
» Roublard air 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: