AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince-Kheldar, nouvellement aérien

Aller en bas 
+10
Deviergaptys
dragsi
H@rpagone
Kappuccino
Ebo
Acark
Hexplosive
Moa'blast
Unko (Nezy)
Gherulf
14 participants
AuteurMessage
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Ven 23 Sep - 20:28

Bien l'bonjour, bonsoir ou salut!

Je me presente, Prince-Kheldar, roublard air niveau 90 sur menalt.

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Presen12

Je n'sais pas les uses et coutumes de presentation alors je ferais selon mon bon vouloir

Intelligent du niveau 1 a 80, je suis devenu agile, excédé par pulsar. Mon voyage en feu m'a tout de meme appris a utiliser les combos de bombes parfaitement, ne pouvant utiliser que cela. Les combo de bombes a gros dommages me manquent, mais c'est tout de meme sympa.
J'aime beaucoup espingole pour sa portée, dague boomerang pour sa ligne de vue non necessaire. Les bombes, c'est toujours pareil, même si je trouve moins utile les tornabombes que les deux autres (plus de dommage pour les explobombes et enleve les PA pour bombe a eau I love you , mais mon passage air n'est qu'en coup de vent (huhu :lol: )
En effet, je vais bientot (je ne sais pas quand, peut etre dès le niveau 90 et la panoplie blop multicolor -là j'aurai besoin de vos conseils) passer multi, j'adore les bombes, j'adore les strategies qu'on met en place pour exploser les trois d'un coup.

Je prevois un parchotage entier bien sur, et peut etre un dimantage.
Pour le moment, mes statistiques sont telles :

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Stats10

Mes sorts sont comme tels :

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Sorts10

J'aimerai augmenté roublardise, entourloupe, tout deux niveau 5, mais avec l'arrivé du niveau 100, roublabot niveau 6 me semble très utile, passage en multi m'impose les trois bombes. J'oublierais peut etre espignole et dague boomerang, pour les remonter plus tard, bien plus tard.

Je suis tombé amoureux du roublard, comme nous tous ici, et aussi de la panoplie de classe (pas mieux pour du multi il me semble), je deplore le fait qu'elle soit niveau 150 (j'ai miséré pour etre niveau 80, meme si les 7niveaux en air, je ne les ai pas vu passer). J'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja essayé.

J'adore ce forum, c'est meme la deuxieme page que j'ouvre a l'ouverture de mon firefox (après google, voyons!)

Quelques coups aux poutch :
3 tornabombes, pas du tout de boost
Spoiler:
3 tornabombes, poudré, un dernier souffle et le maximum d'attente (max de ma puissance du coup)
Spoiler:
Dague boomerang
Spoiler:

Espingole
Spoiler:

Un petit bonus, avec mon plus gros coup, je mets l'image entiere. Exp sympa pour temps passé :twisted:
Spoiler:

Allez salut !

Lance une tornabombe, et s’évanouît dans le tumulte explosif


Dernière édition par Gherulf le Dim 25 Sep - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue149/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (149/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Ven 23 Sep - 20:59

Bas bienvenue, et j'espère que tu trouveras ton plaisir pour poster des images (on va pas s'mentir, j'suis KO j'rentre du kebab j'ai la flemme d'expliquer dsl :X )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue40/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (40/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Ven 23 Sep - 21:19

Nezy a écrit:
Bas bienvenue, et j'espère que tu trouveras ton plaisir pour poster des images (on va pas s'mentir, j'suis KO j'rentre du kebab j'ai la flemme d'expliquer dsl :X )

BOUH BOUH ON EST PAS GATÉ EN ADMIN ICI


Pour les images :

édites ton sujet, dans la barre au dessus de la saisi de texte tu as plein de petit carrée avec chaqu'un une fonction ( Gras, italique etc ... )

survoles chaque icone jusqu'à trouvé " Héberger une image " (l'icone représente une petite image avec une disquette devant )

Donc tu cliques, il est possible qu'il demande de s'indentifier, il suffit de mettre la ,même adresse et le même mot de passe que sur le forum .
Peut être que tu auras pas besoin de t'indentifier.

Après tu fais "choisir un fichier" une fois le ficher choisit tu cliques sur " Envoyer " et après tu vas avoir trois adresses qui vont s'afficher choisis la deuxième copie la et colle la dans ton texte Voila !


Ps :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue199/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (199/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Sam 24 Sep - 0:58

Bienvenu à toi !

En espérant que le jeu multi-élément te ravisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acark
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Acark


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Sam 24 Sep - 1:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue71/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (71/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Sam 24 Sep - 12:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue117/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (117/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Sam 24 Sep - 18:46

Wailkom !
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Sam 24 Sep - 23:28

Merci a tous :)

Petite actualisation de ma presentation, maintenant que je sais mettre des images, un petit remerciement special a Moablast !

Ah, j'aimerai savoir, en cas de ré-orientation de air -> multi, on deplace ce sujet ou on le ferme et : go recrées-en un ! ?
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue200/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (200/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 9:01

Bienvenu.
Si tu veux passe multiélément, il faut tout simplement demander à Zim ou Nezy de déplacer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue199/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (199/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 9:32

Tes dégâts sont vraiment sympa tout comme le -617 avec espingole sur la kani d'ailleurs, :)
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue140/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (140/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 10:21

Bienvenue ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 11:08

-672, attention! :p
J'ai un peu triché vous vous en doutez, il avait fait un CC sur chance du kanigrou, du coup x3 degats, mais ça n'm'a pas empeché d'etre relativement content tout d'meme :D

Merci Dragsi
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue0/9223372036854775807Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 17:58

Bienvenu à toi, puisses-tu t'amuser avec ton Roublard!
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 21:09

Merci, j'viens de lire la meme phrase dans un sujet precedent, tu devrais innover tout d'meme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue44/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (44/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 21:25

Bienvenue, et fais bien mumuse avec les kanis :P
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue145/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (145/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 21:33

Bienvenue, encore un roublard agi =( ... Déjà que y'a pas de roublards, mais des roublards feu ou eau, c'est pire que la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Dim 25 Sep - 23:08

La politesse me dit de te dire merci, mon repondant te dit : et alors? On joue pour soi meme, c'est pas comme si on se retrouvait a jouer a 8 roublards air dans la meme equipe ;)

J'etais feu jusqu'au niveau 80, pas plus, pas moins, je suis passé agi pour bloquer mes ennemis, avoir le temps de faire une grosse combo et tout faire peter.

Je suis actuellement en parchotage et equipage pour etre multi, au niveau 100 si tout va bien.

Je te promets d'aller le plus vite possible, pour que tu puisses ainsi soulager ton esprit d'un roublard agi de moins dans ce monde de brute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue145/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (145/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Lun 26 Sep - 12:12

C'était pas censé être mal pris >_<", j'dis juste que y'a 100 roublard par serveur et 5 qui sont eau et 15 qui sont feu ... Parce que bon, la voie eau est mal vue de tous les roublards, il en faudrait plus qu'un pour corriger cette idée reçue. Après j'comprends pas pourquoi tu l'as mal pris, y'avait vraiment rien de méchant dans mon message >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue142/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (142/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Lun 26 Sep - 14:20

Bienvenue
Pour ce qui est du nombre de roublards agi par rapport aux autre éléments il est normal que le seul élément proposant plus d'un sort viable soit plus répandu que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue155/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (155/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Lun 26 Sep - 15:38

Bienvenue!
À mon idée, c'est plus les possibilités de tacle/détacle qui en font un élément privilégié. Ça facilite beaucoup les combos de bombes/dégats de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Lun 26 Sep - 16:33

Oh mais non je l'ai pas mal pris rassure toi, et j'espere n'avoir pas été trop sec a mon tour :)
Personnellement, c'est l'eau et son entrave de PA qui m’intéresse beaucoup, surtout jouant avec la panoplie de classe (aimantation 1pa, bottes 1pa - bien que je n'ai pas encore le niveau requis pour les bottes-) j'ai beaucoup de souplesse de ce niveau la, vis a vis des dommages de mur. Sinon oui Tamaya, c'est la possibilité de tacle et de detacle qui est genial, on peut se detacher d'un ennemi, faire aimantation dans la longueur du mur pour que l'ennemi reçoit les degats de mur, et encore une fois avec bottes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue145/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (145/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Lun 26 Sep - 17:11

C'est clair que l'entrave PA est un très bon atout en PvP, je sais de quoi je parle ! Même si ... en essayant de virer 8PA t'en dégages que 2, c'est pas mal. Après la pano de classe ... Tu vas te régaler avec, dernier souffle à 1PA aussi, entourloupe avec un tour de CD de moins, roublardise aussi je crois, un effet pas mal sur kaboom je crois aussi, la LdV dégagée sur les bombes/déto/espingole ... J'ai jamais vu une pano de classe aussi riche en bonus ! (C'est pas comme si j'avais regardé celle de tous les persos mais bon, elle gère bien !) Après faut savoir jouer avec les caracs en moins, parce que là c'est tout de suite moins marrant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Prince-Kheldar, nouvellement aérien Left_bar_bleue90/200Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty_bar_bleue  (90/200)

Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10Lun 26 Sep - 18:10

Bah j'ai pas encore fais de pvp, j'prefere le pvm, mon stuff allie vita, element et sagesse raisonnablement, je n'aime pas me mettre en pano exp ou full carac pour faire le "kikoojtapecommeunroxor" ^^.
Dernier souffle a 1PA, j'en reve, le nombre de fois où j'ai que 2PA pour faire exploser mes bombes, je regrette de les faire exploser alors qu'elles pourraient etre plus puissante avec un petit dernier souffle.
Entourloupe c'est bien un tour d'attente en moins, et roublardise passe a 2PA avec la panoplie ( ce qui est genial).
L'effet sur kaboom je ne sais pas trop, je crois que c'est l'attente de relance qui diminue, mais je n'ai pas encore le sort, j'ai regardé les video (pas les tiennes, mais j'ai ouvert ta page de presentation ce midi avant de repartir en cour, la j'vais regarder toutes tes videos ^^) mais dans les video le sort n'est pas vraiment utilisé, ou juste pour se donner des %dmg, des pa des pm au poutch. Il est vrai que cette pano elle est enorme, surtout la ligne de vue des bombes, ça ameliore tellement la vie! J'ai joué du niveau 40 au 80 avec le casque, a l'explobombe sans ligne de vue, mon dieu qu'c'est bien!

Moi j'aurai vu un truc du genre : avoir le mechant a coté de soi avec 3bombes autour, faire roublabot, kaboom, dernier souffle, si c'est des bombes a eau ça donnerait des PA au roublabot qui pourrait pousser deux fois au lieu d'une (si c'est lui qui declanche les bombes), pour les tornabombes ou explobombes, le roublabot n'en a aucune utilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince-Kheldar, nouvellement aérien Empty
MessageSujet: Re: Prince-Kheldar, nouvellement aérien   Prince-Kheldar, nouvellement aérien Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince-Kheldar, nouvellement aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: