AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un-plose! L'explosion n'est que beauté.

Aller en bas 
+4
Pimhan
Ebo
dragsi
missa-bombas
8 participants
AuteurMessage
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 10 Sep - 21:55

Salut a tous me revoila! Moi le beau, le fort,l'unique, le magnifique.. Missa-bombas! (ou plose pour les intimes)

Donc je suis Air/feu, 9pa/5pm ( a mort les item fulgu!)
Stuff lambda est pas terrible a mon gout, c'est pourquoi je cherche autre chose sans trouvé quelque chose qui me plaise reelement pour le moment donc je fait avec ca.

Alors les stats:

Spoiler:

Le stuff:

Spoiler:

Les sorts:

Spoiler:

Et des idées de dégats:

Spoiler:


Donc voila ou j'en suis bien que je ne soit pas du tout satisfait du résultat, 1/4 cac, des dégats au sorts que je trouve vraiment pas terrible, bref je suis pas satisfait du tout.

Je pense encore changé d'anneau pour mettre un anneau ben ( si j'en trouve un en hdv..) apres bah jsais pas trop quoi faire jpense que je vais finir par me détourné sérieusement de cette voie et tenté le mode air/eau, le seul que j'ai pas encore testé, jpense que je trouverais plus de débouché et je pourrais joué un mode legumisation vu la sasa que donne les item chance donc voila, encore un projet que je vais peut etre réalisé si je m'en sens le courage et l'envie.

Vla bisous tout le monde!





Dernière édition par missa-bombas le Lun 7 Nov - 18:41, édité 1 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 15:42

Up.
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue140/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (140/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 15:46

Bwaah !
S'pèce de vilain mon stuff a l'air de rien à coté du tien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue71/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (71/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 15:48

J'aime bien le stuff :)


Dernière édition par Ebo le Dim 11 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue90/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 15:50

Génial !

Bravo à toi pour ce super perso. T'es caractéristiques donnent envie, surtout la sagesse... Tu légumises bien ?
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 15:52

Oui plutot bien en fait x) Jte dirais ca dans 5 petit lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue90/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 15:57

Ha oui, évidemment, j'ai pas fait le rapprochement tout de suite. :p

N'aurais-tu pas préféré un arc, pour combler la grande distance ?

Et la cape de classe ? Je t'avoue que je l'ai déjà acheté, et que je pense la porter quand mes caracs auront augmenté. Elle est terrible pour notre voie. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 16:03

Si un arc aurais étais génial seulement aucun arc m'attire a par le kaska, et comme je n'ai pas de Assez de CC pour tombé 1/2 je vois pas trop l'interet,de plus j'ai encore aucune maitrise de boosté donc les cac pour le moment me sont inutile, je les prend pour les stats.

Pour ce qui est de la cape, je trouve que d'une maniere général, soit on la joue entiere soit on la joue pas du tout.

Perdre trop de stats pour un résultat décevant, pas pour moi ^^' du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue90/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 16:15

C'est clair que la cape, c'est en théorie qu'elle a l'air géniale, je ne l'ai pas encore utilisée. Mais bon, je trouve que ce qui va à un roublard, c'est la souplesse, avant la force, et cette cape, elle assouplit bien. :)

Pour le kask, je viens de voir que tu n'as aucun point de dommage, donc effectivement il perd un peu de son intérêt (hors 1/2cc). Je pense que je le prendrai, et peut-être même toute la pano (pour le PA), parce que 10 Po, c'est bon pour le moral.

Au sujet des points de dommage, j'attire ton attention sur ce post que j'ai écrit dans le fofo off.

http://forum.dofus.com/fr/1102-roublard/464745-sujet-unique-comment-xp-equiper-monter-mon-roublard-air?poid=4827345

Depuis que je parcours les forums, j'entends rarement parler des bonus dommage, pourtant il me semble que pour le jeu aux bombes c'est plutôt important.

En tout cas je sus content que l'on soit au moins 2 Eau-Feu, et surtout que tu sois plus avancé que moi. Je te demanderai plein de conseils. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue199/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 16:35

Avoir à la fois autant de sagesse et de stat en jouant bi-élément ça me fait rêver 8D

Hâte de voir le résultat ;)
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 21:41

Je m'interesse Egalement au +dom/%dom mais pour le moment les stuff eau/feu n'en donne pas énormement, cependant une fois en pano Tot j'aurais la dose des 2 donc on va attendre un peu ^^

Dégats sorts (tromblon lvl 1)

Spoiler:

Degats bombes et mur de bombes( bombe a eau lvl 5)

Spoiler:

Et ca c'est un Petit cadeau de ma part :)

Spoiler:

Voila pour ce qui est des dégats en général j'ai juste hate de voir les dégats des bombes a eau lvl 6 qui devrais, je pense, dépassé les explobombes niveau dégats a voir.

J'ai pas mis de screen de mes dégats au Cac vu que je n'ai pas de maitrise et que donc je m'en sert pas ou tres peu Voila

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue90/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Dim 11 Sep - 23:52

Je te présente mes excuses, ayant repris Dofus depuis peu de temps je n'ai pas encoe l'habitude de lire les nouvelles stats. Donc tu as bien un peu de dommages eau. :s

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue199/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 9:33

Et bah c'est zolie tout ça !

De toute évidence les dégâts sont au rendez vous, à quand une vidéo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 11:23

Euh la video tetre aujourd'hui ou demain vu que je taff pas houraaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue200/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 16:38

Mais c'est Un-plose ! tu as changé de pseudo ou tu as recommencé un autre roublard ? (j'aimais bien Un-plose moi!)
Très beaux stats, équipements assez classique dans l'ensemble mais il y a pas mieux à cette tranche de niveau.
Le seul hic que je trouve dommage dans ton stuff, c'est le manque d'agi. pour quelqu'un pas parcho, ça doit être chaud chaud.

Concernant la vidéo, je la trouve pas trop mal dans l'ensemble. Présentation de l'équipement + poutch; y a de l'originalité là-dedans, hahaha (a)
Juste la musique que je trouve chiante, décidément, moi et la variété française ça fait 2 ....

Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue90/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 17:09

Je trouve que la musique va bien avec le côté surprenant et intriguant de cette voie. :)

Et ça change des hurlements électriques qui ne couvrent pas les bass surexcitées. :°
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 17:26

Harpa! je suis parcho Agi/sagesse/intel/chance ^^'

Moi mon ancien pseudo me gonflé xD j'avais voulu faire un jeu de mots qui étais déja pourri a la base mais qui en plus personne ne capté donc bon..

Concernant les musiques j'ai des gouts plutot varié et c'est vrai que beaucoup n'aime pas XD et ca encore c'était du tryo donc relativement connu x')

Je ferais une meilleur video avec la sortie du koli! c'était juste pour présenté la nouvelle spe de mon roub rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue199/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 18:53

J'aime j'aime j'aime !

MAIS je ne peux pas me contenter de si peu, tu sais ce que je veux dire...?

JE VEUX VOIR DES DEFIS 8D

Haaan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue149/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (149/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 19:10

J'AIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 20:02

Oep sauf que j'ai pas de stuff pour pouvoir pvp un minmum, Avec 4PM et 2000pv c'est comment dire..tendu!

Meme pas étais fichu de kill un sacri kikoolol lambda que je dégomé sans regardé mon PC..

Donc hexplo soit gentille mais laisse moi prendre en main se mode de jeu et apres promis je te donne ca =D
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue200/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 12 Sep - 21:53

Au passage je love tes news couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue199/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mar 13 Sep - 22:18

missa-bombas a écrit:


Donc hexplo soit gentille mais laisse moi prendre en main se mode de jeu et apres promis je te donne ca =D

*Moment de réflexion*

Hum... oki je vais arrêter de te mettre la pression x'D Mais.. hâte de voir ça quand même Cool

Bonne chance pour la prise en main, et merci pour la promesse <3
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 7 Nov - 18:42

Petit up, présentation mise a jour page 1!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue135/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (135/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 7 Nov - 20:21

Belle signature Misas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un-plose! L'explosion n'est que beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un-plose! L'explosion n'est que beauté.
» Tex-Plose - level 19 - Bowisse
» Jex-Plose, roublarde 188 sur Li-Crounch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: