AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !

Aller en bas 
+4
Kimiro
Nephilie
Crocolex
Rozae
8 participants
AuteurMessage
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 11:46

Bonjours a tous !

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Sans_t13

Je post ici tout d'abord pour me présenter, mais aussi pour obtenir des conseils de roublard ! donc n’hésitez pas à poster !

Comme vous pouvez vous en douter, je suis une roublarde en apprentissage, mais pas n'importe laquelle : une roublarde feu-air !

Je joue depuis longtemps a dofus, (uniquement Feca, car je trouve beaucoup plus intéressant du faire progresser une classe peu jouée par la communauté, plutôt que de faire un vieux iop/cra/sacri/osa qui sont déjà "inutilement" bon !)

Et depuis peu j'ai découvert ce merveilleux clan de geomanciers que sont les Roublards ! Un potentiel tactique supérieur aux cervelles de Iop (etc...) !

Voici donc ma roublarde nommée Rozae sur le serveur crocaburia :

LVL 37

Vitalité 100
Sagesse 0
Force 0
Intelligence 52
Chance 0
Agilité 31
PA 7
PM 3

Je n'ai pas mis les bonus d’équipement, car cela varie en permanence ;)

Les sorts :

roublabot 1
detonateur 3
extraction 1
explobombe 5
bottes 2
roublardise 2
Tornabombe 4
aimantation 1
dagues boomerang 1
entourloupe 3
resquille 1
bombe a eau 1
pulsar 5

Je cherche a m'orienter Feu, pour la puissance qu'offre cet élément, notamment avec Pulsar, même s'il est très difficile a placer, offre une puissance de -100 au niveau 40... Avec les 3 PA restant je peut placer ou lancer une bombe... sois environ -30 supplémentaire ;)