AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !

Aller en bas 
+4
Kimiro
Nephilie
Crocolex
Rozae
8 participants
AuteurMessage
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 11:46

Bonjours a tous !

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Sans_t13

Je post ici tout d'abord pour me présenter, mais aussi pour obtenir des conseils de roublard ! donc n’hésitez pas à poster !

Comme vous pouvez vous en douter, je suis une roublarde en apprentissage, mais pas n'importe laquelle : une roublarde feu-air !

Je joue depuis longtemps a dofus, (uniquement Feca, car je trouve beaucoup plus intéressant du faire progresser une classe peu jouée par la communauté, plutôt que de faire un vieux iop/cra/sacri/osa qui sont déjà "inutilement" bon !)

Et depuis peu j'ai découvert ce merveilleux clan de geomanciers que sont les Roublards ! Un potentiel tactique supérieur aux cervelles de Iop (etc...) !

Voici donc ma roublarde nommée Rozae sur le serveur crocaburia :

LVL 37

Vitalité 100
Sagesse 0
Force 0
Intelligence 52
Chance 0
Agilité 31
PA 7
PM 3

Je n'ai pas mis les bonus d’équipement, car cela varie en permanence ;)

Les sorts :

roublabot 1
detonateur 3
extraction 1
explobombe 5
bottes 2
roublardise 2
Tornabombe 4
aimantation 1
dagues boomerang 1
entourloupe 3
resquille 1
bombe a eau 1
pulsar 5

Je cherche a m'orienter Feu, pour la puissance qu'offre cet élément, notamment avec Pulsar, même s'il est très difficile a placer, offre une puissance de -100 au niveau 40... Avec les 3 PA restant je peut placer ou lancer une bombe... sois environ -30 supplémentaire ;)
L’élément air lui, ne me sert pour le moment qu'au tacle/fuite, que je considère comme indispensable pour un geomancier... Avec l'apparition d'Espingole !


Mais tout cela ne m’empêche pas de me demander si j'ai vraiment fait le bon choix de la bi-spé... Et surtout, je ne sais pas si certain sorts devraient faire partie de mon arsenal à la place d'autres ?! Très franchement, j’hésite a me restater en vent uniquement Sad

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils !

Rosae


Dernière édition par Rozae le Mar 6 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue120/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (120/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 11:57

Bien venue à toi, courageuse joueuse. Ayant moi même joué un cra avant la 1,29 (puni à 1 à 100 c'était le bon temps) puis un roublard plus récemment, je te souhaite une longue roublardise.

J'ai joué air à mes début, car cela facilitait le placement et donc les combos, mais un mode bi-element permet de placer des combos en 2 tours et de jouer sur les faiblesse des monstre en pvm. Donc non tu n'as pas fait un mauvais choix, mais tu l'as peut-être fait au mauvais niveau. Un mode bi-element demande beaucoup d'investissement en sorts ainsi qu'en point de caractéristiques (parchotage?). J'ai commencé au niveau 109 pour avoir accès au bombes feu et air niveau 6. De plus, les stuff bi-elements se font rares à bas niveau. Tu peu continuer sur cette voie, mais sache que dans tes débuts, tu auras de la difficulté à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue41/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (41/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 12:08

Tagazoc à toi^^

Le mode bi élément est assez hard au bas lvl, je te conseille de passer mono-élément pis de passer bi au lvl 130 (pano céré)

Ps: féca powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 12:12

Merci de ta reponse ;)

En effets, mon but est de jouer un classe surtout PvM profitant des faiblesses de mes adversaires... Je sais que les les panoplies de BL sont peu interessants, c'est pour cela que je privilégierais les panoplies feu jusqu’à celles qui deviennennent vraiment puissantes en HL !

Je ne me parchote pas, (ou très peu, peut-etre en sagesse plus tard), et je ne me diamante pas (meme si ca serais le top ^^)

ma grande question depuis que je joue roublard ( 4 jours quoi...) C'est " Est-ce que je doit monter dagues boomerang lvl 5 en sachant que espingole arrive lvl 54 et tape legerement plus fort (pour 1 PA de moins !) ?! "

Et la grande question existancielle : "Pulsar; est-ce une bonne chose ?"

Donc si vous aviez des avis a me proposer, n'hesitez pas !

PS : en effets, mais l'agi ne m'a servie que pour debuter, et permettre un tacle facilité, je ne joue que feu pour le moment, à 200 INT, je toucherais a l'AGI mais plus pour le moment ^^
PS 2 : Feca pwa !! céré power !!
Revenir en haut Aller en bas
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue120/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (120/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 12:33

Personnellement, je ne compte pas le monter avant un moment roublardise 6 et roublabot 6 ayant la priorité enfin si t'arrive à le placer continue.
Pour dague boom. Oui elle coute une pa de plus qu'espingole, mais elle tape sans ligne de vue et c'est un bon complément avec espingole qui ne tape qu'en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue80/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (80/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 14:32

Bienvenue à toi ;)

Pour Pulsar, j'en vois franchement pas l'utilité ... ( je suis air aussi ... )
Pour moi voie feu c'est jouer avec les bombes.

Revenir en haut Aller en bas
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 15:23

Hum, j'ai de plus en plus de doute à jouer roublard feu... Mais l'air est tellement joué par cette classe que j'ai du mal à m'y resoudre... Je pense devoir restate mais j'hesite toujours... J'aime la bi-spé pour la capacité à miner le terrain rapidement, donc peut-etre "muter" en roublard +dom ?! Et dans ce cas la ne jouer qu'avec les bombes ? L'agi etant primordial, je doute toujours... Pourquoi pas jouer agi+dom ? Je me tate comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue80/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (80/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 15:47

De toute manière, le jeu mutli/bi élément, c'est à partir du cercle 100 ... donc tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue142/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (142/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 16:02

Déjà bienvenue
ensuite
Kimiro a écrit:
De toute manière, le jeu mutli/bi élément, c'est à partir du cercle 100 ... donc tu as le temps ;)
ou pas ... au lvl 100 t'a déjà peu de pano intéressantes en multi (a la limite en bi elt et encore) ensuite a moins d'etre riche et de pouvoir parcho les sorts tu a mieux a faire que de monter les 3 bombes en tout cas vers le niveau 100 plus tard il est important d'avoir les 3 bombes rien que pour les boosts
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue117/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (117/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 16:05

:O Un roublard de Croco
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 16:08

Hum, mais je parlais d'un multi element basé sur un equipement + dom, et uniquement le minage du terrain avec les 3 bombes... auquel cas seul un equipement + dom et vita est necessaire... Le jeu se basant uniquement sur les combos des bombes et le placement... Est-ce vraiment possible ?! Enfin, l'equipement en +dom est il vraiment efficace ?

Edit : Salut Khappu' (si je peut t'appeler comme ca XD entre meme serveur ^^)


Dernière édition par Rozae le Mar 6 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue142/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (142/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 16:09

Rozae a écrit:
Hum, mais je parlais d'un multi element basé sur un equipement + dom, et uniquement le minage du terrain avec les 3 bombes... auquel cas seul un equipement + dom et vita est necessaire... Le jeu se basant uniquement sur les combos des bombes et le placement... Est-ce vraiment possible ?! Enfin, l'equipement en +dom est il vraiment efficace ?
la je ne peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 18:08

Faut arrèter de dire que le bi élément c'est pas jouable avant le lvl 100 . Ok c'est peut pes très optimisé mais c'est largement jouable et tu dois avoir plus de plaisir qu'a jouer tout les même sorts. De plus les sorts des roublard sont jouables au lvl 4 voir même avant... ( pour ma part j'ai joué avec dagues boomerang au lvl 4 jusqu'a mon lvl 100 ^^ . Les sort de buff du roublard sont déja bon au lvl 1 , je pense notamment a dernier souffle qui peut se jouer efficacement au lvl 1. Si ce mode de jeu correspond a ton gameplay tu peux toujours essayer.

Coté panoplie il y a de très bonne panoplie bi élément il suffit juste de regarder sur dofux dans les hdv ect. La panoplie Blop multi est juste énorme. Mais pour les bombes je pense qu'il vaut mieux avoir des %dom que des dom pure pour les bombes. Je suis pas sur de moi a vérifier auprès d'un autre roublard. Si tu as des soucis pour ton stuff je t'aiderai avec grand plaisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 19:10

Citation :
Faut arrèter de dire que le bi élément c'est pas jouable avant le lvl 100 . Ok c'est peut pes très optimisé mais c'est largement jouable et tu dois avoir plus de plaisir qu'a jouer tout les même sorts. De plus les sorts des roublard sont jouables au lvl 4 voir même avant... ( pour ma part j'ai joué avec dagues boomerang au lvl 4 jusqu'a mon lvl 100 ^^ . Les sort de buff du roublard sont déja bon au lvl 1 , je pense notamment a dernier souffle qui peut se jouer efficacement au lvl 1. Si ce mode de jeu correspond a ton gameplay tu peux toujours essayer.

Coté panoplie il y a de très bonne panoplie bi élément il suffit juste de regarder sur dofux dans les hdv ect. La panoplie Blop multi est juste énorme. Mais pour les bombes je pense qu'il vaut mieux avoir des %dom que des dom pure pour les bombes. Je suis pas sur de moi a vérifier auprès d'un autre roublard. Si tu as des soucis pour ton stuff je t'aiderai avec grand plaisir ^^ .

Merci pour tes encouragements, ca m'a fait plaisir, mais je suis en train de me rendre compte petits à petits des désagréments offerts par Pulsar, ce sort incroyablement problématique... je pense donc restats air-dommage-vita pour toujours pouvoir jouer avec les torna et explo, mais avec les sorts air à la place des feu... qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Left_bar_bleue90/200[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty_bar_bleue  (90/200)

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mar 6 Sep - 20:54

Bonsoir.

(Si je peux me permettre de déroger à la règle, je souhaite répondre à Rozae maintenant, mais je repousse ma présentation parce que ça fait des jours que j'attends de passer le niveau 80 pour mettre mon équipement. :$)

Rozae, je te parle de mon cas qui pourrait t'intéresser.

Je suis un futur roublard feu/eau, dans 2 cercles maintenant, et en attendant cela, j'ai choisi la voie dommages et full vita.
Voici ce que ça donne.

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Pimhan10

Comme tu le vois, je suis en pano Dindo : elle donne beaucoup de dommages et 2 PM (super pour pulsar, puisque si tu dois te déplacer d'une case pour le lancer, le sort ne perdra que 20% de sa puissance, au lieu de 25% pour 4 PM et 33% pour 3 PM). Ici j'ai un total de +27 dommages, que tu peux pousser à 37 avec un bon familier, que je n'ai pas. J'ai mis 50 en chance et en intel, 260 en vita et ma DD est une dorée et indigo.
La Pano Dindo n'est pas très chère alors je me suis permis de prendre une cape exo vita.

Les dégâts des bombes :

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Dommag10
Les 3 bombes en combo minimum

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Dommag11
La même avec Dernier Souffle

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Domage11
Et tu peux même monter jusqu'à ça (contre le poutch :p)

Les 2 premiers sont font en 2 tours seulement. Bien sûr je ne suis pas optimisé, puisqu'il me manque des dommages et ma pano n'est maintenant plus de mon niveau. Mais je pense que tu peux te faire une idée.

Voilà, excusez-moi encore de faire les choses à l'envers, j'essaye de revenir très rapidement avec ma présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rozae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mer 7 Sep - 8:14

En effet, merci beaucoup de ton post très interessant pour ma part (j'attend ta presentation avec impatience ;) ). Mais apres un long questionnement sur mon roublard, je me rend compte que je souhaite jouer feu uniquement pour les explobombes (pulsar etant tout de meme bien pratique contre les dopeul !!) et la capacité a placer très rapidement une combo de bombes. Je pense donc restate pulsar et mes carac' pour jouer agi-vita (les dommages de l'explo sont deja superieur sans intel). Merci tout de meme pour la proposition de la pano dindo que je trouve tout à fait interressante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10Mer 7 Sep - 11:30

Pas mal, pas mal du tout le stuff en dindo ! en plus tu n'a que 27 de dommages et en 2 tour tu fais déja du -350 en zone c'est très correct. Sans compter une sagesse potable a ton lvl . ca me donne tès envie de crér un roublard dom ^^ . Bonne chance pour ton restats Rozae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Empty
MessageSujet: Re: [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !   [FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEU / AIR] Rozae, roublarde en construction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Hikari , Roublarde Air/Feu Lv 162
» Roublarde 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: