AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roublard air lvl 60 pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanted
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Juste au dessus de toi ;)

Roublard air lvl 60 pvp Empty
MessageSujet: Roublard air lvl 60 pvp   Roublard air lvl 60 pvp Horlog10Dim 4 Sep - 2:20

Je me presense Aweesome un cra air 125 sur Ulette
Je vien vous parlez de mon Roublard que j'ai cree il ya 3jour et qui va bientot franchir la barre du lvl 60 donc je me disent que vous pourriez me donnez des conseils est des stuf a changer.
Le stuff que j'ai deja acheter est celui-ci :

Coiffe : Toady + 77agi
Cape : Cape du tofu fou +1pm , + 99agi , +80vita
Anneau1 : Gelano +1pa , +32 agi
Anneau2 : Blopanneau coco +51agi , +2dmg , +1po
Amulette : Blopamu coco +104vita , + 23agi , +12sasa
Bottes : Blopottes coco +89vita , +21agi , +15sasa
Ceinture : Blopture coco + 72vita , +29agi , +17sasa
Corps à Corps : Dague Euroffoles +1pm , +120vita
Dragodinde : Dragodinde emeraude came lvl 100 : 200vita , +1pm
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Roublard air lvl 60 pvp Left_bar_bleue192/200Roublard air lvl 60 pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Roublard air lvl 60 pvp Empty
MessageSujet: Re: Roublard air lvl 60 pvp   Roublard air lvl 60 pvp Horlog10Dim 4 Sep - 7:24

Je déplace dans "quel équipement choisir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Roublard air lvl 60 pvp Left_bar_bleue155/200Roublard air lvl 60 pvp Empty_bar_bleue  (155/200)

Roublard air lvl 60 pvp Empty
MessageSujet: Re: Roublard air lvl 60 pvp   Roublard air lvl 60 pvp Horlog10Dim 4 Sep - 10:54

Si tu as les moyens, préfère un Gelano PA/PM et une DD prune/ébène.

Sinon, après quelques jours/semaines de PvP avec ce mode je rejoins Bakudan: Une caracoiffe overmagée vita est préférable à un toady ou une dantegoule. Pour la vita, premièrement, mais aussi pour les nombreux combos débloqués avec 9 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Roublard air lvl 60 pvp Left_bar_bleue169/200Roublard air lvl 60 pvp Empty_bar_bleue  (169/200)

Roublard air lvl 60 pvp Empty
MessageSujet: Re: Roublard air lvl 60 pvp   Roublard air lvl 60 pvp Horlog10Dim 4 Sep - 13:30

Beaucoup de roublards mule et demande de l'aide directement après. C'est une méthode vraiment trop peu adapté au roublard. Je vais être franc, je n'ai jamais aidé un seul roublard d'ulette qui a mulé son xp, enfin si un seul, car il a eu le courage de continuer malgré son grade peu élevé et de se parchotter malgré le fait que le pvp lui paraissait dur. Alors, je te conseille de tester la classe avec un petit stuff basique, quelques défis, poutch, et de t'adapter ensuite. Après seulement si tu as du mal, là on intervient.

Ce message n'a pas de but agressif bien qu'il l'est un peu, c'est seulement pour dire que muler un roublard, c'est pas très mauvais à bas niveau (qui va apprendre à jouer roublard avec le peu de sort qu'on a ) mais quand même mal vu, par contre si on vient 3 jours après(Après l'avoir xp en gros) pour demander de l'aide sans découvrir la classe, je trouve sa totalement bête et tu nous demandes donc de tout faire à ta place sans que tu ne découvres rien sur le gameplay roublard. Surtout qu'un stuff au niveau 60, y'a pas 36 000 solutions et il est écrit 100 fois(Sauf pour la cara je l'admets). Ensuite pour changer, il suffit d'un peu de logique pour savoir qu'il faut juste avoir les meilleurs jets partout. Et un gelano pm.

Voilà, je préfère être franc et objectif que cacher le fait que je déteste ce genre de pratique sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Roublard air lvl 60 pvp Empty
MessageSujet: Re: Roublard air lvl 60 pvp   Roublard air lvl 60 pvp Horlog10Dim 4 Sep - 14:32

Remplaces la coiffe par une caracoiffe le gelano par un Pa/pm et la dinde par une amande prune afin de commencer avant tout le monde (surtout les iop feu qui sont tous en amande/orchidée)
Après je rejoins Last-Boom, tu peux demander des conseils pour le stuff, mais après en avoir essayé d'autres, personnellement j'ai commencé avec un dantgoule et c'est en jouant que j'ai compris que la caracoiffe était indispensable, c'est en faisant tes propres test que tu trouveras les meilleurs stuff mais si tu te contentes de demander sans essayer ça va être chaud pour toi à l'avenir ^^


Dernière édition par Bakudan le Dim 4 Sep - 14:33, édité 1 fois (Raison : Fote de gramère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard air lvl 60 pvp Empty
MessageSujet: Re: Roublard air lvl 60 pvp   Roublard air lvl 60 pvp Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard air lvl 60 pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard PvP lvl 130 -> lvl 170
» Roublard Air Pvp lvl 130
» roublard eau air lvl 70/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: