AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espingole, roublarde pvp

Aller en bas 
+9
Tamaya
H@rpagone
Maroo-gun
Kimiro
Heigas
Deviergaptys
Nephilie
Last-Boom
Yamakie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue192/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Jeu 1 Sep - 22:44

Salut,

j'ai décidé de vous présenter ma roublarde pvp fraichement monté, j'ai nommé Espingole :

Espingole, roublarde pvp Esping12

1. Stuff
Donc son stuff est assez basique :
Espingole, roublarde pvp Stuff10

La coiffe est une dantgoule. Rien n'est fm, les jets sont vraiment nul, seul la cape TF s'en sort pas trop mal avec ces +90 agi. Je ne sais pas si je vais les fm, peut être pas, mon but reste de m'amuser.

2. Stats

Espingole, roublarde pvp Stats12

3. Sorts

Et pour les sorts, ça donne ça :

Espingole
Espingole, roublarde pvp Esping13

Dague boomerang (lvl 1)
Espingole, roublarde pvp Dague_12

Combo
Espingole, roublarde pvp Explos11

Voilà, rien de bien impressionnant, concernant mes motivations, j'ai décidé de créer cette roublarde parce que je n'ai pas eu l'occasion de faire du pvp à ce level (j'étais feu et et je n'ai qu'xp pour atteindre un level plus intéressant), et aussi pour le challenge.
C'est pas facile vu mon stuff, j'ai tué 2 iop feu et un sadida pour l'instant, faut dire que je n'ai pas de vita et que je ne suis pas en 6pm.

Espingole, roublarde pvp Esping17Espingole, roublarde pvp Esping18Espingole, roublarde pvp Esping19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue169/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (169/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Jeu 1 Sep - 23:37

Pas mauvais du tout! Bon courage Zim' le pvp peut être énorme comme assez frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue41/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (41/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 2:19

Tagazoc petit nouveau

(Woops je suis a coté de la plaque...)

Bonne chance à toi (plutôt^^) et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue0/9223372036854775807Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 6:51

Bonne Chance Zim'. Sinon, bah avec de la tactique c'est pas difficile ('ai bien été G10 avec un Osamodas Eau :D).
Revenir en haut Aller en bas
Heigas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Heigas


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue126/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (126/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 12:26

Bonne chance pour le pvp!:)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue80/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (80/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 13:06

Tu vas faire un malheure dans le domaine ;).

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue192/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 13:39

Grâce à l'aide de ma guilde, j'ai donc pu fm mes objets, ça donne ça :

Espingole, roublarde pvp Dantgo10Espingole, roublarde pvp Amublo10Espingole, roublarde pvp Bloptu10Espingole, roublarde pvp Blopte10

Voilà, j'y ai perdu 40 d'agi, mais je suis passé de 850 pdv à 1000, ce qui reste pas mal. On verra ce que ça donne en pvp. Je n'ai malheureusement pas pu fm mes dagues over-vita, parce qu'il me faut 1 ou 2 rune pm et je n'ai pas les kamas pour ça, donc ça viendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Maroo-gun
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maroo-gun


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue64/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (64/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 13:44

Tu as déjà un meilleur stuff que moi.. Déprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://blasetal.skyock.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue200/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 15:46

Bonne chance à toi Zim, le pvp à ce level n'est pas tellement dur à vrai dire, suffit de quelques items FM et le tour est joué. Ca devient intéressant à partir du niveau 120 et +.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue155/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (155/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 15:55

Perso j'ai arrêté le pvp à ce niveau pour une seule raison: les manithous zoths. 3/4 combats contre eux, ça a un coté un peu anti-jeu :')/
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue117/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (117/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 16:03

Bonne chance Zim' :cheers:
J'adore le look de ta roublarde avec la coiffe parabiotte en forme de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue192/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 21:12

Espingole, roublarde pvp Grade_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue200/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 22:51

Jéjé Zim. J'ose espérer voir ta mulasse grade 10 un jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue192/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 23:17

J'espère aussi, mais vu mon stuff actuel, je ne pense pas que ce soit possible. Peut être avec 300 ou 400 pdv en plus oui \o/
Le problème c'est que je sais pas comment les avoir, peut être obtenir 20 de plus sur chaque item, mais pas facile, avec ça j'y gagnerais +80 pdv.Il faudrait que j'fm mes dagues +100 pdv, j'aurais donc 180 de plus. Il me faudrait une tofu fou fm vita et je passerai à environ 250. En gros, dur dur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Perrier-Ananas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air/ Unknown
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue41/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (41/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 23:41

100-200-280 PdV de plus c'est enorme dans cette tranche de niveau . Apres se ruiner Fm n'est pas non plus la meilleure idée. Ces levels défilent vites, ils servent surtout à gagner en stratégie pour les prochains niveaux. Le Fm reste un investissement à court therme .
En revanche, si tu as les moyens un dof' Emeraude serait .. idéal :drunken:

Bref bonne chance pour tes combats !
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue200/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Ven 2 Sep - 23:58

Relativement simple les over à ce leve là. Ce qui changera la donne, c'est la vitalité et la résistance, il faut tout miser la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Perrier-Ananas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air/ Unknown
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue41/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (41/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Sam 3 Sep - 0:15

Vitalité et resistance changent la donne à tout level en PvP ^^

Ce que je me demandais c'est faut il aller chercher des points de vita' des équipements de cette tranche de level ? Pour gagner 1-2-3 grades (c'est beaucoup, oui), mais cela demande du temps pour une zone de niveaux qui elle n'en demande que peu.

Les 200 points de vie on a tout le temps de les grapiller sur des stuffs plus HL. Ces levels restent importants pour découvrir son perso'.

Son stuff (sans Fm) est loin d'être ridicule pour une première mise à l'eau PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue200/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Sam 3 Sep - 1:29

En l'occurrence mise a l'air...===>ok j'ai capter je sort !!

Bref blague pourries a part c'est clair qu'a ce level tout point de vie en plus est bon a prendre cependant le FM et la meilleure manière de se ruiner.
Ton stuff est tout a fait potable lorsque que tu sera un peu plus HL tu pourra te permettre de FM.
Après dans le meilleur des cas ne cherche pas a FM cherche plutôt a acheter des équipement FM c'est bien plus rentable.

Sur ce bonne nuit il se fait tard...tôt!!

PS: Sur ton screen il y a ecrit que tu a survécu au "chasseur de tête" wtf? Un seriane?

Hotfix
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue192/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Sam 3 Sep - 7:38

Non, c'est juste ce qui est marqué quand tu gagne contre quelqu'un qui te traque (: C'était un zobal, j'ai pas perdu un seul point de vie de tout le combat malgré ces 6 PM.

Hotfix a écrit:

Ton stuff est tout a fait potable lorsque que tu sera un peu plus HL tu pourra te permettre de FM.
Je ne compte pas monter plus HL ni changer de stuff, bon, peut être qu'avec les traques je vais arriver 70, mais ça s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue200/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Sam 3 Sep - 8:04

Alors n'hesite pas ACHETE des equip deja FM
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue80/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (80/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Lun 5 Sep - 8:50

Exact, et minimum + 100 en vita avec un jet d'agi maximum.


( Oui comme moi ... ) x')
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue199/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Lun 5 Sep - 8:55

Tiens t'as fais une mule pvp héhé !

Tu vas avoir un zoli grade j'en suis certaine !

Pense à fm ton gélano +1xx vita si possible (et si c'est pas déjà fait au passage), c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue192/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Lun 5 Sep - 8:59

Héhé, mon gelano donne déjà +110 de vita. Le problème de tout ces objets c'est qu'ils coutent cher, entre 300 000 et 400 000 l'unité pour un jet de +100. On arrive donc à environ 1m2 de stuff (pour blop coco + dague fm). Donc c'est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue199/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Lun 5 Sep - 9:03

Oui c'est clair que ça fait une sacrée somme pour pouvoir optimiser tout ça mais dis toi que tu rentabiliseras le tout avec les pevetons !

D'ailleurs tu ferais mieux de profiter du système de traque un maximum pour à al fois te rembourser et peux-être gagner un sur-plus avant que les traques ne disparaissent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Espingole, roublarde pvp Left_bar_bleue80/200Espingole, roublarde pvp Empty_bar_bleue  (80/200)

Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10Lun 5 Sep - 9:04

Mylaise c'est pas chère O-O ( 200 000 K en moyenne les items blops fm ^^), c'est prête pour ça qu'il y a que des mules cru/iop à pev ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espingole, roublarde pvp Empty
MessageSujet: Re: Espingole, roublarde pvp   Espingole, roublarde pvp Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Espingole, roublarde pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublarde PvP 1xx
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Magistrale, Roublarde 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: