AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis

Aller en bas 
+5
Granaak
Liwee
Kappuccino
Hexplosive
Wark
9 participants
AuteurMessage
Wark
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Ven 26 Aoû - 15:26

Wesh wesh b1 ou b1 ? §

Moi c'est Wark , j'reroll Roublard parce que ça a la classe , je vais jouer Pvp bien sur car le gameplay roublard me rend tout dur Shocked

Bon alors le pseudo c'est une petite dédicasse au Gobelin Techies de DotA , ceux qui connaissent pas taper le sur Youtube c'est bien fun

Donc en gros j'y connais ABSOLUMENT RIEN au roublard mais bon on va découvrir ça à son aise

Sinon bah j'viens de Bowisse , dans la guilde de JoL Les Tofus Perdus (kiss Lipra)

J'mettrai des screens et vidéos plus tard car là il est level 1 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue199/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (199/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Ven 26 Aoû - 17:03

Et bien je te souhaite la bienvenu parmis nous Wark ;)

Puisses tu parvenir à apprendre tout ce dont tu auras besoin grâce au forum et atteindre le grade suprême en pvp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue117/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (117/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 15:19

Bienvenue !

T'as raison, les roublards ça a la classe !!!
Si t'as besoin d'aide, tu peux aller sur la tchatbox ou créer un sujet sur ce forum.
J'attend avec impatience tes screens ;)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue179/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (179/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 15:51

Dites moi que c'est une blague svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue142/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (142/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 15:57

Liwee a écrit:
Dites moi que c'est une blague svp Sad
j'ai malheureusement l'impression que non
Revenir en haut Aller en bas
Wark
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 20:08

Qu'est-ce qu'il y a :?:
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue142/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (142/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 21:15

Wark a écrit:
Wesh wesh b1 ou b1 ? §
Revenir en haut Aller en bas
Wark
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 21:40

Granaak a écrit:
Wark a écrit:
Wesh wesh b1 ou b1 ? §

Le "§" signifie tout hein :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue149/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (149/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 21:52

OUAIIIISH ! Bienvenu parmi nous et puisses tu rapidement évolué ton roub qu'on est une vrai présentation de la patate =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue179/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (179/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 22:58

Je vais faire court question de ne pas tomber dans la loghorée.

Dans des temps anciens,alors que l'ecriture vis le jour,un vieil hermite a decidé d'ellaborer une nouvelle science melant le medical,le religieux et l'abstrait.
Apres des dixaines d'annees de recherche,cloitré chez lui a decortiquer livres,parchemins et manuscrit,il arriva enfin a mettre en place une premiere ebauche. Malheureusement,le temps passe et son age aussi. Il a donc trouvé un apprenti et durant ses dernieres annes de vie,il lui appris toutes ses recherches.
Je sens la question que tu te pose : mais en quelle année tous ces evenement se produirent ???
Je ne peux qu'approuver ton implication dans mon petit texte historique , c'etait donc en 983ap J.C

Bref,ce dernier decide donc de poursuivre les recherches du vieil hermite,mais le temps avance,et avance innexorablement. Durant plusieurs siecles,les maitres et disciples se succedairent et cette nouvelle science avancée. Lentement oui,mais surement.

Il y a quelques annees,un jeune homme,relativement banal je te l'accorde, decida un apres midi d'ete de faire un tour de velib. Oui,il n'avait pas de velo,trop cher pour lui malheureusement,le captitalisme bien qu'etant un systeme economique de qualité touche de facon aleatoire les classes sociales composant notre cher planete.
Durant ce tour de velib donc,il eu une idee : et si je plantais un ficus dans mon jardin.

Tu vois où je veux en venir j'en suis certain,tant mieux car je le le repeterais pas deux foid.

Revenons en a nos moutons. Cette idee bien qu'anodine fut par la suite un element determinant pour cette nouvelle science,mais ne sautons pas des etapes,je vais y revenir plus tard.

Une fois le tour de velib terminé,dorection jardiland ppur acheter le sus nomé ficus. Arrivé chez lui,direction le garage chercher un pot,un peu de terre, et la magie de l'assemblage fit son oeuvre,il avait chez lui a partir de maintenant un ficus en pot. Puis la quelque chose qu'il n'avait pas prevu eu lieu,quelque chose au dela de son imagination,une chose tellement improbable que je prefere ne pas en parler ici..

Suite au choc de cette revelation ( vous pouvez vous imaginer je pense,mettez vous a sa place 1 minute), il a decidé d'abandonner tous ces proches,enfin le seul et unique proche qu'il avait : alphonse,son poisson rouge.
Un long voyage initiatique s'en suivit pour reunir une chose primordiale a sa decouverte. Il traversa le monde entier et apres de long detours,il atteind sa destination : la creuse.

Malheureusement pour lui,arrivé la bas,une vache l'agressa et il mouru attrocement,avec la decouverte de l'element pour parfaire sa science.


J'espere avoir repondu a ta question et je suis certain que tu comprends ma question posee plus haut.

Tcheck bro,peace in da club and again and again tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue119/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (119/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Sam 27 Aoû - 23:56

Liwee... rien que pour ce message... je te vénère xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue71/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (71/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Dim 28 Aoû - 0:46

De toute beautée Liwee :P
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue200/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (200/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Mer 31 Aoû - 15:03

Liwee===> La voie de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Left_bar_bleue142/200Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty_bar_bleue  (142/200)

Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10Mer 31 Aoû - 15:06

Hotfix a écrit:
Liwee===> La voie de la sagesse !
Oupah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Empty
MessageSujet: Re: Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis   Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Techies , Ne courrez pas nous sommes vos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis roublard :)
» Un futur Nerf de nos amis Roublards ?
» Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )
» Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: