AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emeraldas, pirate de l'espace

Aller en bas 
+8
kisame-sensei
Pantalemon
Moa'blast
Hexplosive
Granaak
dragsi
Liwee
Emeraldas
12 participants
AuteurMessage
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue152/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (152/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Ven 26 Aoû - 12:50

Emeraldas, pirate de l'espace Images?q=tbn:ANd9GcRMz_vuS24WdUjLvIxYmrESpXgxueemLEL-acxokHLFXbDJOts4Yw
Toi là, tu bouge pas quand je monologue !

Hem, on en était où? Ah oui, tu me demandais fort succinctement ce que faisais dans les parages avec une élégance sans pareil. Alors plutôt que te répondre dans ton langage atrophié, jeune sot -ah, on me signale dans l'oreillette que c'est du Bwork-, je vais me faire un plaisir de te répondre de manière explicite dans la langue des Anciens de ce monde, dont je fais partie.

Et on ne bouge ni ne proteste, sous peine d'un changement anatomique irréversible !

Je suis Emeraldas, pirate de l'espace. Il se trouve que mon vaisseau, le Queen Emeraldas, s'est crashé sur votre monde croquignolesque suite à une panne non répertoriée dans sa base de donnée. J'avoue ne pas saisir l'ensemble des lois du patelin, car oui, pour moi, un monde n'est rien d'autre qu'un petit point au coin de l'Univers, donc je vadrouille en attendant la réparation de mon vaisseau par le Clan Roublard. Ce sont les seuls qui sont assez habiles de leurs mains dans ce coin perdu pour maîtriser la technologie de mon vaisseau. En contrepartie, je m'efforce d'adopter leur idéal tant que je réside ici.

Je ne cherche pas foncièrement l'affrontement avec mes semblables, seuls certains méritent ma colère. A ce titre, se moquer trop ouvertement de moi ou de mes idées n'aura pour seul effet que d'agrandir la liste de ceux qui ont trouvé un sommeil précoce et définitif. Pour le moment, je me charge essentiellement d'éradiquer la menace qui pèse sur la populace désœuvrée.

Et ceci clôt ma présentation. Tiens toi loin de moi si tu souhaites éviter les ennuis, c'est le seul conseil que je puis te donner.









Bon, après cette présentation RP (il en faut), je vais la faire HRP.
Jeune roublarde air, uniquement PvM (tant qu'il y aura les traques en tout cas), qui forge sa place dans ma team. C'est d'autant plus difficile qu'il n'y a pas de "placeur" dans cette mini-team, mais ça se fait néanmoins plutôt bien.
Donc, le contexte, ladite team :
Eca terre, eni feu, feca eau, roublarde air. Pas de polémique, je fais comme je veux après tout. Ils ont tous des niveaux relativement différents, la roublarde étant la dernière en date (logique). Au départ, je voulais un éca multi, mais il est beaucoup plus simple d'avoir une team multi qu'un seul perso, surtout niveau investissement.

Le choix de la voie air s'est fait quasiment par défaut. L'éca a sa dominante terre, l'éni est full soin, donc feu, le feca est passé eau parce que feca air est un peu limite, restait donc que l'élément air à pourvoir. Pourquoi un roublard, alors que d'autres classes à dominante air existent et sont plus simple d'utilisation? Parce que jouer la simplicité à la limite du nobrain ne m'a jamais convenu. Je veux du challenge, de la tactique, du calcul, du gameplay.

Passé la période mulage pour atteindre un niveau respectable (à mon sens, c'est à dire quand elle ne meurt pas à tous les combats), elle est actuellement niveau 10X en période Rat Blanc (pas complète, pas le niveau). Et mine de rien, elle fait des dégâts convenable compte tenu de son retard par rapport au reste de la team.

L'optimisation PvP ne m’intéresse pas. Alors que sur d'autres jeux, j'ai pu avoir 3-4 stuffs pvp suivant les adversaires, sur Dofus, le PvP m'a monstrueusement rebuté, le stuff comptant pour beaucoup plus que le gameplay. Et puis la mentalité quoi... Sur mon précédent MMO, tu te pointais en salle PvP (parce qu'en plus c'était pas partout comme là), bah tu demandes avant de taper. Tu y allais pour te tester, savoir quel était ton niveau, car le vrai PvP avec récompense, c'était le RvR. Pas à 4 vs 4, mais à 70 vs 70 (en moyenne). Du coup, le stuff était franchement occulté par ta manière de jouer en groupe (sauf pour des cas éminemment particuliers).

Je n'ai pas de screen sous la main, je profite de ma pause au boulot (j'ai un peu débordé, ça prends du temps de faire du RP, et puis je suis expansif...), donc ça attendra.

Ce qui m’intéresse le plus chez le Roublard donc, c'est la synergie avec les autres classes. En particulier avec celles que j'ai, vu que le placement au Destin/Frayeur/Libération, c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue179/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (179/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Ven 26 Aoû - 13:03

Bah c'est super rare que je souhaite la bienvenue aux nouveaux (je pense que le fait que je sois une enflure joue beaucoup, et le manque d'intérêt certain aussi) mais là je t'avoue que j'apprécie la façon que tu as d'écrire, la signature et l'avatar !

Alors je ne peux que laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue152/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (152/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Ven 26 Aoû - 13:22

C'est donc d'autant plus glorieux pour moi d'avoir été salué par Liwee à mon entrée dans le clan.

Pour l'avatar/signature, et tant qu'à faire le choix du pseudo vu que ça découle de là, c'est que lorsque j'ai vu la tête de mort sur la roublarde, ça a fait un flash. Il fallait que je soit Emeraldas, impensable de faire autrement.

Pour la manière d'écrire, c'est essentiellement dû au fait que je suis un roleplayer (en jeu ou sur table). D'où une attention très particulière quant à la manière d'écrire (de parler aussi, mais ya qu'en partie avec des potes qu'on m'entendra dire "Très cher ami, vous me voyez fort contrit par votre impromptue traîtrise que je m'en vais corriger de ce pas d'une franche émasculation. L'ennemi vous a menacé? Bien. Moi, je punis." Du vécu :') )
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue140/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (140/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Ven 26 Aoû - 13:27

Bienvenue à ta pirate de l'espace !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue142/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (142/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Ven 26 Aoû - 13:30

Emeraldas a écrit:
C'est donc d'autant plus glorieux pour moi d'avoir été salué par Liwee à mon entrée dans le clan.
Non être salué par kiwee n'est pas glorieux (rien de ce qui viens de liwee n'est glorieux faut dire).
Mais sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue199/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (199/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Ven 26 Aoû - 17:10

Et bien soit la bienvenue pirate de l'espace 8D

Un plaisir de lire ton petit rp, ça change des présentations ordinaires !

Puisons nous parvenir à réparer ton vaisseau et te permettre par la même occasion de continuer ton voyage intergalactique :p
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue40/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (40/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Sam 27 Aoû - 1:17

Hexplosive a écrit:
Et bien soit la bienvenue pirate de l'espace 8D


Citation :
Bienvenue à ta pirate de l'espace !

CORSAIRE BANDE D'INCULTE è.é

Sinon bienvenu j'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue151/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (151/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Sam 27 Aoû - 8:39

Bienvenue à toi !
Effectivement tu n'as pas choisi la simplicité, mais la persévérance te permettras d'y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue152/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (152/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Sam 27 Aoû - 9:18

Si Harlock (Albator, ndrl) est effectivement un Corsaire, Emeraldas, elle, est une Pirate.

Le Corsaire est celui qui se livre à des actes de piraterie pour protéger son pays. Le Pirate attaque indifféremment tout le monde. Or, si Albator protège effectivement la Terre, Emeraldas hait les terriens.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue171/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (171/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Sam 27 Aoû - 12:15

bon je vais faire sauter ce qui reste de ton vaisseau (comme ca tu resteras plus longtemps :) )
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue149/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (149/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Sam 27 Aoû - 12:21

Bienvenu parmi nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue151/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (151/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Sam 27 Aoû - 13:37

Emeraldas a écrit:
Si Harlock (Albator, ndrl) est effectivement un Corsaire, Emeraldas, elle, est une Pirate.

Le Corsaire est celui qui se livre à des actes de piraterie pour protéger son pays. Le Pirate attaque indifféremment tout le monde. Or, si Albator protège effectivement la Terre, Emeraldas hait les terriens.

Voila en gros un corsaire c'est un pirate... qui cotise :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue152/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (152/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Mar 6 Sep - 18:01

Petite def perco en solo roublarde 110 sans dinde ni familier (pas assez rapide, j'ai juste eu le temps de rentrer dans le combat) contre un Feca 128 classique feu:

Emeraldas, pirate de l'espace Victoirederoublard

Il m'a facilité la vie en se mettant en ligne avec mon combo de bombe (et n'a pas posé de glyphe dessus). Il me restait 43 pv, il doit l'avoir amère...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Mar 6 Sep - 18:12

MOUAHAHA GG j'aurais voulu voir sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue199/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (199/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Mer 7 Sep - 10:57

Bien joué ! C'est pas facile de battre les Feca en jouant roublard et son erreur lui à coûté très chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue179/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (179/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Mer 7 Sep - 12:16

Les bombes sont immunisées aux dégâts des glyphes au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue80/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (80/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Mer 7 Sep - 12:44

Bienvenue ;) ( en retard certe ... )

Bravo pour le combat contre le féca =D
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Emeraldas, pirate de l'espace Left_bar_bleue117/200Emeraldas, pirate de l'espace Empty_bar_bleue  (117/200)

Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10Mer 7 Sep - 15:14

Citation :
Les bombes sont immunisées aux dégâts des glyphes au passage

Elles sont aussi immuniser aux glyphes des kaskargos !

Bienvenue (un peu en retard ><")
Et jay² pour ta victoire :cheers:


Dernière édition par Khappuccino le Mer 7 Sep - 15:16, édité 1 fois (Raison : Phote(s) !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeraldas, pirate de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Emeraldas, pirate de l'espace   Emeraldas, pirate de l'espace Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraldas, pirate de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: