AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Aller en bas 
+70
Ztouf
Akiiteam
Cokyne
lililio
Dalia-Latornade
NuitDomen
Scorpio
Heptox
Rouh-Cool
Xplosia
Heinko
Lapiaffy
Explozion
Myuuki
Explozya
Jack The Reaper (Starla)
Itachi
Flamme-Kuech
Blowfish
Ezzy
Ravona
Kill
Fougy
Ilys
Lanetta
Roublattaque
Boom
Waeven
Jaykoop
Eclypsio
No-tificateur
Roublasteine
Pul-Sar2
Ocawina
Sweap
Eriotnom4a1
Kappuccino
Isllanza
Natsua
Ayuki
Liwee
scarletcarson
Crocolex
Nephilie
Pantalemon
Tamaya
Edwin Til'illan
Deviergaptys
dragsi
Granaak
Sigyn
Ebo
Last-Boom
Hecki
Bodbudbidbadboum
Eliwian
Kimiro
Pul-Sar
Ikasagan
Moa'blast
bigboum
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
Darckounette (Eccho)
Woub
H@rpagone
missa-bombas
Hexplosive
kisame-sensei
Yamakie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 12 Aoû - 11:46

je trouve quand même que ca vire un peu au spam espingole
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue80/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 12 Aoû - 12:14

C'est sa technique, et faut dire qu'elle est éfficace.
J'ailme beaucoup ta vidéo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 12 Aoû - 12:16

Oui mais le problème c'est qu'a ces cercles de niveaux là y a pas 36 000 solutions pour jouer son roublard.

Les bombes tant qu'elles ne sont pas niveau 6 ont une puissance qui reste dans l'ensemble assez faible surtout lorsque l'on joue en pvp ( tout simplement parce qu'on est pas full stat et que les ennemis on des résistances) donc même si je suis d'accord avec je trouve ça compréhensible.

Pour m'être essayée au pvp avec une roublarde level 60 pour tester je me suis rendue compte de tout ça, en fait c'est vraiment qu'à partir du moment où les bombes sont au niveau 6 qu'on peux jouer beaucoup là-dessus mais avant c'est un peu galère (bien que pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue169/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 12 Aoû - 15:41

Comme je l'ai expliqué à liwee hier, en effet, le spam esping est souvent plus efficace, je n'aime pas beaucoup cela, mais le choix ne m'est pas trop permis, il suffit en effet de comparer les puissances des bombes 5 et 6, qui double presque. Le seuls classes où je place un combo digne de cela, sont le xelor(Protection), féca (protection again) et eniripsa, (Vol de vie). Sur les autres pas trop d'interêt.

Mais je tenais juste à préciser, le spam esping n'est pas vraiment une façon de jouer à laquelle j'adhère, il n'y a aucune maitrise de la classe qui est mise en avant.

Sinon merci pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 12 Aoû - 15:44

en fait je suis jaloux vu que je n'ai pas réellement d'attaque à distance
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Mar 16 Aoû - 10:24

Je viens de tomber sur ça :



C'est vraiment un très bon roublard (mais qui a l'air diamanté/exo/over-fm et qui possède surement des dofus, vu son 1/2 sur presque tout les sorts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Mar 16 Aoû - 12:43

Ah oui c'est vrai que c'est pas mal du tout tout ça ! Mais comme tu le dis toi même, ça sent les gros moyens ;D
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue148/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 21:31

Jay² pour ces victoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 19 Aoû - 12:23

Jooooooooolie ! J'adore comment tu joues aux bombes Embarassed

Citation :
Jay² pour ces victoires :p

Et toi Hex c'quand ta vidéo !? Maintenant que tu as ton parchotage tu as plus d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 19 Aoû - 13:04

Mdr ! Bah écoutes... "bientôt" ?

;D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 26 Aoû - 11:07

Je sais double post mais c'est pour faire un up, jai fais une nouvelle vidéo et elle contient pas tout ce que je voulez donc il y en aura surement une autre qui va suivre mais pour faire patienter voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=b9jC6rcooW0
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Sam 27 Aoû - 1:11

Aaaaaah ! Enfin ! bien du plaisir cette vidéo j'adore !

Mais une question, tu utilises pas ou très peut kaboom ?


(Ps : JE CRIS AU FLOOD ELLE A POSTER TROIS SUJET AVEC SA VIDEO =B )
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Sam 27 Aoû - 10:14

J'utilises trèèèès peu kaboom et je dois avouer que 80% de mes combats (si ce n'est plus) ce passe sans kaboom.

Je sais que pour beaucoup de roublard c'est tout le contraire il préfère "perdre" deux tours en début de combat pour se booster à fond grâce à se sort mais ça n'est vraiment pas mon cas, je me suis rendue compte qu'il était loin d'être indispensable pour ma façon de jouer.

Je cherche l'efficacité et je préférerais toujours enlever à mon adversaire 200 pv où bien finaliser un placement de bombe plutôt que de gagner 1pm et 1pa si ces boost ne vont rien m'apporter de spécial donc les seuls moments ou j'utilises kaboom sont lorsque je n'ai vraiment rien de mieux à faire où que je suis obligée d'être dans le champ d'explosion de mes bombes (très rarement quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Sam 27 Aoû - 12:24

moi ca me sert vu que c'est plus rentable que entourloupe (vu que je m'en sert surtout pour fuir quand l'ennemi est à coté de 3 bombes) là ca me permet de me booster
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Jeu 8 Sep - 18:26

Ca envoie du lourd ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue142/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Jeu 8 Sep - 19:09

Zimmer a écrit:
Ca envoie du lourd ! :
c'est une brute
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Jeu 8 Sep - 21:30

Aaaahh !

Il a suivit les conseilles de ses spectateurs lui demandant de faire une vidéo sur sa roublarde c'est super :)

---> Comme on s'en doutait quand même un peu un roublard Thl optimisé ça gère !

---> C'est vrai que là c'est le mode brute qui est mis en avant mais bon... c'es peux être le mode le plus efficace à niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Jeu 8 Sep - 22:29

Et puis le roublard c'est une brute sinon on ferrait pas aussi mal avec nos combos :3


Ce que je trouve juste dommage, c'est que les combats qu'il finit avec un combo, soit ce ou il montre que le combo c'est dommage.. m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue140/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 9 Sep - 16:27

Ca me donne pas envie d'être très haut lvl parce que si c'est pour taper comme un fou au cac c'est pas la peine je trouve :silent:

Mais enfin bon elle fait vachement mal quand même :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 9 Sep - 17:29

J'ai pas très bien saisi en quoi c'est un problème de taper fort au corps à corps ? Après tout, c'est juste une alternative aux bombes qu'on ne peut pas toujours placer.
Dans sa vidéo, on voit beaucoup de corps à corps, mais c'est simplement parce qu'il en teste plusieurs (et qu'il un ennemi avec).

D'ailleurs, il aurait pu très bien terminer un de ces adversaires en un coup de glouragan, mais on voit qu'il a préféré poser 3 bombes. (il restait 52 pdv à l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 9 Sep - 17:33

dragsi a écrit:
Ca me donne pas envie d'être très haut lvl parce que si c'est pour taper comme un fou au cac c'est pas la peine je trouve :silent:

Mais enfin bon elle fait vachement mal quand même :affraid:

C'est cela qui est dommage chez les Roublard's THL, la plupart ne servent plus que de Mulaboost go cac 😢.
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue140/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 9 Sep - 18:41

Zimmer a écrit:
J'ai pas très bien saisi en quoi c'est un problème de taper fort au corps à corps ?

C'est pas ce que je voulais dire ^^'
Je trouve juste que a ce niveau le cac est privilégié et qu'on utilise moins les sorts (et pas que pour les roub !) parce que on roxx du poney avec son cac alors pourquoi s'embéter ?
J'ai juste peur que le jeu se réduise a ca (mais bon vu le niveau de mon roub j'ai encore du chemin à faire :P )
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Left_bar_bleue142/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 9 Sep - 18:44

dragsi a écrit:
Zimmer a écrit:
J'ai pas très bien saisi en quoi c'est un problème de taper fort au corps à corps ?

C'est pas ce que je voulais dire ^^'
Je trouve juste que a ce niveau le cac est privilégié et qu'on utilise moins les sorts (et pas que pour les roub !) parce que on roxx du poney avec son cac alors pourquoi s'embéter ?
J'ai juste peur que le jeu se réduise a ca (mais bon vu le niveau de mon roub j'ai encore du chemin à faire :P )
le seul problème c'est les cac qui roxxent trop par rapport aux sorts
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10Ven 9 Sep - 18:59

C'est clair elle envoie du reve... mais c'est vrai qu'a thl sa joue beaucoup cac cac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard Air/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: