AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arawann - lvl 60 - Eau

Aller en bas 
+7
Unko (Nezy)
missa-bombas
Darckounette (Eccho)
Kappuccino
Tamaya
Yamakie
Arawann
11 participants
AuteurMessage
Arawann
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : 71

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue200/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 14:09

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et je voulais vous faire partager mon aventure et surtout avoir de vos précieux conseils =)

je vais donc vous exposer l'aventure que je suis en train de vivre avec mon petit roublard eau, mais avant ceci, je vais vous raconter une petite histoire :
Il était une fois un cra terre/air fraichement up level 167 nommé Edwood, ce fier archer s'amusait à partir à l'aventure, mais au fil de combats contre de valeureux guerriers, il remarqua une chose, le monde était plein d'archer, pour la plupart idiot (pas autant que les iops évidemment xD). Edwood décida alors de partir à l'aventure avec un autre compagnon, un compagnon qui serait lui unique ! Il rencontra un jeune roublard maniant les bombes avec brio, et ce petit roublard voulant pousser l'atypique a son maximum, se mit a manier, contrairement aux experts du feu et de l'air, des bombes pleines d'eau !
Trêves de plaisanteries, c'est ainsi qu'est né mon jeune roublard eau, Arawann !

Mais tout d'abord, il faut comprendre une chose importante sur moi, je déteste muler un personnage, c'est pourquoi j'ai décider de monter mon roublard adepte de l'eau sans l'aide de mon autre personnage bien que plusieurs avertissement m'ont été fait sur la progression difficile d'un roublard eau à bas level. J'ai également décider de ne jouer mon roublard uniquement PVM jusqu'au level 131 (évidemment acquisition de la bombe à eau level 6 mais également acquisition de nouveaux équipement que je vous présenterais plus tard).*

Je vous avouerais que j'ai tout de même un peu "tricher", jusqu'à mon level 29, j'ai monté mon roublard avec l'élément air pour aller plus vite air de la façon suivante:
Tout d'abord, j'ai mis mes caractéristiques uniquement en agilité afin de grossir ma force de frappe au niveau des sorts, j'avais monté Tornabombe, Dagues Boomerang, et détonateur level 5. J'ai commencé avec la panoplie du jeune aventurier, puis je me suis équipé d'une panoplie du bandit, accompagné de boufbottes. J'ai d'abord commencé à Incarnam en faisant quelques quetes, puis est passé aux pichons, et quelques boos.

Puis a mon level 30, j'ai restat mes cractéristiques et les 2 sorts air, afin de monter Bombe à eau et resquille, et grâce à des fonds sur mon cra (là également je triche un peu, mais je ne poste pas sur "comment se faire plus de kamas?" :p), je me suis parchotté 101 en chance, en sagesse, et en agilité puis est tout placé dans la chance. Je me suis donc acheté une petite pano' xp classique (prespic,...), puis de mon level 42 à 60 j'ai porté une panoplie du Kwak de glace sans l'amu' remplacé par une amulette kam assutra pour pouvoir jouer 8 PA 4 PM (donc 2 resquille). Pour l'xp, j'ai commencé aux cochons de laits, boos, quelques blops, puis a partir du level 50 jusqu'au level 60, j'ai xp sur la plage à otomai. Au niveau des sorts, j'ai monté ensuite entourloupe, botte, et roublardise level 5.

J'ai donc up level 60 hier, et pour tout vous dire c'est à partir de maintenant que j'ai besoins de vos conseil. Pour le moment je me suis équipé de :

Amulette du Kloug, gelano, alliance ethnique, ceinture tortue bleue, sandales coliques, capodindo, chapeau akwadala, baton akwadala, un dofus cawotte et kaliptus, et d'une dd emeraude/prune .

Je pense qu'a mon level 80 je prendrais une panoplie du blop indigo royale, avec au level 100 une ares pour le double tromblon (10 PA), jusqu'au level 114 ou je mettrais une grosse partie de la pano' AA, jusqu'à mon but final le level 131 que je vous exposerait par la suite. Pour l'xp en alternant otomai, dopeul, koalak, ... je pense pouvoir y arriver, et je resterais full eau pour l'instant.

Arrivé je l'espère à mon level 131, je me pencherais sur le PVP, beaucoup de monde disent que le roublard eau n'a pas assez de portée, alors je me suis dis pourquoi ne pas jouer avec un arc, le Kask'Arc Go. je vais vous dire la panoplie que j'ai prévu:

une amulette du royalmouth : 1PA, de la vita, de la chance, de la sagesse, des dommages et surtout 2 CC
un gelano PA/PM
une bague moutheuze : de la vita , chance, sagesse,dommages, et 5 CC
une magnifique ceinture des vents : chance, sagesse, dommages, PO, et 8 CC !
des bottes du dragoeuf : 1PM, vita , chance, dommages, et 4CC
une puissante cape fulgurante: 1 PA , vita, sagesse, dommages
un kanistère: de la vita, de l'ini, des dommages, et 7 CC
le Kask'Arc Go : vita, sagesse, chance, %, et PO
une DD emeraude/prune : vita, PO, PM
un dofus cawotte +49
un dofus kaliptus +27 pp
et un dofus emeraude + 75 vita'

Grâce a ce stuff' j'arrive au 1/2 à l'arc, et je possede une bonne dose de vita', de sagesse, de chance, de dommages, quelques PO, et 10 PA 6 PM.

Au niveau des sorts , ceux que je suis sur de monter level 5 ou 6 sont : détonateur, botte, roublardise, entourloupe, bombe à eau , resquille, tromblon, kaboom, et maitrise de l'arc, je pourrait encore monter 3 sorts: Voici ceux que j' hésite à monter : roublabot, aimantation, poudre , dernier souffle, et rebours.

Donc si vous avez arrivez à lire tout ce que j'ai dis, voici mes questions :

Mon plan pour aller au level 131 est il crédible ?
Mon stuff au level 131 que je vous propose est il correct ?
Au niveaux de mes sorts, lesquels dois-je monter parmi ceux que j' hésite et pourquoi ?
Et au niveau des caractéristiques, dois je me parchotter en vitalité ? et dois je me mettre full chance, ou m'arrêter à un moment pour passer en vitalité ou en sagesse ?
Et enfin la dernière la plus cruciale, avec tous ces détails un roublard mono élément eau sera-t-il viable, en PVP et en PVM ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore plus si vous avez réussi à lire jusqu'au bout =)

A bientôt pour de nouvelles roublardises,
Arawann.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue192/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (192/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 14:24

J'ai sorti ton post du topic de Quioreel car il n'avait rien à voir avec lui, renomme le comme tu le veux.

Mais en faite, c'est juste un copié/collé duforum officiel que tu as posté au hasard dans un endroit du forum pour avoir des conseils rapidement ?


Dernière édition par Zimmer le Jeu 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue155/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (155/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 14:28

Petit manque de résistances/vita ( surtout pour un mode avec une arme à deux mains) mais le mode 10 PA 1/2 CC au kaskarc go a fait ses preuves :)
Roublabot est essentiel lvl 6, je pense.
Dernier souffle permet souvent d'achever des adversaires, lorsque les bombes non boostées n'auraient pas suffit.
Aimantation, comme tous les sorts de placement de bombes, me parait essentiel :x (quoi qu'un lvl 5 peut suffire)
Poudre est TRES utile en pvp.
Par contre Rebours peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue117/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (117/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 14:36

Bienvenue à toi ! :)
Pour les sorts j'aurais plutôt monté comme ça : -Sorts level 6 : Bombe à eau, Maîtrise de l'arc, Tromblon, Resquille, Roublabot
-Sort level 5 : Roublardise, Kaboom
-Sort level 4 : Détonation, Botte, Attirance, Entourloupe, Dernier souffle, Poudre (Pour moi, je ne pense pas qu'il soit indispensable de monter les sorts de placement level 6, il y a juste de la PO en+)
Rebours ne me semble pas utile à monter.

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue183/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (183/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 14:44

J'aurais quand même mis entourloupe au niveau max, pour le cooldown ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue148/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (148/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 15:53

Rien a redire, tout a déja dit
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue149/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (149/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 16:47

Bienvenu sur le forum, ahah encore un roub' eau, avec moi prochainement ça fera 4 :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Arawann
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : 71

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue200/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 16:52

Euh alors tout d'abord, désoler pour ne pas avoir bien poster mon post, je suis nouveau sur ce forum =) euh alors en effet j'avais d'abord posté sur le forum officiel, mais après des recherches, je suis tombé par hasard sur votre forum très intéressant, j'ai donc décider de m'y inscrire pensant que vous étiez certainement les mieux placés pour répondre a mes questions.
Donc merci pour toutes vos réponses, je pense donc que je vais monter roublabot, aimentation, et dernier souffle, et je me débrouillerais avec des parchemins de sorts pour les autres =)
Vous me parlez également d'un manque de vitalité, pensez vous qu'au lieu de rester full chance, je pourrait mettre à un peu en vitalité à partir d'un pallier de chance à atteindre ? Et aussi les PO sont-ils très important pour les roublards , car je pourrais également remplacé ma dragodinde emeraude/prune par une emeraude/rousse ?

Arawann
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue149/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (149/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 16:56

pour la PO, OUI (enfin j'suis le seul qui joue pas PO quoi ...). Et sinon, tu montes à 200 ou 300 en chance (moi j'ai choisis 300), puis full vita ! (histoire de pallier intéressant etc² !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Arawann
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : 71

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue200/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 17:09

ok merci de toutes vos réponses, elle m'ont été d'une aide précieuse, je vous tiendrais au courant de mon aventure, et vous me reverrez très souvent car je suis tombé amoureux de votre forum :) et si certains ont d'autres conseils sur les roublard eau, n'hésitez pas et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue171/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (171/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 19:18

Tu es parcho agi? car d'après mes calculs tu seras 1/4 à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue41/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (41/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 23:17

Tagazoc à toi^^
Puisses tu être actif sur le fofo et revenir nous faire partager la progression de ton roubl'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue199/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (199/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Jeu 18 Aoû - 23:27

Vous avez tous été contaminé par volé MON "puisses tu" je réclame mes droits ! =O XD

Bref, bienvenue et bonne chance !

Puisses tu arriver à tes objectifs et devenir un roublard digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue142/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (142/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Ven 19 Aoû - 7:28

Nephilie a écrit:
Tagazoc à toi^^
Comme quoi il peut y'avoir des gens bien sur ce forum.
Sinon bienvenue Arawann
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue41/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (41/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Ven 19 Aoû - 10:44

Hexplosive a écrit:
Vous avez tous été contaminé par volé MON "puisses tu" je réclame mes droits ! =O XD

Bref, bienvenue et bonne chance !

Puisses tu arriver à tes objectifs et devenir un roublard digne de ce nom


Ah? désolé je savais pas que tu l'utilisais...
Mais maintenant, t'es plus la seule :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arawann
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : 71

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Arawann - lvl 60 - Eau Left_bar_bleue200/200Arawann - lvl 60 - Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10Ven 19 Aoû - 13:04

Merci à tous, et oui je me suis parcho' 101 agi' , je serais donc 1/2 à l'arc. Je vous tiendrais au courant de ma progression, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arawann - lvl 60 - Eau Empty
MessageSujet: Re: Arawann - lvl 60 - Eau   Arawann - lvl 60 - Eau Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawann - lvl 60 - Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard eau-
Sauter vers: