AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Left_bar_bleue155/200[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty_bar_bleue  (155/200)

[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty
MessageSujet: [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!   [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Horlog10Sam 13 Aoû - 3:09

Bonjour :)
Nouveau venu sur le forum, j'aimerais partager avec vous quelques idées pour le roublard que je suis en train de préparer.

Ma première idée, qui s'est avérée difficile à mettre en place sans tutu ni ocre était celle-ci:
Mode feu/air fushia
Malgré un cac puissant ( voir dévastateur si boosté aux bombes explobombes!), les stats laissent à désirer ce qui rend les sorts bien moins efficaces. De plus la vita est tout juste viable.

J'ai également pensé à un mode principalement air sur base de panoplie Ben le ripate (Voir ici) qui est autrement meilleur au niveau des statistiques ( notamment les +dom air/feu) mais qui a un léger manque de sagesse/PO.

Pour un mode dans lequel le 1/2CC au 1/30 n'est pas nécessaire, le sabre Ayassalama fait un excellent CaC et beaucoup d'items donnent intelligence, agilité et dommages: Voir ici


Voici donc les quelques idées envisagées jusqu'ici. Je n'ai malheureusement joué mon roublard qu'à bas niveau pour l'instant donc il m'est difficile de savoir si l'un de ces modes a plus d'avenir qu'un autre. Le second mode ( à l'épée Ben le Ripate) est sans doute plus puissant mais j'envisage le pvp avec ce personnage. Une arme à deux mains est donc peu viable. Des idées à partager? :)

Merci de votre lecture.


Dernière édition par Tamaya le Mar 30 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Left_bar_bleue149/200[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty_bar_bleue  (149/200)

[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty
MessageSujet: Re: [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!   [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Horlog10Sam 13 Aoû - 11:41

Je te conseille (après, ça vaut s'que ça vaut hein) le 3eme stuff, il te donne pas mal d'intell pour jouer aux combots explobombes, et une bonne base agi pour se servir de Espingole en cas voulue (Olol la PO cheated qui aide trop en PvP).
Le 1er stuff j'suis pas fan par contre, il est netement plus faible que les 2 suivants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Left_bar_bleue169/200[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty_bar_bleue  (169/200)

[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty
MessageSujet: Re: [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!   [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Horlog10Sam 13 Aoû - 17:51

J'aime beaucoup le 3eme mode, bien que je te conseille de répartir des caractéristique jusqu'à 200 en intelligence, le reste en vitalité, car tu changes 138 d'intelligence pour environ 414 vitalité, ce que je trouve plus appréciable car les bombes ont déjà une exellente puissance de frappe, sa serait bête de se priver de vitalité seulement pour frapper plus fort au cac (car faut dire, avec 138 d'intelligence en moins, les bombes ne seront que très peu touché, un combo est souvent suffisant à faire perdre l'avantage à l'adversaire). Après ce n'est que mon avis, l'avis du fana de vitalité que je suis.(Sa se répercute sur les bombes aussi et ce n'est pas plus mal d'avoir des bombes à 400 de vitalité.)

Edit: Je pense que je vais faire certaines modifications si je trouve ce que je veux, car je trouve que ton stuff manque de résistance.
Edit2: Donc en botte faut alterner tes sandales avec des bottes céré max rès en fonction des classes (Sram en céré classe air en céré etc.)
C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Left_bar_bleue155/200[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty_bar_bleue  (155/200)

[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty
MessageSujet: Re: [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!   [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Horlog10Sam 13 Aoû - 18:37

Merci de vos réponses,
je ne m'attendais pas à ce que vous préfériez le troisième mode :o

Dans celui-ci, je voulais l'intelligence un peu plus haute que dans les précédents vu qu'elle a d'autant plus d'impact sur les dégats des explobombes que les dégats de celles-ci sont plus hauts de base ( 1.5 fois les dégats des autres bombes si mes observations sont exactes ). Mais j'avoue qu'entre ça et les 2 800 pv ( et les bombes à 400 pv), le choix est dur.

Pour ce qui est des résistances, j'ai beaucoup cherché pour trouver quelque chose qui convienne mais les pertes de PO sont vite contraignantes :/

EDIT: Je suis quand même, en perdant 1 PO, arrivé à ceci

Au final, je me retrouve presque toujours devant le même problème: M'faut un tutu! Dc pouilleux! ... (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Left_bar_bleue155/200[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty_bar_bleue  (155/200)

[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty
MessageSujet: Re: [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!   [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Horlog10Jeu 29 Sep - 2:11

Mon mode de jeu n'est absolument pas celui prévu. j'aimerais donc fermer le sujet, pour en ouvrir un autre, qui relate plus mon mode de jeu actuel que mes projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Empty
MessageSujet: Re: [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!   [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaya!!! [eau/feu]
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» roublard air/eau lvl 140
» Roublard Eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: