AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amnesyaa
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Empty
MessageSujet: Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées   Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Horlog10Ven 24 Avr - 17:08

Bonjour, je viens de me créer un stuff en utilisant les nouveaux trophées.
Je met le lien dofusbook en espererant que vous me donniez vos avis :) http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/597294-sqdsqdqsd/2.html
merci d'avance ! Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Left_bar_bleue142/200Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Empty_bar_bleue  (142/200)

Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées   Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Horlog10Ven 24 Avr - 20:14

Salut !
Le stuff est pas mal ,mais il y a mieux, bien mieux. Change ta ceinture par une Stulla par exemple. Je ne peux te citer d'autres exemples ayant actuellement peut de temps pour rechercher de meilleurs items. (Ce soir ou demain j'edit mon post ;)
Je trouve dommage que tu nous présente pas ton mode de jeux en combat, en disant ce que tu attends comme stuff, plutôt axé (PvP/pvm) comment tu joues (bourin au CaC, prudent a distance....)
bonne soirée ! Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées 1956175960
Revenir en haut Aller en bas
amnesyaa
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées   Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Horlog10Ven 24 Avr - 21:38

Re, je viens de m'apercevoir que en effet, mon post est assez vide :'), c'est dans une optique pvp :)
Pour ce qui est de la ceinture sula, je trouve le slip hie mieux, dans le sens où il apporte de l'initiative, très importante pour roublard pvp et de la puissance. alors que la ceinture sula c'est uniquement de la puissance pour les pièges.

Et je rajoute que c'est pour pvp lvl 158.
Merci pour ta réponse sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées   Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spalish Roublarde PvP ( proposition d'un stuff air/eau )
» Stuff roublarde lvl 13X pvp mono element air
» Stuff roublarde lvl 134 pvp mono element air , caracteristique .... sort ....
» Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: