AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation d' Adsullata ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adsullata
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Adsullata


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Feu
Level:
[Présentation d' Adsullata ] Left_bar_bleue199/200[Présentation d' Adsullata ] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10Sam 2 Aoû - 16:20

Rappel de l'épisode précédent, pour ceux qui était encore ailleurs ... Voici donc revenu les temps d'amour de rire et de pleure. Voici donc revenu le grand Archie Kramer...

Archie Kramer ( prononcez Kreimeur car non il n'y a pas un jeux de mot archie cramé ! ) est donc un roublard feu du serveur allister.

Avant et pendant 6ans j'ai joué un ecaflip du nom de Neko-Vergnat ( ecaflip multi du cercle 200 ) accompagné d'un steamer 199, zobal 199 et pandawa 185...

Epuisé par le nouvelle génération de KikouEca,( et aussi ayant peu de temps devant moi pour profiter pleinement de ma team suite à un emploi du temps parfois chargé ) je décidé d'abandonner ma team pour re-apprendre la vie d'un Mono-compte ( pas facile quand on a joué quasiment 3ans en team ) et j'ai donc opté pour un roublard qui à pour moi l'un des meilleurs gameplay du jeux.

J'ai donc monté tranquillement mon petit archie aujourd'hui lvl 158 ( pour l’anecdote j'ai reprit mon roub ( qui était 77 quand j'ai décidé de le jouer ) le dernier jour de l'épreuve de rapidité : avec 107 tours j'ai réussi à passé l'épreuve de rapidité ^^ mais pas celle de popularité =/ )

J'ai longtemps hésité sur l'élément. Mon premier choix était l'élément feu mais étant actuellement accès uniquement koli ( et dopeul, le seul donjon pvm hors 1-50 que j'ai fait c'est le royalmouth en full succès avec une amie feca ) la voix élémentaire du feu me semblait plus dur en PvPm j'avais donc essayé un jour le mode air puis le mode eau. Je suis directe retourné en feu et maintenant je m'éclate vraiment !


Niveau stats je suis parchotté 101 en sagesse/vita/chance/agi/intel ( pas encore la force étrangement =x ) et j'ai tout investit en vitalité.
En sort c'est plutot simple ... appart le chafer, la maîtrise et les 3 sorts air tout mes sort sont au lvl 6 ( ou 5 si j'ai pas encore le lvl )  [ Oui même flammiche, liberation et cawotte au lvl 6)

Niveau stuff j'ai actuellement un truc assez simple avec :

Panoplie du Chêne Mou, baguette des Limbes, dragodinde prune/orchidé et gelano pa/po.
En trophé j'ai Pourpre, Emeraude, Ocre, et derrière je varie en fonction des besoins avec cawotte et : Initiateur/robuste/savant/astucieux/saccageur/ravageur Majeur et parfois astucieux )

J'ai donc un petit 11/6 avec 3480pv pour 570 d'intel.



Niveau dégats mes murs montent environ a du -1 500, et j'ai les pulsar à -500.

[Présentation d' Adsullata ] Archie12

Vous en faite pas notre planque est bien gardé !




Donc comme je l'ai dit plus haut je ne fais actuellement pas de PvM, pourquoi ?

Etant en job d'été j'ai peu de temps de jeux devant moi actuellement, et comme je suis passé Mono-compte je suis un peu seul ( puisque mes amis sont au boulot donc presque tout aussi absent que moi ^^ ) je fait donc beaucoup de Kolizeum avec 2-3 amis de ma guilde qui on reroll en même temps que moi, et bien qu'on ai pas de team cheat on s'en sort vraiment bien !
J'attend donc la rentré et le retour de mes guildeux pour me remettre au PvM, et surtout d'être un peu plus HL pour me tenter les duo avec surement un compagnon ou autre.


Voili voulou, je suis venu sur se forum afin de profiter de l'expérience des aîné et partager la mienne avec les novices


Dernière édition par Adsullata le Lun 25 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
[Présentation d' Adsullata ] Left_bar_bleue142/200[Présentation d' Adsullata ] Empty_bar_bleue  (142/200)

[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:25

Sympa ton roublard !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Adsullata
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Adsullata


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Feu
Level:
[Présentation d' Adsullata ] Left_bar_bleue199/200[Présentation d' Adsullata ] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10Jeu 28 Aoû - 18:05

quelque new de archie-kramer !!

La plus grande c'est déjà le fait qu'il ne s'appel plus ainsi. Désormais c'est Adsullata, belle déesse du feu.

Maintenant 199 elle est toujours de l'élément feu ( même si à côté j'ai quand meme un petit build glours pour le mode multi-element en 12/6/6. )

J'ai donc désormais un build full feu en base d'otomai mixé avec une padgreff ( over vita la padgreff tout de meme ) m'offrant ainsi un mode 11/6/6 avec 4 7XX de vita et 820 d'intel.

Au niveau des sorts depuis la dernière fois encore quelque parchottage on était effectué puisque j'ai désormais un all 6 pour les sorts de base ( enfin sauf kaboom car j'ai pas encore le lvl ).
Et pour les sorts annexes ca donne :
flammiche/libe/cawotte lvl 6.

( je n'ai pas jugé utile de monter la maîtrise d'arme que je trouve actuellement inutile puisque je dégaine mon épée que lors du challenge barbare.



[Présentation d' Adsullata ] Modefe10



J'ai également mit de côté mon aspect " Mono-compte " puisque j'avais vraiment du mal en solo suite à une faible activité de mes guildeux ces dernier temps. J'ai donc reprit mon steamer pour jouer en duo. Ce dernier ( feu jusqu'alors ) est donc passé terre puisqu'il s'agit de l'élément manquant du steamer.



Bien que pendant très longtemps je n'ai fait que du pvp ( koli ) je me consacre maintenant que au pvm ( et j'arrive à faire quelque beau truc qui font parfois bien flippé mes alliés ^^ ) bien que j'effectue de temps en temps des petits kolizeum avec ma roublarde, mon steamer et le panda d'un allié. ( compo qui demande de sacré réflexion mais est très sympas à jouer, et parfois monstrueuse )
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
[Présentation d' Adsullata ] Left_bar_bleue142/200[Présentation d' Adsullata ] Empty_bar_bleue  (142/200)

[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10Ven 29 Aoû - 21:52

Hello !

Magnifique la photo![Présentation d' Adsullata ] 3176931354
Pourrais tu nous présenter l'aspect techenique de ton roublard ? Sorts montés, caracs, stuff avec les "mieux" des tes equipements , et des screens avec tes dégâts ? Voilà la ça serais génial, histoire de gratter des images ! (Oui, oui j'ai bien dit "techenique"  [Présentation d' Adsullata ] 1956175960 )
Sinon tu évolues sur quelle serveur ?

Voilà c'est a peut près tout, bon jeux ! [Présentation d' Adsullata ] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Adsullata
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Adsullata


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Feu
Level:
[Présentation d' Adsullata ] Left_bar_bleue199/200[Présentation d' Adsullata ] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10Sam 30 Aoû - 16:01

Bon aller pour te faire plaisir j'ai prit plein de petit screen ^^

Au niveau du serveur c'est précisé sur mon premier post, je suis d'Allister ( jetez pas de pierre svp !! )

Le Build :
Mon build principale est un mode full feu comme ci-dessous :

[Présentation d' Adsullata ] Stuff_12
[on peut voir dans l'inventaire une pano gloursonne + glourseleste qui me permet d'avoir un mode multi-element 12/6/6 pas cher pour certain succès. ]

la coiffe est une coiffe padgreff.

Il y a un exo pa sur la bague gloursonne et un exo PM sur la ceinture Hanium.
L'anneau, l'amulette et la coiffe sont over vita et l'épée d'otomai est over intel.

m'offrant ainsi les stats suivant :

[Présentation d' Adsullata ] 0stats10
[Présentation d' Adsullata ] 0stats11
[Présentation d' Adsullata ] 0res10

Je préfères jouer full vita pour : 1- la vita des bombes
                                          2- Pouvoir changer d'élément sans avoir à restat.

Et ca roxx ca ?

Ca roxx du Poney oui !

La preuve en image ( je n'ai aucun boost )
[Présentation d' Adsullata ] Flammi10
[Présentation d' Adsullata ] Extra10
[Présentation d' Adsullata ] Pulsar10

Et sur un mur+combo :
[Présentation d' Adsullata ] Roxx_b10

( oui j'ai pas CC sur dernier souffle :'( )



Sorts
Bon bah là ... voilà  [Présentation d' Adsullata ] 2933971387
[Présentation d' Adsullata ] 0sort111
[Présentation d' Adsullata ] 0sort211
[Présentation d' Adsullata ] 0sort311




Voili voulou, tu voulais du screen tu en as ^^

Bon par contre le côté " technique " je vois pas trop de quoi tu parles *-* étant feu je ne peux pas trop miser sur une grande force de frappe à distance, je mise donc tout sur mes bombes pour attirer l'ennemi et l’anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
[Présentation d' Adsullata ] Left_bar_bleue142/200[Présentation d' Adsullata ] Empty_bar_bleue  (142/200)

[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10Lun 1 Sep - 7:57

Coucou !

Tro coule lé sor an + tu rox

Je ne vois pas quoi dire de plus !

Bye [Présentation d' Adsullata ] 1956175960

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation d' Adsullata ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d' Adsullata ]   [Présentation d' Adsullata ] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation d' Adsullata ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bod
» Présentation Ephirr
» Présentation d'Heigas!
» Présentation du Roublard
» Présentation Pyrobolus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: