AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glourmy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
glourmy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : Amakna

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Left_bar_bleue199/200Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Empty
MessageSujet: Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE]   Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Horlog10Sam 15 Mar - 3:44

Bonjour bonjour !

Voila après fait le tour des stuff et des élément possible chez le roublard, je sèche. je m'ennuie.
Je n'ai plus d'idée mais ai soif de nouveauté. Alors je vous demande, le Bi-elem est il vraiment fun viable et puissant ?

J'aimerais essayer mais ne jouis malheureusement que dans les coup à 1000 et  la crainte de mes ennemis. J'ai penser pour les moment à un Build Air/Eau et surtout sagesse que voici:

Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Futur10
Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Pano11


Biensure le tout accompagné d'un grand éventail de corps à corps.

J'attend patiemment vos avis, merci d'avance  Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] 2176505670  !

PS: Voila mon stuff actuel pour comparer: http://www.dofusbook.net/perso/Gloursonne/Gloursonne-3.html
Revenir en haut Aller en bas
shootshoot
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
shootshoot


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Trés Loin

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Air
Level:
Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Left_bar_bleue197/200Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Empty_bar_bleue  (197/200)

Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Empty
MessageSujet: Hello!   Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] Horlog10Dim 13 Avr - 16:45

Salut je suis un roublard 199 ausi actuellement Bi-elem eau air donc je peut me permettre d'avoir un avios sur ton post  Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE] 3602195817  .
Alors pour commencer je comprend ton "ennuie" pour remédier a cela personnellement je me suis fait 3 stuffs différents: 1 mono elem air/1 mono elem eau/1 bi-elem eau+air. toujours avec 200 stats eau air et le reste vita.
Voila peut etre que ca te donnera des idées pour ne plus t'enuyer!
Alors maintenant le stuff que tu proposes. J'aime bien le mode Hel-munster. Cependant j'ai du mal avec quelques  aspects:
-4PO je trouve ca limite car avec un cra (oeil de taupe) en face c'est vite dur a gerer.
-Ensuite tu dis aimer impressionner tes adversaires avec un gros roxx. mais je ne pense pas qu'un mode orienté sasa peut te satisfaire niveau roxx.
-Pour finir: la VITA!! niv 199 pour un roublardje trouve ca trés moyen 38xx de vita. aprés c'est sur c'est peut etre un chjoix de ta part mais moi j'ai du mal sur ca
Voila bon jeu a toi et a plus tard!!
                                                                                                                Shoot-Shoot, Raval
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloursonne s'ennuie [LVL 199 HÉSITANTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloursonne 190 eau, Domen
» Gloursonne, 197---->199, Feu, Domen
» Gloursonne, Niveau 140-199, air, Domen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: