AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane-Lonergan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Jane-Lonergan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Empty
MessageSujet: [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14   [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Horlog10Sam 1 Fév - 13:36

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum depuis peu, étant féru d'explosions, je ne pouvais pas passer à coté sans m'y attarder !

Alors pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer roublard à sa sortie, jusqu'à être titulaire roub' au goultarminator 2012 (loin de moi l'idée de me vanter, surtout au vu de ma piètre performance). Je connais donc assez bien la classe, même s'il n'est pas rare que je termine mon tour avec la moitié de mes PA (vous aussi?).

Pour moi le jeu roublard est le plus tactique, et le plus compliqué et donc le plus intéressant. Je joue surtout avec les murs de bombes, je rechigne bien souvent à les faire exploser (mes pitites chéries *0*).

Au jour d'aujourd'hui je joue un roublard 135 (fruit d'un reroll mono-compte), bi-élément donc, chance/agilité. Je ne joue presque qu'en koli, par faute de temps.

Alors la présentation de Jane-Lonergan,

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Stuff_10

Alors, comme vous le voyez, un casque de l'écumouth, une cape mastralis, une sula, une arès (150 vita), un gelano pa/pm, une dragodinde émeraude/rousse, une panoplie wabbit céphale et un jeu de trophée complet. Tout les items sont très bon jet, et certains sont over vitalité.

Au niveau des statistiques, je suis parchotté partout sauf intel et force, j'ai investit 50 en chance et agi, et le reste en vitalité :

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Carac_10

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Carac_11

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Carac_12

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Carac_13

Donc le gros point positif de ce stuff, c'est le 11/6/6 sans exo et sans fulgu. La panoplie wabbit céphale est vraiment superbe, sans doute un peu trop pour le niveau : niveau 124 : 2 Pa 1 Pm et 2 Po. 3 Items. x) J'ai aussi une bonne vitalité et de belles résistances. Le point négatif, c'est les stats pas géniales. Bon, c'est suffisant, car je joue dans une optique "support" (Rall pa/pm, boost kaboom). Mais il est vrai que mon manque de dommages est handicapant parfois. (A noter que la wabbit céphale vaut cher, entre 2M et 3M l'item)

Je ne vous met pas de screen de dommages, grosso modo je tourne a 220 au tromblon, 150 à l'espingole et 170 aux dagues boomerangs.

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Sort_j10

+ rebours lvl 2.
+ 4 pts de sorts inusités pour le moment (j'suis en réflexion ^^)

C'est vraiment hard de monter les sorts du roub multi-élement, bien trop de choses à monter !! Ne faisant que du koli je suis en ce moment a 90% guilde afin de profiter de mon stuff actuel, et de pouvoir commencer à parchotter mes sorts.

J'aimerais donc vos avis sur les prochains sorts que je dois monter ou continuer à monter.

Voilà, merci d'avoir lu, j'espère que mon roublard vous plait, moi vous me plaisez déjà ! :o

J'attends toutes vos critiques, commentaires, prières, et autres, avec impatience,

Bonne journée !
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Javel-alpha
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Javel-alpha


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14   [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Horlog10Mer 5 Fév - 21:31

Salut à toi. Bien j'ai quelques conseils à te donner pour ton roublard pour gagner en degats et en points de sorts.
Tout d'abord les sorts: Passer rebours lvl 1 car il est de toute maniere inutile en soi. Passer remission niveau 4.
Tu as 9 points de sorts de disponibles, parfaits pour monter aimantation niveau 6 et profiter de la zone de 6 cases.

Pour tes prochains sorts, je te conseillerais kaboom et surcharge si tu joues 2 bombes car le debuff est toujours appreciable, dans certains cas il t'aidera a passer dans une explosion de 3 bombes les buffs feca/eca/vitalité du iop ou boosts osa ou sacrifices.
Dans d'autres cas tu pourras simplement exploser une bombe et jouer aux murs avec l'autre, enfin le desenvoutement c'est la base du roub bi/multi.




Ensuite les trophées: ça te gene pas trop les malus esquive PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Lonergan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Jane-Lonergan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14   [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Horlog10Ven 7 Fév - 14:33

Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité pour le moment de monter surcharge, on place généralement pas plus d'un débuff par combat, c'est souvent largement suffisant pour plier l'affaire. Je retiens néanmoins l'idée.
Je vais effectivement monter remission, et aimantation, merci :)

Pour les trophées, en fait j'en ai vraiment plein, en fonction des situations, donc contre team xelor --> esquive pa ! :p

Merci de ta réponse ! :) J'ai bien pris note de tout ce que tu m'as dis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Empty
MessageSujet: Re: [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14   [135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[135] Jane-Lonergan - Agi/chance - 01/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: