AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'inutilité des roublards au Goultarminator

Aller en bas 
+11
Hexplosive
Moa'blast
Bodbudbidbadboum
Granaak
papy
Crocolex
kisame-sensei
Pul-Sar
Verbal-Kint
roustyle
Yamakie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roustyle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Sam 6 Aoû - 22:27

Quand j'avais dis au chef des equipes de mettre roublards ac sacri.. Ce combot je le fais sur mon serveur et déjà lvl 12x ca picote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue124/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 2:31

Hexplosive a écrit:
Pul-Sar a écrit:
Domen mon serveur I love you les deux roublards de la team A sont très bons mais ils ont trop la grosse tête ça m'a gavé :lol!:

Comment ça ils ont trop la grosse tête ? =O

Ben ils se prennent pas pour de la merde tu vois (d'ailleurs ceux de l'autre équipe aussi) et en jeu quand tu les mp pour discuter un peu du roublard ils te parlent de confidentialité machin truc. A croire que les stuffs du goulta sont un secret d'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Jeu 15 Sep - 12:31

on veux les stats de roustyle :)

sinon c'est vrai que de se stat au niveau 200 avec une glours c'est pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue179/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Jeu 15 Sep - 12:35

Exactement, tu nous avais promis de donner ta répartition des stats qui fait que tu étais au dessus des autres roublards :D
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Jeu 15 Sep - 12:39

je veux comparer voir si j'etais pas trop nulle !

Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue179/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Jeu 15 Sep - 12:41

Yolandi a écrit:
je veux comparer voir si j'etais pas trop nulle !


Je suis curieux aussi ^^ Savoir si je pars pour être nul ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue192/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Jeu 15 Sep - 15:26

Moi je veux les stats de Yolandi ainsi que ses jets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Ven 16 Sep - 8:16

les stats du goulta, je devais avoir :

550 de vita, 150 sagesse 101 force/intel et 200 chance/agi

j'ai eu des combat avec plus d'intel pour les besoins de l'initiative.

ça me faisais donc 500 en intel chance et agilité (en gros) 3800 pv et 500 sagesse. en équipement c’était une belle pano glours, avec un kralano exotisé PM et un bliteré PA. 11pa 6 pm donc. En arme les choix etait d'une baguette hique d'un marteau glouragan ou d'un baton brelle.

Il est a noté que j'ai également joué le baton brele en 12/6 avec un kralano PA et un gelano PM. avec une perte de vie, de domage (surtout feu et eau) mais du coup avec le xel la possiblité de jouer 16 pa (avec kaboom).

voila un peu pour le serveur tournoi. Sur jiva mes stats sont visible, mais j'ai nettement moin de vita, 101 de sagesse 200 intel 240 chance/agi ça me permet de bien taper dans tout les elements et d'adapter mes degat suivant les cibles (surtout grace aux bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité des roublards au Goultarminator   L'inutilité des roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inutilité des roublards au Goultarminator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Epreuve de rapidité goultarminator
» [Débat-Goultarminator] Roublard, quel serait l'équipe parfaite ?
» Roublards bidon lol
» Les roublards au Kolyzeum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: