AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Accronyme, équipement air 168

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accronyme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne

Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10Ven 15 Nov - 16:15

Bonjour à tous!

Ayant auparavant essayé de demandé de l'aide sur ce super forum je reviens à la charge avec quelques niveaux de plus! Enfin décidé à investir une partie des caractéristiques en vitalité pour au final se retrouver avec 200 d'agilité et 738 de vitalité, j'ai revu mon équipements et ce pour lequel je vous demande avis et conseils!

Équipement

Je pensais a la base a l'amulette et la ceinture grozilla mais perte du 1/2cc au CAC et dagues boomerang! Donc je met ça de côté pour un éventuel mode entrave avec un trophée supplémentaire pour 74 à 86 de retraits pm!
Je vous remercie à l'avance en espérant sincèrement avoir vos avis, ou en espérant avoir vos avis sincères! Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Accronyme, équipement air 168 Left_bar_bleue188/200Accronyme, équipement air 168 Empty_bar_bleue  (188/200)

Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Re: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10Ven 15 Nov - 19:58

Si je peux me permettre : C'est quoi ce stuff ?! Oo

Jouer 4PO avec un Examinateur et une Dinde c'est juste... ignoble T-T. Tu fais ENORMEMENT de concessions pour le mode CC, tout en gardant des rés, mais tu joues des dagues à 2 mains : Pourquoi ? Pourquoi mêler jeu en CC, RS pour les rés, et des DAGUES ?!

Je pense franchement qu'un mode full sorts convient mieux à un Roublard et, si ça te tente pas, selon moi, la Grozzila est de toutes façons plus adaptée au PvP.

Je veux pas être pessimiste, mais ce stuff, c'est vraiment du gros rush de pvm. Il manque cruellement de PO (2PO sans examinateur/dinde... voilà quoi).

Je pense que tu devrais, à ce niveau, opter pour un mode mono-élém plus marqué et donc plus optimisé (11-6-6) ou alors un mode bi-élém plus polyvalent et sans CC. Parce que là, à part spam DB/càc en attendant le chargement des bombes, ton jeu est limité (et en plus ta capacité de placement est faible avec tes 2PO de base si tu dois changer les trophées et la dinde pour plus de rés).
Revenir en haut Aller en bas
Accronyme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne

Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Re: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10Ven 15 Nov - 20:05

J'ai oublié de préciser que je ne comptais en rien faire du pvp, que ce soit kolizeum ou alignement, et ce qui est de la po j'ai toujours fais en sorte d'être a 6 mais la je bloque, je bloque vraiment je ne sais pas ou prendre ces 2 ou 3po, et ce qui est de la dinde, le fait que je ne compte pas pvp résoud le problème parce que je n'en descendrais pas!
Et c'est d'ailleurs pour ça que je demande de l'aide, je ne compte pas m'équiper ainsi sans avoir mes 6PO avec ou sans examinateur, et en gardant le 1/2 dagues et dagues boomerang, merci de ta réponse!

Tu serais du genre a me conseiller ça ? Équipement limbes

Mon problème c'est que j'ai du mal a équiper un équipement qui ne donne ni vita ni agi, voulant être purement pvm et mono élément bah je veux veux un maximum de vita sagesse agi PO et garder 10/6 au minimum, a désespérer j'ai finis par mettre un peu de côté les 6PO en me disant que je survivrais avec moitié moins! Mais voilà je me retrouve insatisfait et coincé! Help me..! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Accronyme, équipement air 168 Left_bar_bleue188/200Accronyme, équipement air 168 Empty_bar_bleue  (188/200)

Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Re: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10Sam 16 Nov - 10:44

Ah bah si tu comptes pas PvP, je sais pas pourquoi tu joues les CC :S.

Pour un mono-agi, je sais pas trop, moi j'étais air-feu à ce niveau (10-6-6 avec un 1/2 Lassay sans Turquoise x)). J'ai plus joué mono-élémentaire depuis mon niveau 131 donc bon x).

Je pense que, pour le Roublard, le mono-élémentaire (air du moins) est hyper difficile à jouer vu le peu de stuff ^^. Même la RS incite à jouer air-eau, donc je sais pas :/.


Revenir en haut Aller en bas
Accronyme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne

Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Re: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10Sam 16 Nov - 11:17

Oui tu as parfaitement raison, mais je mise un peu sur les cc pour avoir des dégâts raisonnable au boomerang a longue portée, étant pas mal solitaire sur beaucoup de plan ça m'est bien utile! Mais bon ce n'est qu'une période un peu difficile, dans quelques niveaux ça ira mieux! Je te remercie pour tes réponses, je posterais le stuff final si j'arrive a me décider! Bon jeu! Et bonne roublardise comme souvent dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Accronyme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne

Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Re: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10Dim 24 Nov - 11:33

Bang-Taka! (Bonjour à tous) bang,
je voudrais pas que tu chopes la grosse tête mais à force de voir tes interventions et tes réponses (qui me plaisent malgré ta franchise déconcertante lol) au niveau des stuffs cette fois ci je m'adresse directement à toi!

Je voudrais ton avis pour ceci : Équipement
Edit : ou ceci Équipement 2 (gains de pas mal de chose en échange de l'initiative qui n'était déjà pas terrible)

Donc il s'agit comme précédemment d'un équipement uniquement prévu pour du pvm! Avec comme tu peux le voir un emplacement trophée pour quelques retraits pm/dommages ou autre en plus!
Oui je sais il manque 1PO et l'idée du besoin de la dragodinde pour le pm et le po avait l'air de t'écœurer l'autre jour mais je n'ai pas 12 familiers a mettre comme les optimisés pvp!

Je te remercie a l'avance, et navré pour les pavés!

Post Scriptum : comme tu peux le voir là c'est en mode 200 d'agilité et le reste en vitalité, j'ai pensé que c'était le mieux a force de lire les présentations de nos confrères roublards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accronyme, équipement air 168 Empty
MessageSujet: Re: Accronyme, équipement air 168   Accronyme, équipement air 168 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Accronyme, équipement air 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'equipement d'un roublard air 60
» Equipement Feu level 110
» Futur équipement Eau/Feu
» Equipement Roublard
» Equipement roublard air niveau 1 à 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: