AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kikouletta - 152 - [11/10/13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiskoull
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Kikouletta - 152  - [11/10/13] Left_bar_bleue152/200Kikouletta - 152  - [11/10/13] Empty_bar_bleue  (152/200)

Kikouletta - 152  - [11/10/13] Empty
MessageSujet: Kikouletta - 152 - [11/10/13]   Kikouletta - 152  - [11/10/13] Horlog10Ven 11 Oct - 17:34

Bonjour à tous, c'est maintenant à mon tour de vous présenter ma roublarde sur ce forum =).


Pseudo : Kikouletta
Niveau : 152
Kikouletta - 152  - [11/10/13] 1381511173-kikouletta

Histoire : J'avais recommencé avec un xelor terre (mon premier amour nous dirons), abandonné niveau 136 due à son inutilité.
Puis ce fut un Zobal qui fut crée et monté 100, mais la voie terre commençait à m'ennuyer (j'ai aussi un xelor terre 165 sur Sumens). Alors me suis je dit tu vas regarder la répartition de la population sur Allister, et Roublard était le moins joué, il ne m'en faut pas plus pour choisir une classe... j'ai donc commencé la roublarde en restant dans mes pseudos fétiches ( Kikouloll / Kiskoull ( Mon enu et elle vont de paire ! )), Kikouletta était alors un pseudo tout destiné pour elle.
J'ai commencé par la voie Feu et j'ai restat niveau 133 (pour le bandeau kalyptus en gros). Et depuis ma roublarde fait son chemin tranquillement accompagné de son fidèle mari Kiskoull l'énutrof. Vous l'aurez compris je pense, j'ai vocation à jouer PVM exclusivement.

Passons aux statistiques et le stuff.

STUFF / EQUIPEMENT

Kikouletta - 152  - [11/10/13] 1381511248-kikoulettabase




Que trouve-on ? 
-Parcho 50 Agi
- Parcho 50 Sagesse
- Une parchotage 101 est envisagé mais hors de mes moyens actuellement.
 Alors à part pour le bandeau Kalyptus ce sont des jets parfait (non FM), j'ai passé sans arrêt des annonces comme quoi j'acheté un Bandeau Kaly jet parfait mais rien à faire j'ai du me contenter d'un jet moyen.
Pourquoi le choix cape Mouth / Anneaux ? Pour un bonus de Pano non négligeable et +15DMG est tout simplement énorme ...
Le gélano est FM Agi et sera changé (voir plus bas).
Kikouletta - 152  - [11/10/13] 1381511257-kikoulettaplus
Voilà, +74 de Dmg

Un mode 9 PA et 5 PM donc.
Mais ne me tapez pas desuite regardez la suite =).

Dégats :

Kikouletta - 152  - [11/10/13] 1381512003-degats-png

Donc on peut voir que 9 / 5 lvl 152 je n'ai que 1 Boomerang et 1 espingole. le lvl 154 me débloquera double espingole, et lv 10PA serait bien pour double boomerang.



Mes "ambitions" : 

J'aimerai que mob roublard et Mon nunu soient complémentaires en PVM (ça l'est déjà), mais avec une grosse force de frappe de ma Roub si jamais je veux jouer sans les bombes pour quelques tours ou un combat (ça arrive). Or Boomerang x 1 est compliqué et Espingole faut la placer ...

Donc j'aimerai un mode 10 PA / 5 PM, mais sans pour autant perdre de stats !
Cela veut dire : Pas de Cape Fulgu, Pas de hache Zoth (+ pvp), pas de FM exo (à moins qu'on me le paye hin !).
Donc j'avais pensé à un mode que je vais vous présenter 

http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html

Alors En gros on ajoute un TURBULENT pour le 10 PA, on retombe à 4PM, qui est insuffisant. A ça je comble par l'épée  KARNAK offrant le PM et des stats intéressantes. Je perd donc 1 PO qui ne me sera pas fatal en PVM (c'est plus les PM qui manquent !), et dans cette optique j'avais pensé à changer mon Gelano PA Agi en gelano PA PM. mais j'ai une question !

Turbulent condition < 6 PM de base.
Donc si j'ai Gelano PA PM + DD EME + KARNAK + Bottes, je ne pourrais pas l'équiper non ? 
Alors je demande des conseils ^^.

Un mode 10 PA 5 PM m'est préférable mais si il y a moyen d'avoir un 10 / 6 je suis preneur !
De plus est t-il vraiment conseillé d'acheter Un Saccageur Air majeur (toujours dans une optique PVM) 

Voilà je pense avoir fait le tour ! J'ai pas encore regardé le stuff pour lvl 17x + car je pourrais pas xp comme je le souhaite dans les mois à venir.

En espérant n'avoir rien oublié ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikouletta - 152 - [11/10/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: