AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renaître de ses cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
kiard-ayaa
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Horlog10Dim 28 Juil - 16:40

Bonjours a tous,
( La présentation est a venir )
Ayant arrêtez dofus pour me plonger dans mes études avec un pincement au coeur pour ma roublarde laissez derrière j'ai décidée de rependre ce magnifique jeux pour le pvp.

Cependant, une fois dofus télécharger, le sourire au lèvre ce fut avec peine que je découvrit que mon compte a été dépouillée de tout ces bien.. me laissant nue comme un ver.
Cela ne m’empêchera pas de mis remettre !

Quitte a tout racheter autant changer mes ancien équipement que portait ma roub' et me faire bi-élément comme je l'ai toujours vus et renaitre ainsi sous un autre jour.
Je suis actuellement lvl 154 et agi.

Cependant niveau kama pour les parcho et pour le restat c'est la mort, le néant.
je me demande donc si seulement un parcho a 101 eau serais viable ?
J'ai actuellement en stats 2xx agi et et tout le reste en vita.

En ce qui concerne le stuff j'aimerais avoir quelque conseil de votre part.

Je n'ai pas l'habitude de demander ça ( oui contrairement a ce que certain pourrais penser, c'est moi qui donnais donnais mais j'ai tellement donnée qu'on ma pris tout mes équipement.. ) mais si il vous reste quelque équipement ou parcho que vous d’utilisée plus ou même que vous voulez bien me vendre je suis tout oui. Et je ne vous remercierais jamais assez pour cette acte, je suis sur menalt.


kiard-ayaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaître de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: