AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seykatre is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seykatre-Smiss
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Seykatre is here  Empty
MessageSujet: Seykatre is here    Seykatre is here  Horlog10Mar 23 Juil - 20:03

Hola amis roublards, je me lance !

Après une expérience sur Dofus de plusieurs années, des arrêts, des pauses, des changements de personnages j'ai décider de reprendre le jeu à 0. Je me renseigne, je cherche laquelle des 15 classes pourrait me convenir... et pourquoi pas un roublard ?!

Seykatre-Smisse est née. Un personnage féminin (skin du mâle trop moche pour moi lolilol).

Je la crée sur le compte de mon Xelor 199 qui est abonné longtemps + xp*2 donc.

Les débuts sont laborieux, j'up rapidement via quêtes/succès (refaire toutes les quêtes incarnam, relou y'a plus personne en plus là-bas). Pas envie d'être mulé j'ai up absolument tout seul en me familiarisant avec la classe.

Au fil des lvl j'ai réussi à me parchotter 101 vie/sag/intel/chance/agi.

Je joue actuellement eau/air avec ce stuff (gelano Pm) et ces carac's :

Seykatre is here  Carac_11

Seykatre is here  Stuff_10

10/6 avec seulement 3Po que j'améliorerai avec une dinde prune ivoire.

Je suis actuellement lvl 135, le seul défaut que je rencontre est d'avoir du mal à être accepté en team, les roublards soit c'est abusé pour certains soit useless pour d'autres Seykatre is here  2097682944 il faut sans cesse faire ses preuves.

Je suis actuellement face à un dilemme, j'hésites à passer air/feu en full cere + limbes + gelano Po, je me tâtes.

Au lvl 150 je passerais multi en pano de classe, limbes/amu zoth (talisman cho en attendant).

Voili voilou amis roublards.

Je joue sur Maimane, si des compagnons roublards veulent me contacter/jouer avec moi.

Bonne lecture, kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Abzu
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Abzu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Terre / do pou
Level:
Seykatre is here  Left_bar_bleue141/200Seykatre is here  Empty_bar_bleue  (141/200)

Seykatre is here  Empty
MessageSujet: Re: Seykatre is here    Seykatre is here  Horlog10Mar 23 Juil - 20:18

Salut, c'est un beau roublard que tu nous présentes ici, enfin j'ai survolé les carac' mais j'ai vu que tu as décidé d'investir en sagesse plutôt que en vitalité ce qui est un choix plutôt pvm donc. La vitalité de tes bombes te convient-elle ?
Je ne sais pas ce que tu as mis en ceinture, une sula je suppose.
Pour ton problème de PO, je te conseillerais de prendre une ceinture fulgu plutôt, avec soit une corbacape mastralis, soit une cape mouthante qui est assez énorme niveau dommages.
Pour le multi élément j'ai réussi à me débrouiller au niveau 140 avec un stuff purement pvp que je présenterai bientôt !
Taka a aussi présenté un mode full pano classe qui a l'air vraiment sympa.

Je te souhaite d'aller de l'avant avec ton roublard et de nous proposer quelque chose de vraiment original à ta sauce !


Petit HS : je me suis permis de rename sur le forum étant donné que je compte présenter mon nouveau roublard du nom d'Abzu. Ramses n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seykatre-Smiss
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Seykatre is here  Empty
MessageSujet: Re: Seykatre is here    Seykatre is here  Horlog10Mar 23 Juil - 20:32

Merde j'ai retiré que cape/coiffe para n_n.

Donc oui plutôt pvm mais avec une touche de pvp en kolyséum, avoir 36x sagesse permet un retrait PA/PM à mon lvl assez sympa.

Alors y'a une sula, anneau moutheur, printemps, titude.

J'ai des jets over vita/parfait presque partout et j'ai comparé entre mettre ceinture fulgu et cape mout etc ça vaut vraiment pas le coup.

Surtout qu'une fois la dinde obtenue j'aurais 4Po ce qui est le minimum vital je sais mais suffisant selon moi.

Je suis un ancien adepte des xelors et la sagesse et moi tu vois ;)

Mais une fois montée à 200 j'investirai en vitalité jusqu'à mon lvl ultime. Je restaterai juste au 150 pour le 200 carac/ full vita en pano de classe ^^

Je vous tiendrai au courant de mon épopée, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Seykatre is here  Left_bar_bleue188/200Seykatre is here  Empty_bar_bleue  (188/200)

Seykatre is here  Empty
MessageSujet: Re: Seykatre is here    Seykatre is here  Horlog10Jeu 25 Juil - 12:13

Garde ta Printemps jusqu'au mode de classe que tu remplaceras après par la Choh (ou Grozzi ^^ elle est mieux la Grozzi :3).

Abzu ?! C'est un nouveau Roublard ou bien rename de Ramses ?

Alors pour le stuff, je t'assure que plus tu as de PO, plus tu es efficace. Tu gagnes en PO sur botte/aiman/déto/DB qui sont surement les sorts les plus utilisés du Roublard avec un peu d'agi ^^. Et puis, de toi à moi, la Corbacape Mastra a des dons monstrueux en stats/res :X. A defaut de +dos fixes.

Pour les Titudes, je comprends pas. Okay y a les 2 lignes de stats mais j'aime mieux avoir des dos fixes sur un Roublard, ce pour quoi j'avais choisi des Harry (et puis l'initiative xD). Sinon, vu que tu as un Mourtheau et un anneau Moutheur, je ne peux que te conseiller la Cape Mouthante (bonus sagesse sur la pano overcheat). Enfin, je pense que c'est difficile de choisir un stuff, tellement d'items s'offrent à nous. Mais vu que tu dis vouloir de la sagesse, je te recommande Ceinture fulgu + Cape Mouthante (+40 sagesse bonus pano et +30 sagesse de la cape, ça fait 70 et c'est ENORME x')).

Sinon, très beau Roub ! Je pense que le mode air-eau du niveau 13x est le plus sympa à jouer, suffirait d'avoir Ocre, Exotiques, Parchos Sorts et on peut vite être très cheaté (avec du gros CC si on joue Bague Moutheuze, Ceinture de Vents, Turquoise) :X. Enfin, ça peut faire très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seykatre is here  Empty
MessageSujet: Re: Seykatre is here    Seykatre is here  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Seykatre is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: