AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bust, un roublard eau air (bientôt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bust
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bust


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Sud

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau - Air ! :D
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue116/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (116/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Ven 19 Juil - 19:37

Bonjour, Bonsoir à tous moi c'est Bust !

Bust, un roublard eau air (bientôt) Facepa11
Un passage secret indiqué sur la carte...

Aujourd'hui je suis un Roublard tous se qu'il y a de plus normal, plutôt agile de niveau 80, mais dans l'avenir j'aimerais devenir tout aussi chanceux !

Pour cela j'ai prévue 2 petit stuff que voila :
http://dofusbook.net/perso/Chewpa-Chups/Cent-cinq-1.html Un peu plus d'hp et d'initiative.
http://dofusbook.net/perso/Chewpa-Chups/Cent-cinq-3.html Un peu plus de Po !

Je conte sur quelques petit over vie à droite à gauche pour obtenir un peu plus de vie, je doute toujours sur la Dd peut etre ébène/prune ou Indigo/prune je ne sais pas ! Pour les trophées aussi c'est le blanc complet, juste le + intel nécessaire pour la limbes.

Au niveau stats ! Étant parchotté 100 vie, sagesse, intel, chance, agi je pense monté 200 agi, chance et le reste en vie se qui me parait pas trop mal !

Pour les sorts aussi c'est drôle, il y en a tellement ! scratch  Entre les 2 bombes, les 4 sorts d'attaque direct, et tous les boost a pars en parchemins je ne sais pas comment je vais trouvé les points, sa sera a voir par la suite je n'ai pas encore d'idée précise de quoi, comment monté. Si vous avez des avis je suis preneur bien sur !

Donc voila le petit roublard que je projette de devenir. J'aurai peut être du faire la présentation une fois le niveau 105 atteint mais j'avais trop hâte de vous montrez se que j'avais imaginé ! Bust, un roublard eau air (bientôt) 3602195817 

Bien sur je veux bien entendre n'importe qu'elle suggestion je suis aussi con qu'un autre donc j'ai pus faire des fautes monstrueuse dans mes dires. Je ferais l'évolution du roublard au fur et a mesure !

Bonne Boom !
Bust.


Dernière édition par Bust le Sam 20 Juil - 10:35, édité 1 fois (Raison : Ajout du stuff po.)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue200/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (200/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Lun 22 Juil - 8:30

Pour moi air/eau, c'est air pour la dominance.

Donc monte les bombes des deux éléments, mais pour les sorts d'attaques, je te conseille de monter les sorts air en priorité, les sorts eau rox très bien lvl 1. Tes sorts de placements, etc.. sont plus important :D

Le fait de monter juste la bombe à eau lvl 5 (ou 6), va te permettre d'avoir un meilleur jeu aux bombes.
Les sorts air ? ba pour taper de loin :D
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bust


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Sud

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau - Air ! :D
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue116/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (116/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Lun 22 Juil - 10:35

Effectivement les sort eau tape fort de base malgré tout j'aime bien l'idée de ne pas avoir de prédominance, je ne monterais que resquille, parce que j'aime bien :D mais je vais suivre ton conseil et économiser mes 10 point de tromblon !

J'ai commencer mon parchotage sort, mais sa prend du temps ayant des moyens limite !

Sinon au final j'ai choisi le build po, je pense que 5-6 po c'est trop énorme pour ne pas être utilisé ! :D

Je suis actuellement 85-86 sa avance plus ou moins sans problème j'suis plutôt content :)

Chose que je n'avais pas précisé je joue casiment qu'en koli, même si de temps en temps j'aime bien allé faire péter quelque donjon.

Bonne Boom,
Bust.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue188/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (188/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Lun 22 Juil - 11:06

Je remarque un point négatif dans le stuff, c'est le manque de vita et la Vents à 1PO au lieu de 2 :/ Moi j'ai bien une Vents 8-2-8/30-30/10 et exo PA ^^ donc mettre la vita en conservant PO/dom c'est pas trop dur normalement :S.

Après, c'est risqué le air-eau à si bas niveau, pour moi ça prend tout son sens au 131 (les deux bombes 6 et l'arrivée d'items monstrueux comme l'Amu Printemps, la Corbacape Mastra, Les Bottes Harry (leurs 10 dommages leur valent une préférence aux Titudes pour ma part), Anneau et Bague Moutheuze (choix entre les deux :X), le Mourtheau (ou Limbes, mais enorme perte de stats ^^) :X. Enfin voilà, je tiens juste à te parler de ses items pour que tu les gardes en tête x').
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bust


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Sud

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau - Air ! :D
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue116/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (116/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Lun 22 Juil - 18:04

Ou as tu vue la vents 1 po ? :0 Le stuff 2 est fait a partir d'item que j'ai vue en hdv pas acheté, je me laisse le temps de comparé sur mes 10 prochain niveaux !

Pour les item 130 je les connais, mais j'aime pas le mono élément, c'est pas ma tasse de thé, je me sens bridé au niveau des sorts déjà au niveau 80 alors imagine 10x :X et j’espère ajouté l’élément feu le plus tôt possible ! (peut être 130 :D)

Après si je vois que je suis vraiment nul a chié avec se mode j'irai cherché ailleurs, mais sa me rend triste rien que d'y pensé, peut être changé un item pour gagné de la vie, mais j'ai peur de perdre trop de dégâts si je fait sa.

Enfin bon j'ai encore le temps ! et je garde vos conseil sous le coude, et je cherche toujours un stuff encore plus optimal !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue188/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (188/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Lun 22 Juil - 20:05

Tri-élément au 130 ? Tu iras chercher les points de sorts où ? Le tri-élément devient intéressant en pano classe, sinon il est vraiment chiant à jouer ^^.

Si tu veux du air-eau, tu peux prendre une Pano Ouassingue (peut-être pas complètement) qui est pas mal.

Ah, si le stuff#2 est une approximation, ok. Mais ne lésine pas sur certains jets (Surtout pas les dos fixes, c'est eux qui boost le plus les %combos des bombes) pour over/exo la vitalité.

Personnellement, je trouve quand même la vita faible ^^. Au 122 je m'en sortais avec 2 000 pv, 11-6-5, 51x intell. Enfin, c'était un stuff de niveau 111 que j'avais encore sur moi ^^. Après, c'est du mono-élémentaire donc c'est plus simple, mais vouloir "a tout prix" un mode de jeu quand les items le permettent pas, c'est difficile. En ce moment, j'ai envie de passer full eau parce que j'ai l'Arc Guten dispo, mais j'arrive à 680 chance (avec 300 d'investissement), 3 300 pv, 10-6-6, 1/2CC au 1/30... Alors que si j'reste air-feu en prenant une Tengu, j'ai 575 agi et intell (avec 10x puissance contre 6x en mode chance, donc c'est un gain de polyvalence par le mode bi-élémentaire, juste qu'en mode eau j'ai un Arc en càc), 3 200 bvita, 10-6-6 mais pas de mode CC ^^. Comme de quoi, je sais que ça va m'emmerder la restriction du mode Guten (et pourtant j'en ai bien envie), alors je ne le joue pas tant que maintenant.

Enfin, juste pour te dire que viser trop haut, ça veut dire risquer de tomber de haut (et donc être vite déçu). Donc air-eau, certes, mais avec du Chef Bwork / DC (des dos fixes daubés), ça peut être très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bust


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Sud

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau - Air ! :D
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue116/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (116/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Lun 22 Juil - 20:22

T'es pas cool, tu m'apportes plus de problème que de solution !

Je n'ai pas compris l'histoire des dos fixe, si tu peux m'expliquer plus en détail, tu parles des dmg fixe ou des res fixe ?

Le mono élément je ne peux plus, honnêtement j'utilise déjà mes bombes eau alors que je suis 87 sans stuff adapté.

Peut être à tu en tête une autre manière de joué bi élément, tu fait des miracle sur demande ? :D Je ne peux pas prendre exemple je n'ai pas vue, n'y sur le forum n'y en jeux des roublards qui tente le bi élément aussi tôt. C'est peut être parce que c'est impossible, mais dans ce cas, va falloir que je trouve quelque chose pour me re-motivé.

En tout cas merci de prendre le temps de répondre, je suis un peu perdu y'a pas de mode d'emploi fourni avec la création de perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Bust, un roublard eau air (bientôt) Left_bar_bleue188/200Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty_bar_bleue  (188/200)

Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10Mar 23 Juil - 12:14

Bon j'explique :

Les dommages des bombes sont surboostés mode fureur Super Saien 18 avec les dos fixes. Si tu hésites entre un item qui t'offre 40 dans une carac ou 5 de dommages fixes, prends celui qui t'offre les dos fixes. C'est simple, l'équation des %combos utilise un roxx primaire basé sur les stats (à chaque "%" tu gagnes en dégats sur tes stats et les dégats des bombes, mais tu additionnes également à ce résultat un produit entre le %combo et les dos fixes, ce qui fait que tu as un mur qui fait (avec 0 dos fixes)). Enfin le calcul des dégats bombes est compliqué, d'ailleurs la formule du Wiki est en cours de développement car elle ne s'applique pas à tous les coups. Mais les dos fixes jouent un rôle très important dans les dégats des bombes.

Alors, justement, tu joues trop tôt un bi-élément, et ça peut poser un lourd problème (répartition des stats, parchos de sorts, concessions car les items sont pas optimisés pour du bi-élément). Tu peux le jouer si ça t'attire, mais c'est pas parce que "ça a l'air cool", que jouer le mode est cool.
Je t'ai expliqué que je voulais jouer un mode Guten qui avait l'air monstrueux, et finalement, comparé à la pano Tengu, je serai bien moins polyvalent, je gagnerai peu de roxx et tout ce qui est vraiment "bien" c'est le càc (et en plus facilement contré par un peu de résistance eau).

Donc tu peux jouer ce mode, mais tu risques de trouver long le temps d'arriver aux items supers intéressants (que j'ai déjà cité) et ça pourrait te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bust, un roublard eau air (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Bust, un roublard eau air (bientôt)   Bust, un roublard eau air (bientôt) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust, un roublard eau air (bientôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T0wbal bientot 178 et sa Tengu Givrefoux
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard air/eau lvl 140-150
» Love-Froomage LvL 62
» Xp Roublard Air 90 à 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: