AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magistrale, Roublarde 158

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magistrale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Magistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2013

Magistrale, Roublarde 158 Empty
MessageSujet: Magistrale, Roublarde 158   Magistrale, Roublarde 158 Horlog10Mer 26 Juin - 22:33

Bonsoir !

Certains me connaissent déjà en tant que Roublard Air. Et ben ouais, j'en ai eu assez ! Je reviens donc en tant que Roublard feu !
Je suis donc de Cercle 158 et je suis avec un stuff plutôt basique (CM) que je vais vous présenter de ce pas :

Spoiler:

Ceux qui me connaissent s'en rendront compte, j'ai même changé de couleurs pour l'occasion !

Le stuff, c'est bien beau mais qu'en est-il des stats ? Les voici !

Spoiler:

Je suis actuellement parchotté 101 en vitalité, en agilité, en sagesse et, bien sûr, en intelligence.

Mais les roxxs alors ?!

Flamiche !:

Extraction !:

Pulsar !:

GROS COMBO DE LA MORKITUTOU !:

Voilà ! A mon tableau de chasse, je n'ai malheureusement que la tête d'une sadidette de cercle 158 aussi. Mais patience, je n'ai fait qu'un seul combat pour l'instant Magistrale, Roublarde 158 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Magistrale, Roublarde 158 Left_bar_bleue200/200Magistrale, Roublarde 158 Empty_bar_bleue  (200/200)

Magistrale, Roublarde 158 Empty
MessageSujet: Re: Magistrale, Roublarde 158   Magistrale, Roublarde 158 Horlog10Jeu 27 Juin - 5:22

Pas mal du tout, stuff assez classique, mais j'aurais mis un gelano PO, car 3 c'est vraiment faible et 4 de PO minimum te permet de jouer convenablement avec un retrait PO.

Ensuite on ne voit tes stats en détails, j'espère que tu as monté 200 intel (avec le parchottage) et le reste en vita ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Magistrale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Magistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2013

Magistrale, Roublarde 158 Empty
MessageSujet: Re: Magistrale, Roublarde 158   Magistrale, Roublarde 158 Horlog10Jeu 27 Juin - 8:41

J'ai essayé avec un Gelano PO mais je tombe à 2700 de vita et ce n'est pas suffisant à mon goût... Etant donné que j'avais 3300 ou presque en étant air, ça me change radicalement x)

Pour les stats, j'ai bien sûr monté 200 en intel et le reste en vita :) Si j'ai autant d'intel, c'est juste le stuff qu'est buzay. Simple, mais buzay xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Magistrale, Roublarde 158 Left_bar_bleue188/200Magistrale, Roublarde 158 Empty_bar_bleue  (188/200)

Magistrale, Roublarde 158 Empty
MessageSujet: Re: Magistrale, Roublarde 158   Magistrale, Roublarde 158 Horlog10Jeu 27 Juin - 19:39

Sympa tout ça ^^ mais tu devrais peut-être songer à un Gel Po, effectivement ^^. Moi en 10-6-6, je déteste me manger OdT ^^. En 10-6-3, je me suiciderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magistrale, Roublarde 158 Empty
MessageSujet: Re: Magistrale, Roublarde 158   Magistrale, Roublarde 158 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Magistrale, Roublarde 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistrale, Roublarde 147
» Roublarde Air => Air/Eau ?
» Roublarde PvP 1xx
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: