AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue199/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 22 Avr - 12:20

Bonjour à tous et à toutes, roublards de cette communauté ou simples passants =)

Ma petite roublarde nommée Lous-nette vient d'atteindre le cercle 197, ce qui signifie aussi qu'elle peut porter l'intégralité de la panoplie que je lui destinais depuis longtemps.

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Roub_111

C'est une roublarde axée agilité (non, sérieux, encore une ? ...) mais qui est aussi passée par les éléments feu et eau (ahhhhhh, bah voilà Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 1881463262 ).
Malheureusement, ces temps étant révolus, je n'ai aucun screen de ma roublarde de cette époque (roo...) Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 292472941 .

Donc, une roublarde agilité, qui a subit un parchotage à 101 en vitalité, en agilité ainsi qu'en sagesse.
Ensuite, j'ai monté l'agilité jusqu'à 250, et mis tout le reste de mes points de caractéristiques en vitalité.
Mais puisqu'une image vaut mieux qu'un discours, voilà les stats Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 2937254162
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Roub_s13
Et plus en détail :
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Roub_s18Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Roub_s16Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Roub_s17
(wé je sais, les images sont en décalé mais bon, j'suis pas une pro en informatique, donc bah, on les laisse comme ça Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 2632266518 )

Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai un capital assez sympathique en vitalité/agilité/sagesse.
Et surtout, je suis en 11 PA/ 6 PM/ 6 PO, mode très sympathique (wé j'me répète, mais vous allez pas commencer à critiquer hein Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 1786228450 ) à jouer pour un roublard air.
Là vous allez vous dire, encore un avec ses exo et ses dofus ocre et tout le tralala que j'pourrais jamais avoir..
ET BIEN NON !!! mon stuff ne coute vraiment pas cher, (enfin c'est un stuff THL quoi, donc ne me demandez pas si vous pourrez l'acquérir avec 5 milions de kamas ), mais il ne comporte ni fm exotique, à part un gelano PM, mais bon ça va ça, ni dofus ocre ou turquoise.
Donc voilou :
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Roub_i10
Les jets sont en général bons, voire parfaits, mais pas trop d'overmax à part en vitalité ou en agilité pour certains, ni d'fm exotique, à part le gelano qui a un pm.
Pour les dégâts, voilà aussi des petits screens du canal vert (wé je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour screener les dégâts directement sur l'écran de combat pendant que je tape, bref...)
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Cac_no10Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Cac_cc10Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Bombes10Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Dagues10Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Esping10.

Voilou, c'est fini pour ma présentation ^^, sinon je suis sur le serveur Kuri, dans une guilde fantastique :
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Guilde10
Si vous voulez me parler, me donner des conseils, en recevoir, etc etc, /w Lous-nette, je suis à votre disposition ^^.

Pour finir, je sais que mon stuff n'est pas parfait, d'ailleurs :

-Est-ce que je peux arriver à pvp à THL et vraiment concurrencer les bêtes à PvP ( qui a dit sacrieur ) ?
Vous pourrez toujours atteindre le grade 4 voire 5 avec ce stuff (je l'ai déjà fait) mais pas plus. Vous vous en sortirez face à des gens qui ne sont pas optimisés si vous jouez bien, mais taper un sacrieur qui a 50% res air et 12PA/ 6PM non.

-Mais alors on peut faire quoi avec ça, du PvM ?
Oui bien sûr, on peut tranquillement aller tater du mobs à fri², même à fri III.

-Mais ton stuff, il est pas fini ? C'est quoi ce gelano au lvl 197 ?!
Non non il n'est pas du tout fini ^^, au final, un dofus ocre viendra remplacer l'examinateur, une alliance gloursonne PM à la place du gelano, et une rasboulaire PA à la place de l'actuelle. De plus, je troquerais ma cape contre une cape léthaline ou un voile d'encre selon les situations.

-Bah alors, pourquoi t'as fait une présentation si elle est pas complète ?
En fait, je voulais présenter un stuff qui propose un mode jouable et ne coûtant pas un prix exorbitant, donc sans exo/ocre/tutu. Un mode qu'on peut acquérir sans forcément passer deux ans à économiser.

-Et ça t'as coûté combien tous tes trucs là ?
Environ 15-20 millions de kamas avec craft/fm. Mais je suis sûre que maintenant les prix ont baissé, j'trouve des panoplies allister à moins de 8 millions le tout maintenant...

-Et tes sorts, t'as monté quoi ? T'as des parcho de sort ?
Alors là bah... aucun parcho de sort pour l'instant, mais c'est ultra nécessaire pour un roublard ! D'ailleurs en ce moment, je ne fais que du kolizeum pour avoir des kolizetons.

Les sorts :
Libération lvl 6 : tout simplement indispensable, botte c'est bien, libération c'est mieux ! D'ailleurs botte ne pousse que d'une case, et le roublabot ça se lance pas à tous les tours.
Roublabot lvl 6 : indispensable
Détonateur lvl 3 : le monter lvl 6 quand on est un peu short au niveau des points de sort est une hérésie. Le lvl 3 permet de lancer 2 fois le sort et les lvl suivant ne font qu'augmenter la portée du sort. (En PvP bien sur, à monter lvl 6, ça serait bête de perdre un combat parce qu'il nous manque 2 PO pour faire sauter les bombes).
Maîtrise d'arme lvl 6 : bah faut bien taper un peu quand on est au cac, fin bon, avec la Maj 2.11, je ne me sers quasiment plus du tout de mon cac, déjà qu'avant je ne l'utilisais pas beaucoup...
Botte lvl 5 : bah faudrait que je le monte lvl 6, mais là, comme dans le cas du détonateur, ça ne fait gagner que de la PO, sauf que celle ci n'est pas modifiable, à la différence de détonateur. Donc à monter lvl 6, mais le lvl 5 est totalement jouable hein ^^.
Roublardise lvl 6 : cool pour se sortir de situations périlleuses ou se téléporter ^^
Tornabombe lvl 6 : bah oui..
Aimantation lvl 6 : idem que pour le sort botte
Dagues boomerang lvl 6 : très chouette pour roxer les osamodas qui se cachent au fin fond de la map en koli ^^. Il faut débloquer le 1/2 cc avec ce sort, qui est dévastateur, à part contre les féca Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 3241521018
Entourloupe lvl 6 : génial pour faire des combos de bombes.. ou se sauver
Poudre lvl 4 : à monter lvl 6, très pratique contre les sacrieurs pour éviter qu'ils nous chopent au cac.
Rémission lvl 6 : euh bah, ça protège les bombes tant qu'on tape à distance, mais certains diront que le lvl 6 n'est pas indispensable. Mais c'est toujours cool de le lancer sur soi, de se placer pas très loin d'un mur pour qu'un nanar vienne nous cac et soit refoulé dans le mur de bombes ahah.
Espingole lvl 6 : bah faut bien des sorts offensifs ^^'
Dernier souffle lvl 6 : très cool quand on veut faire un maxi feu d'artifices et atteindre des jets de folie aux bombes.
Surcharge lvl 4 : c'est cool, mais c'est hyper compliqué à utiliser pour débuff quelqu'un, et il faut vraiment bien s'y prendre.
Kaboom lvl 4 : à monter lvl 6, ça permet de se booster via les bombes, mais aussi de ne pas se manger les dégâts de ses propres bombes Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 1491891232
Les sorts que je n'ai pas cités sont lvl 1, soit en attente d'être montés (explobombes, bombes à eau, etc..), soit en attente de rien du tout Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 4170629200

-Je t'adore et je te vénère, tous les jours je prie pour toi et pour te voir, tu es mon idole dofusienne, comment puis-je te témoigner mon amour ?
=> /w Lous-nette sur Kuri :p

Voilà c'est la fin de cette loooooooooooongue présentation, merci d'avoir tout lu Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 2752390508
Si vous avez des critiques, je suis ouverte à tous les points de vue, tant que ça reste, dans la mesure du possible, courtois, et j'y répondrais si je peux ^^.

Bisous tout le monde

Bonnes roubl... raa sacrée Hexplosive (merci à elle de m'avoir donné envie de jouer les roublards Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 3602195817 )
Bon bah, bonnes explosions ! Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 2937254162

Lous-nette


Dernière édition par Lous-nette le Lun 22 Avr - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue200/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 22 Avr - 12:59

C'est ce qu'on appel avoir un complexe de supériorité :D

Belle roublarde :D 11/6/6 manque plus que l'ocre :D
Beaux dégâts, je voulais juste savoir sur le kolizéum... Tu gère j'espère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue199/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 22 Avr - 13:13

Oui je suis assez contente de ma roublarde, surtout au niveau du rapport stuff/prix parce que j'fais pas partie des gens très riches dans dofus, ma situation de monocompte n'aidant pas trop xd.
Bah le gros problème du kolizeum, c'est avec qui je vais tomber scratch .
C'est le problème de tous les roublards en fin de compte, parce que si j'ai un iop avec moi qui fonce no brain au milieu des bombes alors que je voulais tout faire sauter, bah... c'est un peu râpé ^^'.
Sinan j'essaie de trouver un panda ou un sram sympa pour koli, comme ça t'as une bonne synergie et ça passe, parfois même contre une équipe optimisée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue200/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 22 Avr - 14:21

Pourquoi ne monterais-tu pas une mule koli ? Justement sram, panda ou bien même sacri ? :D Je suis comme toi mono-compte et je dépend de la sélection aléatoire, et quand je vois avec les compos je suis ... xD


La pano allister sur mon serveur coûte encore très cher :O Pour cela que j'envisage de rester multi-éléments :p
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue188/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (188/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 22 Avr - 14:50

Très beau Roublard, je dis (sincèrement) bravo !
Même s'il est air, il est recherché et a une vitalité très appréciable, tu dois vraiment être redoutable en Koli :X.
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue199/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 22 Avr - 18:19

Wé j'ai pensé à monter un autre personnage pouvant suppléer ma roublarde mais, car il y a un mais, un autre personnage c'est un deuxième à équiper, parchotter et abonner. Déjà que ma roublarde n'a pas fini son stuff, si je dois stuff un deuxième personnage, j'arriverais jamais à finir celui du premier Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 292472941
Sinon, accessoirement, mon pc n'aime pas trop quand je fais tourner trop d'applications (wé j'ai un ancien pc Neutral )
Et puis bon, j'arrive quand même à trouver des gens avec qui je peux koli dans ma guilde ou parmi mes amis (faut bien choisir ses amis Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 2632266518 )

Sinon merci pour vos réponses positives à propos de ma roublarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue200/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Mar 23 Avr - 8:20

C'est pareil pour moi xD je galère pour acheter ma pano glours et faut que je prévois un kit parchottage vita et sasa pour mon sacri xD + son stuff sasa (je vais le monter full sasa a frifri jusqu'au lvl de ma roublarde). Mais je pense que si on ne double ou triple compte pas avec son roublard en koli, on a très peu de chances de gérer. Le fait d'avoir sa propre team te permet de jouer pour favoriser ton jeu :D alors qu'en aléatoire, les gens se permettent d'aller faire foirer ton combos que tu vas lancé au tour d'après xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue188/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (188/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Mer 24 Avr - 15:05

Ou jouer avec des amis*

Personnellement je joue avec un pote qui joue un Eniripsa résistances (on est 15x tous les deux) : il a pratiquement 50% partout sans bouclier :X. Par contre en %res neutre ça passe mal. Enfin il soin bien et son don PA aide énormément, il reste très longtemps en jeu et me permet de soutenir mes bombes ^^ il joue le rôle d'un tank qui se soin pendant que je fuis limite :X Et profitant de mes bonus dommages (Rebours, Botte) il tape jusque 140 par mot interdit (c'est pas mal du tout :X). Enfin c'est une synergie super bizarre mais elle marche super bien (on gagne environ 9 Kolis sur 10 :X)
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue199/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Ven 26 Avr - 15:55

Tu t'es trompé de post Bang-Taka ^^
Sinon pour en revenir à ce que tu disais, oui ça peut très bien marcher avec ton ami enirispa, mais je trouve, comme tu l'as signalé à juste titre, que la synergie n'est pas évidente. Au final, c'est un tank qui soigne. Mais il doit déjà beaucoup plus rarement t'aider à réaliser tes combo de bombes^^.
C'est vrai que j'ai un peu (beaucoup) critiqué les éni dans mon post précédent mais ils sont totalement jouables et loin d'être inutiles en kolizeum hein ^^


Dernière édition par Lous-nette le Mer 28 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue188/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (188/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Lun 29 Avr - 16:11

Ah oui j'ai du confondre des posts (ça m'apprendrait à ouvrir 15 000 onglets !)
Non, je m'en fous que tu critiques car ce genre de combo est pas le meilleur qui soit :X Mais c'est étrange de voir qu'il marche xD. On s'est basé sur le principe que le Nini serait focus et qu'il faudrait une 3è classe bourrin capable de placer (Sram en l'occurence) qui tankerait avec le Nini en profitant des soins tandis que mes bombes chargent doucement \o/. Et puis le résultat est là, on a perdu 1 Koli ensemble sur une bonne trentaine (et en face c'était du lourd, et on "a mouru" très vite :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue199/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Jeu 18 Juil - 14:56

Tes dégats sont sympa mais je suis sûr qu'au vu de ton cas (pas d'ocre/exo pa), un mode 10/6 ou 10/5 serait mieux au niv. dégats (et stats)
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Left_bar_bleue199/200Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10Ven 23 Aoû - 10:58

Effectivement Ocawina, je pourrais sacrifier un PA pour avoir de meilleures caractéristiques et donc occasionner de plus gros dégâts. Lorsque je joue avec une équipe en PvM, où il y a beaucoup de boosts et de vulné, en général je kick mon gelano pour une alliance gloursonne, et je remplace la DD par un familier adéquat.
Mais pour le coup, je joue le plus souvent avec des amis en team très réduite (3-4 personnages en tout et pour tout), ce qui fait que je préfère ce mode 11/6/6, qui est quand même très souple.
Idem pour le Kolizeum, je ne me vois vraiment pas jouer en 10/5 ou en 10/6 alors que je peux adopter ce mode. Et les dégâts ne sont quand même pas trop trop nuls Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Empty
MessageSujet: Re: Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)   Lous-nette, roublarde kurienne 197 =) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lous-nette, roublarde kurienne 197 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Descoop Roublarde air lvl 65 pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: